Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est pas ma faute si tu ne me parle jamais clairement"

murmuras t'elle avnt de se taire aggacé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"J'ai mes raisons..."

Les rires étaient maintenant tout proche d'eux.

"Voilà, c'est trop tard maintenant. Sort ton Katana et rapproche-toi de moi, on va devoir les affronter."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se rapprocha de Ryoku et sortit son Katana regardant autour d'elle la forêt sombre

*bon c'est quoi cette fois*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Des furies, elles sont trois, et elles nous lacherons pas avant de nous avoir éventré."

Soudain trois femmes sortir des arbres et foncèrent de trois côtés différent sur Ryoku et Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:42:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"très bien moi je ne les lacherais pas avant d'avoir couper leurs langues"

elle les regarda une à une

"elle ont des particulariter"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:32:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu le sauras bien assez tôt."

Ryoku engagea le combat, mais les furies se déplacaient presque aussi vite que lui et elles avaient décidés de s'en prendre à Yoake en premier.

*En haut...*

L'une des furies déscendait en piquet sur Yoake, Ryoku sauta et la faucha en plein vol, l'envoyant d'un coup de sabre s'écraser contre un arbre. Mais les deux autres avaient alors le champ libre et attaquèrent Yoake de deux côtés.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:17:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*merde! elle sont rapide*

mais Yoake ne se démonta pas et bloqua les coup aussi vite qu'elle pouvait. Emporter par le combat elle ne sentit pas la lame d'un des furie blésser sont épaule

*il faut que je l'ai garde à distance *

elle forma avec l'air une sorte de bouclier pour bloquer un nouveau coup. et elle tenta de s'éloigner

*pourquoi elle ne s'en prenne pas à Ryoku*

elle modifia le bouclier pour en faire un lance, qu'elle lança sur la furie la plus proche


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:18:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Pour info, les furies se servent de leurs griffes ^^

La furie esquiva la lance sans problème et continua sa course, elle se baissa et une deuxième furie apparue dérière elle sautant sur Yoake, la première glissa sur le sol passant sous la garde de Yoake et lui attrappa la jambe l'envoyant à terre. Entre temps, Ryoku était redescendu des arbres et il arriva juste à temps pour bloquer la seconde furie qui sautait en direction de Yoake et la repouser avec son Katana. La troisième furie se dépétrait d'un buisson où elle était tomber précédement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:42:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se servi de ses pied pour ce dégager de la première furie, Elle se releva et t'enta d'augmenter la pression autour de son énnemie, toiut en regardant autour d'elle pour regarder ce qui s'y passait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La première furie poussa un cri tellement aigu qu'il aurait pu briser une vitre, Ryoku tomba à genoux les mains plaquées sur ses oreilles en sang. Les deux autres furies le prirent alors chacune par un bras et le projetèrent contre l'arbre le plus proche dont le tronc se brisa à cause du choc.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:10:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake du relacher sa concentration. sa tête bourdonnait à cause du crit et elle paraissait en état second. Mais réagit vite en voyant Ryoku 'voler'. Elle se leva

"ça ne sait pas se taire ses bestioles"

les deux furie courèrent vers l'abre pour achever Ryoku mais elle se prit les pied dans un file invisible et tombèrent. Yoake couru vers elles l'épée en main, gardant un oeil sur celle qu'avait crier


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:43:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était à genoux sur le sol, il se releva en tremblant comme une feuille et sortit son Wakizashi car il avait du lacher son Katana pour se couvrir les oreilles. Il repartit tout de même à l'assaut créant un clone au passage, celui-ci se jetta sur la furie qui avait émis le cri et il la tint à l'écart des autres. Ryoku quand à lui fonca vers les deux autres.

*Y a pas que des avantages à avoir une ouïe très développée.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:42:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

La jeune elfe était déjà sur les deux furie, elle n'utilisa pas son sabre bien trop voyant pour des personne aussi rapide mais par conte elle utilisa son pouvoir un étaut se forma sur le coup des deux furie

*je vais vous empécxher de crier je vous promet*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:47:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku quand à lui sauta et plongea sur l'une des furies au sol l Wakizashi en avant. Mais juste avant de l'atteindre, celle-ci attrappa son arme et projeta Ryoku sur Yoake qui du lacher prise.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:39:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake tomba sous Ryoku légèrement sonné et se leva en même temps que Ryoku

"raaaahh!! j'en ai marre de ses trois la"

elle se remit en garde réfléchissant à une attaque


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:03:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mais les furies ne lui en laissèrent pas le temps, elles attaquèrent toutes les trois Yoake en foncant sur elle à un vitesse prodiguieuse. Le clone de Ryoku ne put même pas garder l'une des furies à distance des autres. Ryoku se placa devant Yoake et tandis la main vers l'une des furies qui s'arrêta net, celle-ci fut alors transpercée par des dizaines de lames invisibles et pour finir, Ryoku la projeta contre un arbre à l'aide d'une énorme rafale de vent.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:10:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

les autres continuèrent leur progression vers les deux intrus. Yoake se reprit et leva la main vers une des furie un étaux d'air ensérra son cou rapidement jusqu'a l'étouffement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:20:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La dernière tenta un assaut desespéré sur Yoake pour sauver son amie, mais en vain, Ryoku la pris de vitesse et l'empala contre un arbre avec son Katana.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda la dernière furie mourrir étouffé jamais elle n'avait des adversaire aussi fort après le démon qui était maintenant en Ryoku. Elle souffla tout en murmurant

"bah voilà on les a rédiut en silence"

elle se tourna vers Ryoku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:25:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les trois furies disparurent en même temps, comme si la mort de l'une était liée aux deux autres. Ryoku se redressa et rengaina ses armes, il essuya la sueur qui commencait à perler sur son front puis se tourna vers Yoake. Il avanca vers elle.

"Rien de cassé ? On peux repartir ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est bon"

Yoake reprit ses armes et son souffle et dit finalement

"qu'est ce qu'on peut encore croiser dans cette forêt que je m'y prépare?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum