Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

se met à sourir et dit à travers le bruit de la pluis qui n'avait pas arréter de tomber

"merci de m'avoir aidée ^^"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:20:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca fais partit de mon boulot."

Ryoku se rabilla et remit ses armes à sa ceinture.

*J'aurais peut-être dut me tirer avant, ca m'aurait éviter de me retrouver dans une telle situation.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"euh comment tu t'es retrouver sur la pente boueuse toi?"

elle pensa à la façon dont elle était tomber et dit

"euh non oublie...tu sait ou on est?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:09:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku pensa un sourire aux lèvres à la facon débile par laquelle il avait glissé du rocher, il sourit.

"Pour tout te dire, je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes. Je sais que c'est pas très rassurant tout ca, mais on doit pas être tellement loin du château."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:20:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui mais ça vas êtrre dur à trouver avec la pluie qu'arrète pas de tomber"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:16:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

"On a plus qu'à improviser. Mais pour l'heure il se fait tard, tu ferais bien de dormir. Je monterais la garde."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:02:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est bon je peut prendre le premier ....qua..."

fit elle en s'asseyant contre un arbre mais trop fatiguer elle ne répliqua pas longtemps et s'endormi rapidement contre l'arbre humide


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:02:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit, la voyant tomber de fatigue il s'assit sur une des énormes racines de l'abre. Il avait ramassé un morceau de bois qu'il taillait à l'aide de son Tanto


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:35:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit les même cauchemear qu'a son habitude elle n'avait jamais pu rester endormi très longtemps avec cette impression de ténèbre qui l'entourais des personne aimé mourrais sous ses yeux ou partais sans un regard

*pourquoi cette solitude*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku frissona.

*Je la sens mal cette histoire.*

Il continua de tailler son morceau de bois, redressant la tête régulièrement pour inspecter les environs.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake finit par ce réveiller en sursaut comme à son habitude. Elle mit un moment à se retrouver. elle vit Ryoku et se calma la pluie ne s'était pas vraiment arréter et en plus il faisait nuit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne se retourna pas.

"Je te conseille de te rendormir, il fait nuit et on ne quitera cet endroit que lorsque la forêt sera plus tranquille."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est pas la peine je n'y arriver pas comme toujours"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:59:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Si tu le dis. Dans ce cas, trouve un moyen de tuer le temps, parce qu'il nous en reste pas mal avant le lever du soleil."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:40:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme tu veut "

fit elle en soupirant elle se remit contre l'arbre et se laissa aller elle essaya de se souvenir du chemin qu'elle avait prit mais tout était flou elle se souvient un peu de la carte qu'elle avait vu à la bibliothèque


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:07:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku toujours sur sa racine avait finit de tailer son morceau de bois, il lui avait donné la forme d'un lance à deux pointes poinconnées. Il la lanca sur le sol et se leva.

*La pluie s'est arrétée, c'est déjà ca.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:44:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu compte faire quoi avec cette lance"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pas grand chose, c'était pour faire passer le temps à la base."

Il descendit de la racine et alla récupérer la lance qu'il avait taillé.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit pas et finit par dire

"il y a un lac à coter du chateau comme nous somme encore assez haut nous pourrions suivre la rivière jusqu'au chateau"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:49:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"La rivière qui nous a ammené içi ne rejoint pas le lac qui se trouve à côté du château, je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ces rapides, c'est comme si elles étaient apparues d'un seul coup."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:55:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne m'en souvient pas les avoir vu sur la carte ne me dit pas qu'on est dans un monde parrallèle"

fit elle en soupirant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku parut déstabilisé un court instant, il n'avait pas pensé à cette probabilité.

"Euh... Je ne pense pas, enfin, je ne l'éspère pas..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:53:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soupir

"je ne sais pas je ne me souveint plus de la déscente qu'on a faite c'est beaucoup trop flou...j'éspère vraiment que c'est pas ça"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne répondit pas et alla se rasseoir.

*Et bien, si c'est le cas, je n'ai aucune idée de la manière qu'on utilisera pour sortir de là.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:19:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne chercha pas à le faire parler elle le laissa réfléchir et se rassit contre l'arbre...soudain elle eternua

*manquer plus que ça*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum