Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:43:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku traversa une des illusions du champ de bataille lorsque la pluie commenca à tomber.

"Ah enfin, je vais pouvoir les trouver."

Ryoku tendit la main vers l'illusion qu'il venait de traverser et une sphère faite d'air entoura sa cible, l'eau coula le long des parois de la bulle et l'illusion se brouilla.

*Les rayons créant l'illusion se sont refractés sur la paroi humide... Ca m'a bouffé le reste de ma mana, mais j'en ai trouvé un.*

Tel un éclair, Ryoku sortit du champ de bataille et entra dans un petit bosquet, l'un de leurs assaillants s'y trouvait mais il ne remarqua pas Ryoku, celui-ci pu alors lui trancher la tête. Sur le lieu de comat, plusieurs illusions disparurent, mais elles étaient encore nombreuses. Ryoku revint auprès de Yoake et se remit en garde.

"Hitotsu..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comment tu l'a trouver"

fit elle lorsqu'elle le retrouva tout en tuans un nouveau clone la pluie commençait à traverser ses vêtements et elle maudissait le destin de ne pas l'avoir prévenu de se voyage


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:50:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku commencait à s'essouffler, le fait de manquer de Mana l'avais beaucoup fatigué.

"Eh bien... J'ai créé une paroi autour de l'une de leurs illusion, et avec la pluie qui glisse dessus, on peut repérer pendant une fraction de seconde la direction du faisceau qui projette l'illusion. Mais je n'ai plus de Mana, donc tu créeras les parois, comme ca ma vitesse me permettera de repérer la direction du faisceau, ainsi que son origine. Compris ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:00:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa tout en détruisant un clone son épée vint soudain reperer une ilusion elle créa la paroie tout en ce concentrant sur le combat

"c'est bon"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:08:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

A peine sa sphère érigée, l'illusion se dissipa et Ryoku avait disparu. Quelques secondes plus tard, de nouvelles illusions partirent en fumée, signe que leur créateur venait de mourrir. Ryoku revint à nouveau sur le champ de bataille.

"C'était parfait, ca en fait deux."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake recommença la maneuvre sur une ilusion quel avait repérer quand une douleur fulgurante à l'épaule lui arracha un cri de douleur elle tient néanmoins la parois tout en lançant son poignard vers le clone qui l'avait attaquer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:57:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Yoake !"

Mais Ryoku savait qu'il n'y avait pas une seconde à perdre et il disparu une nouvelle fois avant de revenir sur le champ de bataille où il y avait de moins en moins d'illusion. Il se remit en garde à côté de Yoake.

"Est-ce que ça va ?"

*Je ne pense pas que notre petit manège ne marche encore très longtemps...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:42:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui ça va je pense qu'on peut continuer "

fit elle déterminer. Elle recréa une parois autour d'une illusion


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:34:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku disparu et réaparu comme les fois précédentes, mais cette fois, aucune illusion n'avait disparue.

"Ils ont compris le truc, il n'y avait personne là-bas. Va falloir trouver autre chose."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:10:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut pas lancer un sort au magicien par le lien de l'ilusion "

fit elle avant qu'un clone ne lui tombe à nouveau dessus


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:46:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku traversa une illusion et empala un clone avec son Katana.

"Non, car ils ont compris notre façon de procéder... et maintenant il projettent leurs illusions par des liens détournés, c'est pour ca que je n'ai trouvé personne la dérnière fois."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:35:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake transperça une ilusion ce qui lui fit arracher un nouveau crit de douleur à l'épaule

"et si on créer un ilusion comme eux par exemple que le foret est en feu ça les pousserais bien sortir de leur trou"

fit elle quand ele s'approcha de son professeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:47:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca pourrait marcher, mais il ne sont pas tous dans des bosquets, et je pense que dans le domaine de l'illusion, ces gars là sont plus expérimentés que toi et peut-être le sont-ils plus que moi également. Mais je n'ai plus de mana, il va donc être difficile pour moi de créer quoi que ce soit..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:52:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake pensa soudaint à Ayakai

*lui il aurait pu nous aider*

elle dit finalement

"peut tu me prendre de l'énergie? si oui fait le je ne suis pas aussi bone que toi en ilusion."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:53:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'arrêta comme stupéfait et l'un des clone le transperca de son Katana, l'elfe se ressaisi soudain et trancha la tête du clone qui disparu ainsi que son arme.

"Je ne peut pas faire ça, je ne suis pas très experimenté dans ce domaine, et je ne sais pas quels effets ça pourrait provoqué. C'est trop risqué, et ces hommes pourraient réussir à combattre mes illusions. Je... Je ne peux pas te faire courir un tel risque avec une si faible probabilité de succés."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda inquiète la blessure de Ryoku

"peut être mais la on à aussi de faible champ de succès"

elle tua un nouveau clone et elle se retrouva séparer de Ryoku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:02:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se rapprocha d'elle.

"... Bon, on tente le coup, mais je tiens à te prévenir que lorsque j'aurais pris ton énergie, tu seras dans un état de fatigue extrème et tu risque de tomber dans les vapes. A toi de voire si tu veux que j'essai ou non..."

Ryoku repoussa deux clones et un troisième lui entailla le bras gauche.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:21:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vas y je tiendrais"

Fit elle tuat un nouveau clone et en blessant un autre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:30:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira, et d'un geste vif, il plaqua sa main sur le front de Yoake, rien ne parut se produire mais les forces de la jeune elfe s'échapèrent d'un seul coup. Ryoku quand à lui avait récupéré tout ses moyens. Les clones qui l'entouraient furent projetés en arrière.

"Allonge-toi, je m'occupe du reste."

Ryoku s'accroupi, ses deux sabres dérière lui, tendu vers le ciel.

"Itami no Shimyureeshon"

Des ondes impersceptible s'en dégagèrent, et on put alors entendre des hommes crier de toutes parts.

*Simuler une douleur intense... ca marche à tout les coups...*

Ryoku détruit l'ensemble des clones se trouvant sur le terrain à une vitesse incroyable, et tout aussi rapidement, il tua le reste de leurs assaillants qui étaient cachés à différents endroits autour de la colline. Il revint aussitôt auprès de Yoake, il n'étaient plus que tout les deux sur le chmap de bataille, les illusions ayant été dissipées avec la mort de leur créateur.

"Ca a marché, je vais te rendre ce qui t'appartiens maintenant."

Il posa à nouveau sa main sur front, moins brutallement cette fois-ci, et Yoake regagna des forces.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se releva et remarqua qu'ils n'y avait plus de clone comme si elle sortait d'un rêve éveiller elle avait assister au combat en état second.elle lui sourit.

"merci t'a été génial Ryoku"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:36:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le fait de réstituer son énergie à Yoake l'avait beaucoup afaibli. Ryoku était à genous, lu'n de ses Katanas qui avaient reprit leur forme normale était sur le sol à côté de lui et son Wakizashi était planté dans la terre et lui servait de support pour ne pas tomber. Il dit en souriant.

"Désolé... de pas t'en avoir laissé..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:29:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit et dit

"t'a fait ce qu'il fallait...tu pense ouvoir récupéré tes mana quand?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:55:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Suffit... d'une bonne nuit de sommeil."

Il montra les ruines du village avec son doigt.

"On va passer la nuit là-dedans, je sais que c'est pas un palace... mais on a pas le choix."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake frissonna mais dit

"on va faire avec"

elle prit ses affaires

"t'a besoin d'aide ou ça va le faire jusqu'a la bas?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:20:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"J'te remerci, mais je pense que ca ira."

Ryoku rangea ses armes et se le va, mais à peine debout il chancela et tomba en arière.

"Aïe..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum