Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se retourna.

"Qu'y a-t-il ? Tu as attrapé froid ?"

Il descendit de la racine pour aller voir Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*j'éspère pas*

"non c'est bon ça ne doit pas être grand chose"

fit elle pour ne pas inquiéter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh, ca doit être à cause des rapides, on ets trempés."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:33:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa malgrés elle

"et la pluis n'arrange rien "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, tu as raison, heureusement qu'elle s'est arrêté."

Ryoku tresaillit soudain, une idée venait de lui traverser l'esprit.

*Oh non, c'est impossible, me dit pas que...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Ryoku? qu'est ce qui t'a..."

fit elle avant de se faire à nouveau surprendre par un quinte de toux

"t'arrive"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:46:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut brusquement tiré de ses songes.

"Non, rien, je réfléchissait à un moyen de faire disparaître ton début de rhume."

*Et si c'était ca ? Ca pourrait me faire gagner beaucoup de temps... Mais qu'est-ce qu'ils pourraient penser ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne s'étonna pas de sa réponse qui parraissait pourtant un mensonge elle était trop occupé à le rassurer sur son rhume

"s'est rien ça va passer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku répondit d'un ton vague.

"Si tu le dis..."

Il leva les yeux vers les arbres qui laissaient traverser quelques rayons de soleil.

"Ah, le jour se lève, on va pouvoir y aller. Tu es prète ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est bon tu a une idée de la direction à prendre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku bailla en s'étirant.

"Et bien, d'après mes estimations, et je sais que je peut me tromper, tout me porte à croire qu'il faut aller au nord-est de notre position actuelle."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se dirigea vers la direction indiquer prudament elle venait de remarquer que les arbres était different de ceux qu'il y avait au alantour du chateau

"ben allons y"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:36:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Leur marche fut longue, il traversèrent la forêt pendant plusieures heures avant d'entendre des cris qui étaient tristement familier à Ryoku.

*Pourvu qu'on ne tombe pas sur ces bètes sauvages.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle aussi entendais les cris elle se tourna vers Ryoku elle avait l'impression de les avoir déjà entendu quelque part (enfin si ses les monstre bleu ^^)

*ne me dit pas que c'est eux*

pensa t'elle avant de mettre sa main devant sa bouche pour tousser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:54:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se retourna et chuchota à Yoake :

"S'il te plait, essaie de ne plus faire le moindre bruit désormais, et on pourra traverser cette zone sans trop de problèmes."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne commande pas ça...mais j'éssarais"

répondit elle dans un souffle

"dit moi qu'on est pas la ou je pense"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:42:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"On est pas là où tu penses."

Il reprit la marche en essayant d'être le plus léger possible.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:47:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fut d'abord soulager puis remarqua que c'était se qu'elle avait demander à Ryoku

"alors on est ou?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ralentit et tourna légèrement la tête pour voir Yoake.

"Je sais pas où on est, mais tu m'as dit de te dire qu'on était pas là où tu pensais être."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et là on peut voir la grosse goutte de sueur sur le front de Yoake

"laisse tomber "

fit elle en soupirant elle allaer se remettre à tousser mais tenanta desepérément de se retenir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, tu t'atendais pas à ca hein ? ^^

Ryoku ne faisait plus attention à là où il mettait les pieds et une branche se cassa soudain sous ses pieds.

*Shimata...*

Les feuilles des arbres qui se dressaient au-dessus d'eux commencèrent à s'agiter en tout sens.

"C'est pas bon ça ! Cours !!!"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:10:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoaka regarda les arbres autour d'elle bouger dans tout les sens puis elle commença à courir portant ça main à son poignard au cas ou elle se retrouvera sous un de ses monstre sans comprendre comment il la fait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les monstres tombèrent soudain de toutes parts, ils descendaient des arbres à une vitesse incroyable. L'un d'eux plongea sur Ryoku lui griffant son bras déjà meurtit. Il tomba au sol en une roulade et se releva pour s'appuyer contre un arbre, son Katana en main.

*Manquait plus que ça.*

Ils furent très vite encerclé par les monstres bleus.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda autour d'elle et prit le temps de sortir son sabre
et croisa le regards des monstre elle tenta de s'approchait de Ryoku mais un monstre lui en empécha elle croisa le regarde Ryoku ils étaient vraiment nombreux



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:06:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit en posa sa main sur son bras meurtrit, collant la poignée de son Katana sur sa peau.

"Yoake, je vais t'en demander un peu plus pour le cours d'aujourd'hui, parce que je suis pas trop en état de tous me les faire un par un."

Il temdit son sabre devant lui et le leva devant son visage. Le vent se mis à souffler violement, Ryoku ferma les yeux.

"Je te conseil de te cacher les yeux."

Le Katana de Ryoku brilla d'une lumière intense. Un flash aveuglant surgit alors dans toute la zone où se trouvaient les monstres. Ils furent aveuglés pendant un instant, laissant le temps à Ryoku d'en tuer trois. Ils ne disparurent pas mais tombèrent au sol, innanimés.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum