Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku souffla.

"Je veux surtout déloger l'enfoiré qui s'y cache."

Ryoku sortit de sa cachette et se dirigea d'un pas vif en direction de la grande tour noire.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:24:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le suivit et demanda toujours sur un ton presque imperceptible

"et qui est ce?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:55:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku marcha d’un pas décidé en direction de la grande tour, sa main droite serrée sur la garde de son Katana d’une telle force qu’il en saignait presque. Mais soudain, une tornade se forma devant lui l’obligeant à s’arrêter, l’air lui fouettait le visage et des éclair bleus se faisaient voir en plusieurs endroit de la tornade.

*Merde, qu’est-ce que c’est que ce bordel…*

Mais le tourbillon s’apaisait peu à peu révélant une silhouette sombre en son centre. Ryoku se mit en garde, pointant son arme vers le sol. La tornade s’estompa laissant un jeune elfe vêtu de noir et arborant un grand sourire, ses yeux étaient légèrement cachés par une frange de cheveux d’un noir d’encre avec de nombreux reflets bleus.

"Izashiburi janai… Ryoku-senpai."

Ryoku trembla, il tomba à genoux, lâchant son arme, ses yeux étaient fixés sur le visage du jeune elfe, celui-ci reprit d’une voix douce.

"J’avoue que je ne pensait pas te rencontrer en un tel endroit. Mais cela m’importe peu, j’aimerais juste te prévenir que si tu viens pour ton village… tu arrives bien trop tard."

"… toi… tu n’as pas pu… pas ça…"

"Bien sûr que si. Ce fut même une expérience très enrichissante, mais je pense qu’il aurait été préférable que je m’en occupe en personne au lieu d’envoyer mes bestioles. Car elles avaient fait pratiquement tout le travail et j’ai du me contenter du chef et de ce qui restait du clan Zalynwid…"

Le cœur de Ryoku fit un bond dans sa poitrine, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, tombant sur le sol dans un clapotis presque inaudible.

"Hélas, ils m’ont tous énormément déçu, c’est à peine s’ils se sont défendu face à moi, il ne leur est même pas venu à l’idée d’implorer ma clémence. Mais bon, ce doit être de famille, n’est-ce pas Ryoku-senpai ? Je vous dois tout de même une fière chandelle, c’est grâce à vous et à votre confiance aveugle en quiconque que je suis arrivé là où j’en suis aujourd’hui."

"…"

"Eh bien, je vous ai connu plus bavard sensei, êtes-vous souffrant ? Au fait, je me demandais qui était la jeune fille qui vous a suivis jusqu’ici. Sûrement une garce que vous avez trouvé sur le bord de la route et en qui vous pensez pouvoir confier une confiance aveugle, vous avez toujours été très doué pour recueillir les chiens errants et pour penser pouvoir faire quelque chose d‘eux, même s’ils sont dénués de talents."

"Elle est mon élève, tout comme tu l’as été, et n’oublie pas que tu as été dans ce même cas, un gosse paumé, sans aucun talents ni…"

"La ferme, la différence entre cette imbécile et moi, c’est que « moi » je n’était pas dépourvu de talents, vous semblez oublier à quelle vitesse j’ai progressé et ai assimilé tou…"

"Grâce à qui !? Je t’interdit de douter de moi alors que j’ai toujours cru en toi, c’est moi qui ai fait de toi ce que tu es aujourd’hui, je t’interdit de remettre en cause mon enseignement."

Ryoku s’était relevé, ses deux sabres en mains, ils avaient changé de forme et émettaient un éclat encore plus éblouissant que d’habitude.

"Kyuushuutetsu… alors c’était toi qui les posséd…"

"Tu es mon erreur, c’est de ma faute si tu es arrivé là, il est de mon devoir de t’effacer…"

Un vent de tempête commença à souffler sur la clairière qui entourait la tour, une lumière bleue jailli du sol jusqu’à la hauteur de ses genoux et se mit à tourner autour de lui. Le pression de l’air devenait incroyablement élevée obligeant Yoake à poser un genoux à terre, l’homme continuait à sourire, ni le vent ni la pression de l’air ne semblait l’affecter.

"Et que comptez-vous faire, senpai ?"

"Il n’y aucune autre alternative pour toi que celle de la mort."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:34:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait regardait la conversation sans pouvoir rien dire. Elle avait mal pour Ryoku, pour son village. Elle commencer à comprendre qui était l'elfe; et la colère arriva à grand pas quand elle l'entendit parler ainsi; elle avait sorti discrètement son sabre, et avait failli se jeter sur l'elfe... si la pression n'avait pas augmenter elle l'aurait fait ... et s'en était finit d'elle.
Elle n'avait pas su resister à la préssion mais lui si. Elle sera des dent et pensa


*je ne pourrais peut être pas t'aider Ryoku mais je ne le laisserai pas se servir de moi, tu va voir ce que sait faire l'imbécile*

elle invoqua l'air et disparu laissant Ryoku et l'elfe "seul"

*voilà j'éspère que je tiendrait le cou et si mon professeur est bléssé je n'hésiterait pas à me battre*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:40:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Shinu !"

A peine Ryoku avait-il prononcé ce mot qu'il se jetta sur l'elfe... mais trop tard. Des gerbes de sang s'échapèrent de son corps, on ne l'avait pas vu dégainer mais l'elfe vêtu de noir avait transpercé Ryoku de part en part avec son sabre qu'il tenait désormais pointé vers le sol. Il sourit.

"Vous ne me faites même pas office de distraction sensei, tout comme votre famille le fut..."

Ryoku tomba à genoux.

"Hayai..."

Ses sabres avaient repris leur forme d'origine mais étaient brisé en plusieurs morceaux éparpillés sur le sol. La tornade se reforma autour de lui et disparu aussitôt, ces dernières paroles resonèrent dans la clairière.

"Sayounara... Ryoku-senpai."

Ryoku tomba à plat ventre.

*... je... je ne peut plus bouger... je vais mourir... je ne ressens plus rien... Liorth...*

Des larmes coulèrent à nouveau de ses yeux.

*... Quand es-tu devenu aussi fort ?*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : pourquoi les initiative de mon perso se finissent toujouirs en désastre lol

"noooonnn!!"

Yoake réapparu et s'approcha de Ryoku et le retourna elle posa sa main sur le visage de Ryoku et récupéra une larme dans sa main

"tien bon Ryoku"

*ne me laisse pas*

elle approcha sa main de sa blessure et ferma les yeux avant de se reprendre elle réfléchissais que faisait Kazuki lorsqu'il lui avait refermer la blessure elle ne se souvenait que des aiguille et d'une potion mais rien d'autre tout était flou.

*si je revient à l'école je demanderai à kazuki de me donner des cours*

elle s'imagina un moment revenir a l'école sans Ryoku et secoua la tète pour chasser cette idée.
elle enleva sa veste et la posa sur la blessure pour faire un tampon


"je ne te laisserais pas comme ça Tu m'entend Ryoku on va s'en sortir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:32:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku suffoquait, il dut cracher du sang pour pouvoir respirer.

*Merde... j'vais tomber dans les vappes...*

"Yoake... Laisse-moi... Je n'en ai pas eu la force... Va-t-en je t'en suplie. Mais armes sont brisées... et moi aussi, je ne peux plus t'aider."

Il toussa à nouveau, serrant la garde de son Katana détruit.

"Ils ne faut pas qu'ils te trouvent... Fuis."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ils ne me trouverons pas et toi non plus j'ai besoin de toi pour retrouver le chateau..."

fit elle d'un ton ferme elle le prit sous les bras et le ramena à la cachette qu'ils avait quitter quelque minute plus tot

"et toi tu doit vivre ... pour ne pas les laisser détruire d'autre village"

elle retira un autre morceau de tissu de son pantalon et s'en servi pour attacher le tampon


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:50:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku essaya de s'asseoir.

"Yoake... Merci... Mais je te fais courir de trop grands risques, tu dois me laisser içi."

Il toussa à nouveau.

"Je m'en sortirai fais-moi confiance."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:37:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Ryoku tu ne me feras pas changer d'avis sache que je suis aussi tétu que toi...on va aller retrouver la rivière ça sera plus simple de te soigner là bas"

fit elle en ramassant quelque long morceau de bois


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:02:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit malgrès la douleur.

"Tu ne pouras pas me soigner avec tes piètres compétences en magie blanche et en médecine. Ce n'est pas une lame ordinaire qui m'a vaincue, elle a... elle a réduit Kyuushuutetsu en miette. Et seules Kyuushuutetsu auraient été capable de me soigner."

Il lacha la garde de son arme.

"Va-t-en, je ne rentrerai pas avec toi, je dois voir quelquechose de mes propres yeux. Et je ne veut pas être un fardaux pour toi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui mit un doigt devant la bouche pour qu'il se taise

"un poid pour moi je voit qu'on a inversé les roles, donc résultat tu m'écoute si je ne te soigner pas personne ne le feras et tu mourras donc si tu a un autre idée sachant que je ne te laisserais pas partir avant de m'assurer que tu puisse être guérit et encore il me faut un preuve sérieuse"

elle enleva sa main et semit à fabriquer quelque chose (sait plus son nom c'ést pour te transporter) avec le bois ramasser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:56:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Je crois que tu veux parler d'un brancard.

Ryoku regarda Yoake dans les yeux, il ne put s'empécher de sourire à nouveau.

"Yoake, je ne bougerai pas d'içi, j'ai encore plusieurs choses à régler, et je ne partirai donc pas avec..."

Ryoku eu une convulsion, la douleur était insoutenable, le sceau sur son torse le brûlait plus que jamais, il porta sa main à sa poitrine pressant avec ses doigts avec le peu de force qu'il lui restait.

*Kusou... Pas maintenant... Lâche !*

Il retombant sur le sol, inanimé un court instant, puis rouvrit les yeux, ils avaient pris une couleur rouge vive. Ryoku s'assit et regarda les nombreuses blessures de son corps, celles-ci fumaient et semblaient se refermer.

"Eh bien, il était temps."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:49:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oui c'est ça ^^ ça faisait deux jour que je trouvais pas le mot

"Ryoku!!"

Yoake voulait qu'il finisse sa phrase cela prouver qu'il puovait encore être soigner. elle s'approcha et le vit ouvrir les yeux ... des yeux rouge sang qu'elle connaissait bien car elle les avait portait bien avant lui...elle se leva et posa un main sur son armes comme pour chercher quelque chose de rassurant : elle redouter ce moment.
elle fixait le démon de ses yeux rouges son visage passa de l'hésitation à la haine elle murmuras


"....démon..."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:17:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku éclata de rire et se releva en retirant la poussière sur son Kimono puis s'étira.

"Je croyais bien être obligé de rester à l'intérieur de celui-là durant tout le restant de sa sale vie. Satané sceau."

Il se tourna vers Yoake et un grand sourire fendit son visage.

"Mais qui vois-je ? Ca fais un bail non ?"

Ryoku s'approcha de Yoake d'un pas lent, il ne saignait plus.

"J'ai comme l'impression que personne ne pourra t'aider maintenant. Ton ami s'est fait mettre en pièce et ca m'a permis de prendre ca place."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:31:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

plus le démon parlait plus Yoake serrait la main sur son épée. Elle savait qu'elle était son but et ele n'allait pas le laisser faire

*si je me souvient bien je doit le blesser pour qu'(il puisse reprendre le controle*

elle sorti son épé qui fit un tintement à glacer le sang. elle dit d'un ton froid

"tais toi...tes parole n'on jamais rien fait"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:05:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh ! Mais c'est qu'elle est téméraire la p'tite Yoake. Eh bien je vais te dire une bo..."

Ryoku s'arrêta et porta la main à son visage en hurlant de douleur.

"Dégage... J't ai pas invité..."

Il tomba à genoux. En retirant sa main, on pouvait voir qu'il avait un oeil rouge et un autre vert.

"Laisse-moi ! Tires-toi de mon corps."

"C'est MON corps enfoiré ! Au fait, c'est sympa de l'avoir réparé, mais maintenant faut partir."

Ryoku regarda Yoake et lui dit en souriant d'une moitié du visage.

"C'est bon... j'contrôle."

*Enfin ca c'est pas sûr...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:30:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regardait tremblante elle tenais toujours son épée en place elle vit le changement physique. elle vit Ryoku lui sourire et répondit à son sourir

*je dois l'aider mais comment..?*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:03:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le démon semblait contrôler le bas et la partie droite du corps de Ryoku. Celui-ci avanca vers Yoake en tendant le bras qui tenait son Katana en arière. Il arriva devant elle et leva son arme, près à frapper. Mais son bras gauche le reteint.

"Oublie le Katana, tu n'es pas en mesure de l'utiliser."

En effet, la garde de l'arme brûlait la main de Ryoku qui dut le lacher pour qu'elle ne se consume pas. Ceci fit perde un peu plus de contrôle au démon au profit de Ryoku qui put ramasser le Katana sur le sol et le planter dans son pieds. Il tomba au sol mais avait également porté sa main droite à sa gorge et commencait à s'étrangler.

"Tu mourras... avec moi..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"nooonnn!!"

elle se jeta sur Ryoku et plaqua ses poçignet au sol pour éviter qu'il s'étrangle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:14:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku toussa, sa chute l'avait fait s'ouvrir la jambe, et apparement, le démon avait dut perdre son contrôle sur Ryoku.

*Tousse*..."Merci beaucoup... Yoake. Je pense qu'il est partit."

Il resta là, allongé à reprendre son souffle pendant un moment tout en enroulant un bandage autour de son entaille à la jambe.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:02:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*mais pour combien de temps*

"...de rien"

Elle lui sourit doucement c'est dernière heures avait été tellement actif qu'elle en avait perdu le fil, elle se refit l'histoire en boucle et dit après temps de silence.

"je n'est pas été vraiment utile "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:34:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku la dévisagea un instant, il s'assit en tailleur et posa sa main sur l'épaule de Yoake.

"Tu as été parfaite. Ton aide m'a été indispensable, arrête de toujours douter de toi même. C'est pas parce que cet élève ingrat a dit que tu étais faible que c'est obligatoirement la vérité."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:44:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit tristement

"mais si je n'avait pas disparu lors de ton combat contre ton élève tu n'aurais pas été blesser, et je n'ai rien pu faire contre se démon pourtant je le connais bien plus que toi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:07:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku poussa un soupir et lui sourit.

"Je t'assure que ce n'est pas grave, je préfère que tu aies fuit ce combat, s'il t'étais arrivé quelque chose, je pense que la situation aurait était pire qu'elle ne l'a été, et je ne pense pas que j'aurais put me le pardonner."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum