Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:34:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui prit les armes de force et dit

"appuie toi sur moi si t'a besoin d'aide...t'inquiète pas je le dirais à personne .."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:59:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'y résigna, il se leva et s'appuya sur l'épaule de Yoake.

"Je suis désolé de te faire endurer tout ça, tu ne le méritais pas..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à moins que ce soit ton élève qui est fait tomber la pluie pile au bonne endroit et bon moment je ne pense pas que tu doit être désoler...et puis en y réfléchissant bien il y a eu du positif même si il est petit"

ils arrivèrent bientot à l'endroit indiquer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:34:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le village était en ruines, les cendres des bâtiments étaient déjà éteintes depuis longtemps et les cadavres étaient à peine discernable au milieu des gravas. Ryoku pointa du doigt une maison moins endommagée que les autres.

"On va se cacher là pour la nuit. Mieux vaut ne pas allumer de feu, on se ferait repérer trop facilement."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquésa et dit d'une voix décidée

"je m'occupe de la garde"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'assit contre le mur et ferma les yeux.

"J'allais justement te le proposer, je ne pense pas être en assez bon état pour ça."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"compte sur moi"

et Yoake parti s'assoir dans un lieu ou elle pouvait voir tout le monde avant d'être vu.
elle déchira doucement un nouveau morceau de tissu et l'appuya sur son épaule serrant les dents



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:02:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku resta assis pendant près d'une demi-heure, silencieux, il regardait le ciel par un large trou dans le plafond, mais il ne pouvait trouver le sommeil.

"Yoake... Pardonne-moi..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:42:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit malgrés la douleur et dit

"Ryoku ... Tu n'a rien a te faire pardonner tu serais pas la je serait morte depuis longtemps noyer dans la rivière"

elle déscendit de son perchoir un moment et tout en gardant ses sens en alerte elle lui dit

"écoute pendant qu'on sera dans cette galère j'aimerais que tu me considère pas comme une élève simplement comme une amie....allez dort "

et elle retourna à son perchoir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:54:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ouvrit la bouche comme s'il allait répliquer quelque chose, mais il préféra se taire. Il chuchuta pour lui-même.

"Merci..."

Puis il ferma les yeux trouvant malgrès tout le sommeil au bout de quelques minutes.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda un moment s'endormir et tout en gardant ses sans en éveil pensais à tout ce qui était arrivé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:50:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La nuit était paisible, quelques oiseaux nocturnes passaient de temps à autre pourchassant leur proie, mais aucune réelle ménace ne se présenta. Ils n'avaient plus à s'inquiéter pendant quelques heures, car pendant ce laps de temps, ils avaient perdu ce statut de proies.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:08:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake profitait un maximum de la sensation de calme qu'elle ressentait plus aucun monstre à battre pour le moment elle sentit ses armes sur elle etsorti son poignard elle n'avait pa eu le temps de le nettoyer et il était recouvert de sang. elle le nettoya et le rangea en soupirant ce n'était pas finit...tant qu'il ne rentrait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La nuit se passa donc sans acroc, le soleil levant réveilla Ryoku en douceur, il ouvrit les yeux et apercu Yoake. Il se frotta les yeux puis s'approcha d'elle.

"Tu as veillé toute la nuit ? Je te félicite."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva les yeux vers Ryoku et dit en essayant d'oublier la fatigue

"c'est bon j'ai quand même pu me reposer un peu les muscles "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:13:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'étira.

"Tu as faim ? Tu n'as qu'à te reposer pendant que j'irai chercher quelque chose à manger."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:23:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa et s'appuya contre un mur et ferma les yeux

"d'accord, de toute façon je pourrais rien faire d'autre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:25:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Je revient dans quelques minutes alors, ne bouge pas d'içi."

Il sortit de la maison en ruine et se dirigea vers une petite forêt près du village.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:39:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se sentoit dériver elle ne voulait pas dormir si on l'attaquait elle serait sans défence mais la fatigue l'emporta malgrés tout


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:54:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku atteint la forêt et en sortit près d'une demi-heure plus tard avec deux lapins à la ceinture. Il arriva aux ruines de la maison et vit que Yoake dormait, il déposa alors les lapins sur le sol et réunit du bois avec lequel il alluma un feu un petit tourbillon dissipait la fumée qui s'en échapait pour ne pas être repéré. Ryoku enleva la fourure des lapins (pov' ptits lapins ) et les fit cuire sur le feu de bois.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:02:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et la je pense à naru et sayuki ^^

Yoake dormit tout le temps de la cuisson des lapin avant que enfin l'odeur alléchante du repas la réveilla elle ouvrit les yeux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:11:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se retourna et lui tendit le sien sur un baton.

"Mange, comme tu n'as pas beaucoup dormi, il faut que tu reprennes des forces."

Il éteignit le feu avec du sable et commenca à manger le sien.

"Il y a pas beaucoup de gibier dans les parages, j'ai eu du mal à les trouver."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:24:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ses terres sont morte on dirait"

fit elle calmement en mangeant le lapin

"pourtant ses terres avaient du être riche un moment sinno il n'y aurait pas eu se village non? qui a bien pus tout détruire?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se renfrogna.

"La question ne se pose même pas, l'identité du monstre qui a fait ca n'est autre que Liorth."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:37:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi Ryoku...pourquoi il..."

mais elle ne rajouta rien, ce n'est pas le moment
elle mangea son lapin reprenant un peu de couleur



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum