Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne fit pas attention au cri de Yoake, la pluie se faisait de plus en plus forte et Ryoku était déjà trempé.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se releva du mieux qu'elle pu griffé un peu partout à cause des broussailles elle chercha Ryoku qui devait l'avoir entendu [g]

*heureusement il se serait certainement moquer de moi*

[g]elle tenta de remonter mais le sol glissant la fit à nouveau tomber elle s'agippa à une plante et regarda derrière elle le chateau était plus simple à rattrapper par la route et avec la forêt à traversé en pleine nuit c'était risquer surotut avec la pluie



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:04:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku restait étendu sur sa pierre, la pluie glacée déguoulinant sur son visage.

*Ah, j'espère que tu seras toujours là à mon retour...*

Il fut soudain sortit de ses révasseries à cause de la pluie qui avait rendue glissante la pierre sur laquelle il se trouvait. (Quelle idée de réver sous la pluie, allongé sur une pierre penchée -_-') Ryoku dévala la pente en roulant sur le côté, toutes les prises auxquelles il s'agrippait glissaient entre ses doit humides.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit Ryoku dévaler la pente toujours accroché à ça prise elle tendit la main vers lui et dit

"Ryoku accroche toi à moi"

Ryoku descendit la pente à une très grande vitesse il fu soudain freiner par un coussin d'air et une main s'accrocha à son col


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'accrocha au bras de Yoake, il avait la tête qui tournait et était recouvert de boue. Il mis un moment avant de s'apercevoir de ce qui lui arrivait.

*Keskispass ? Suimort ? Chtourneplu...*

Il leva les yeux et vit que Yoake l'avait retenu. Mais soudain, un craquement se fit entendre et la branche que Yoake tenait entre ses mains cassa. Ils continuèrent alors à dévaler la montagne en direction de la forêt.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake perdit la notion du temps et de la douleur elle ne voyait rien malgrés ses yeux ouvert les arbres commencère à défiler à une vitesse effroyable.

"si ça continu je vais finir pas m'en prendre un"

Un branche lui rafla les yeux et elle les ferma avec une petit cri de douleur..Elle pu les rouvrire mais trop tard un petite ravine se fit voir, Yoake la vit, réfléchit à se qu'elle pourrait faire mais déjà elle volait dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol e tout se brouilla pour devenir noir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Il continuèrent à dévaler à l'intérieur de la forêt, on pouvait entendre un bruit de rapides se faisant de plus en plus fort. Ryoku et Yoake tombèrent alors dans une crevasse, mais la crevasse n'était autre qu'une rivière avec un courant très fort. Ils furent emportés par les rapides, le courant ne leur permettant pas de lutter.

*Manquait plus que ça.*

Ryoku fut emporté en direction d'un rocher asséré qui dépassait de la surface de l'eau. Il essaya de le contourner mais ne put se déplacer que de quelques centimètres, au passage, le rocher lui arracha sa manche droite en lui entaillant le bras. La rivière menait vers l'intérieur de la forêt, les feuilles des abres se faisaient de plus en plus denses, plongeant la rivière dans une nuit de plus en plus noire.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake flotta un moment au dessus de l'eau par un miracle elle évita le rocher qui avait poser problème à Ryoku elle le frola et un petit tourbillon l'a fit passé sous l'eau


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:39:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se tenait le bras, il saignait abondement et l'eau commencait à rougir. Il parvint à se retourner et faisait désormais faca au courant, il ne put voir Yoake.

*Shimata...*

Ryoku ne pouvait rien faire, le courant l'empéchait de réaliser des sceau avec ses doigts, de plus l'entaille avait engourdi son bras. Dès qu'il essayait de prononcer une formule il buvait la tasse et manquait de se noyer.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:23:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : bon bah je ne vais pas me laisser noyer

Yoake rêvait dans son sommeil tout ceux qu'elle aimait lui disait aurevoir l'un après l'autre et la laisser dans l'obscuriter malgrés ses crit après quelque minute elle semblait étouffée ... ,manquer d'air. Une main l'attrappa et la fit sortir de l'eau ... et du sommeil au dernier moment avant de se réveiller elle entendit

"ce n'est pas encore le moment"

Yoake regardait autour d'elle : une rivière?? qu'est ce qu'elle fasait là? elle vit Ryoku devant elle qui allait bientot passer dans l'écran que la pluis faisait bientot elle ne le verrrais plus elle cria son nom mais de l'eau rentra dans sa bouche la poussant a tousser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:33:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku essayer de combattre le courant pour se rapprocher de la forme qu'il avait vu sortir de l'eau.

*Elle m'a foutu une de ces trouilles, j'espère qu'elle n'a rien...*

Mais rien n'y fit, Ryoku était emporté par le courant, malgrès tout, la forme sombre se rapprochait de lui.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:07:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda autour d'elle pour tenter de voir une rive mais à se moment je senti un douleur à la jambe j'ai serrer les dent et tenter de rattrapper Ryoku qui s'élloignais un bruit de chute d'eau se fit entendre...un bruit qui serrer l'estomac de la jeune elfe


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:22:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Depuis quand es-tu de la même race que moi ?

Ryoku n'avait pas fait attention à ce bruit, il se sentit alors tomber en arière.

*Nani ? C'est déjà fini ?*

La chute fut interminable, et c'est seuleument au milieu de la cascade que Ryoku se rendit compte de se qui lui arrivait.

"Et Meeerdeeeeeee !!!!!"

L'attérissage fut douloureux, même si Ryoku s'en était sortit sans trop de blessures, il était couvert d'éraflure et saignait du nez. Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine car les rapides continuaient de les emporter.

Message édité le 15-01-2006 à 17:23:33 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit la chute et tomba elle se fit prendre un moment dans un tourbillon et sortit 2mètre plus loin elle fit des effort desespéré pour se rapprocher du rivage mais ses force commencèrent à lacher


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La chute avait permis à Ryoku de ralentir sa vitesse et il put faire face au courant pendant un court instant. Celà lui permit de se rapprocher de Yoake, et lorsque celle-ci sortit la tête de l'eau il lui attrapa le poignet.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake senti la mains de Ryoku elle voulait parler mais ne pu que cracher de l'eau, elle utilisa ses dernière force à tenter de rejoindre le bord


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake n'y parvint pas, ils continuaient d'être emporté. Mais après une dizaine de minutes, le courant commencait à se calmer et ils débouchèrent dans un grand lac intérieur, entouré d'arbre gigantesque dont le feuillage touffu recouvrait entièrement le ciel au dessus du lac.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se dirigea vers le rivage avec Ryoku et se laissa tomber par terre épuisé toute les blessure qu'elle avait mit de coté lui revienre d'un coup elle remercia Ryoku d'une voit faible sans faire attention au fait qu'il entende ou pas et perdu connaissance


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:04:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arrivait à son tour sur le rivage, il était à quatre pattes et ruisselait de sang et d'eau, par chance la pluie ne traversait pas les feuilles des arbres, et seules quelques gouttes tombaient des arbres un peu partout. Ryoku était haletant mais arborait un large sourire.

"Pfou, sacrée ballade."

Hj : Je t'autorise à me frapper pour cette réplique mal placée ^^.

Il avanca presque en rampant vers Yoake qui avait perdu connaissance. Ne se souciant pas de la douleur qui recouvrait son corps, il prit Yoake sur une épaule et tenta de se relever.

*Putain, c'est qu'elle pèse son poids celle-là !*

Hj : Pour celle-là aussi d'ailleurs.

Il la déposa avec soin contre le tronc d'un énorme chène.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:13:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake saignait abondament à la jambe elle avait des bleu et des égratinure su tout le corps ses vêtement était tremper, déchiré et couvert de bout...elle gégniait légèrement malgrés le fait quel dormait

hj : je vais pas te taper ici je t'ai déjà fini sur msn ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : J'ai encore mal d'ailleurs.

Ryoku déchira plusieurs lambaux de sa manche et fit un garot avec autour de la jambe de Yoake et de son bras droit.

*Je sais pas si elles seraient d'accords pour soigner des blessures aussi bégnines. Mais bon, on peut toujours voir.*

Ryoku sortit son Katana et son Wakizashi et forma une croix avec. Il ferma alors les yeux et dit.

"Fukugen Suru, Kyuushuutetsu."

Les plaies sur le corps de Yoake se refermèrent, Ryoku sourit et rangea ses armes.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:36:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se réveilla peut de temps après elle se sentait beaucoup mieux et jeta un coup d'oeil à Ryoku

"merci de m'avoir soigner "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:39:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui tournait le dos, il était torse nu et appliquait une sorte de patte sur ses plaies.

"J'y suis pour rien."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"...j'ai plus rien...je ne pense pas que mon corp se soit guérit tout seul"

elle se mit en face de lui

'tu veut que je t'aide?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Je te remerci, mais je pense que ca ira."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum