Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:16:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se leva un peu soulager de s'être décharger de son fardeau elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit ou le combat contre l'élève c'était dérouler en frissonant

"tu pense pouvoir réparer tes armes?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:36:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Elles sont déjà réparées."

Dit Ryoku en montrant son Katana et son Wakizashi rangés dans leur foureau.

"Leur force est liée à la mienne et lorsque le démon à prit le contrôle de mon corps, elles se sont reformées d'elles-mêmes. C'est bon à savoir, pendant un instant j'ai cru les perdre à jamais."

Il se leva à son tour et regarda Yoake un instant.

"On va sortir de cette forêt, j'ai encore deux ou trois choses à régler avant de retourner au château."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:41:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu veut revoir ton ancien élève?"

fit elle le plus calement possible en reprenant ses affaire...enfin le peut qui leur rester après les batailles qu'ils avaent subit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:45:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non... non, je ne peux pas... J'ai quelque chose de plus important à faire."

Mais le temps commencait à manquer, on pouvait déjà entendre le cris de monstres bleus se rapprocher d'eux.

"Faut pas trainer, passe devant..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:51:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*il peuvent pas nous laisser tranquille quelque minute ceux la*

elle se mit à courir au travers des arbres qui se faisait de plus en plus rare ils allaient bientot sortir de la forêt


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La rapidité que leur procurais le vent, leur permirent de sortir rapidement de la zone de contrôle des monstres. Ryoku s'arrêta à cette frontière et se retourna.

"Je tiens à leur laisser un petit cadeau, histoire de se défouler un peu."

"Kagekaze Bunshinn."

Une douzaine de clone apparurent, ceux-ci créèrent des lames de vent et retournèrent dans les profondeurs de la forêt. Ryoku se tourna vers Yoake et ils continuèrent leur chemin.

"Ils vont faire quelques dégats dans leurs rangs, et pendant ce temps, on sera déjà partit loin d'içi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:10:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"intérréssant...bon c'est quoi les p'tit chose que t'a à faire?"

fit elle un petit sourir au lèvre malgrés les crit de haine des monstre qu'on entendait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:14:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku hésita un instant.

"Je n'ai pas eu le temps de leur dire adieu..."

Puis il repris sa marche.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:19:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'en rajouta pas plus elle savait de qui il parlait et savait qu'il avait besoin de se sentir un peu seul elle le suivait aussi calmement qu'elle le pouvait elle commençait à se sentir fatiguer mais elle n'en parla pas

*Il a plusieur chose qui n'aurait du te tomber dessus Ryoku*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:45:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ils sortirent enfin de la forêt, des colinnes et des haut-plateaux à perte de vue. Ryoku avanca un peu, le coeur lourd, puis se tourna vers Yoake.

"On va s'arrêter pour nous reposer dans le village le plus proche, ou à côté si possible."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:49:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa puis se tourna vers le voyage émerveiller

"c'est magnifique"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:03:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, ça l'était... à une époque."

Il passèrent plusieurs collines avant d'apercevoir les ruines éteintes d'un petit village, mais il y avait autre chose, ungroupe de cavalier noir attendait Ryoku et Yoake devant le village. Ceux-ci chargèrent en les apercevant au sommet de la colinne. Leur cheuvaux étaient rapide et il arrivèrent bientôt à mi-chemin entre les voyageurs et le village. Ryoku sorit son Nodachi et passa devant Yoake en se mettant en garde.

"Manquait plus que ca, je vais stopper leur charge, tu t'occuperas d'eux lorsqu'ils seront à terre..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:10:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ok"

la jeune elfe sorti sont sabre er fixa les cavalier noir

*il ne le laisserons donc jamais faire son deuil*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mais à l'instant même où les cavaliers arrivèrent, un deuxième groupe arriva par l'arrière. Ryoku ne s'en rendit compte que bien trop tard.

*Shimata*

Ryoku faucha deux chevaux avec son Nodachi, les cavaliers tombèrent brutalement sur le sol, et l'un d'eux fut écraser par son cheval. Mais Ryoku ne put pas enchainer car le premier groupe de cavaliers l'encerclait déjà. Le second groupe atteignit Yoake qui leur tournait le dos.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entendit un bruit derrière elle et vit les cavaliers foncer sur elle elle leva sont arme pour les bloquer. Elle tua un cheval qui tomba au sol mais reçu un coup de pied et tomba au sol

*kuso!*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:02:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva le bras et des lames de vent transpercèrent tout les chevaux faisant tomber leur cavaliers par terre. Il transperca un des hommes avec son Nodachi et le lacha pour sortir son Katana et son Wakizashi afin d'enchainer sur un deuxième enemi.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:10:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se releva rapidement malgrés la tète qui lui tournait elle avait récupéré son arme et commencé déjà à se battre sa lame pénétriat facilement la chair de ses énemie et parait les coups de ses adversaire. Elle vit plusieur cavalier arrivers vers elle et les repoussa grace à l'air


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:52:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le nombre des enemis augmenta alors considérablement.

*Bunshin ?*

Ryoku en attaqua alors un qui se dissipa pour se reformer juste après.

*Non, des illusions.*

Ryoku fut frapper dans le dos et tomba a genoux et recu coup dans la machoire qui le fit s'étendre sur le sol, il roula et évita une nouvelle attaque. Yoake était également encerclée et Ryoku augmenta la pression qui s'exercée autour d'elle pour la protéger des attaque qu'elle pourait recevoir.

"Yoake, il faut trouver les vrais."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:22:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake voyait des homme qui aurait du être mort se reformer à sa grande stupeur. Elle entendit Ryoku, Et bloqua à tant un homme qui avait voulu la transperser

*il doit surement avoir un moyen*

elle tua sont adversaire qui lui n'avait pas eu la chance d'être une ilusion, et invoqua l'air qui grace à ces lame tuèrent trois cavalier dont une ilusion qui se reforma


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:33:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le cavalier mort éclata en un nuage de fumée blanche.

*Merde il y a des clones parmis eux. Les vrais doivent se trouver à distance, si seuleument je pouvais utiliser un sort de vision lucide...*

Les réflexes de Ryoku lui permirent d'esquiver la plupart des attaques enemies. Il traversa plusieurs illusions puis il appela Kyuushuutetsu, ses sabres se transformèrent.

*Allons-y...*

"Kami tsurugi no ame."

Des dizaines de Katanas tombèrents du ciel sur les enemis qui entouraient Yoake et Ryoku, tout les clones disparurent mais d'autres étaient appelé juste après.

*C'est bien ce que je pensais, aucun cadavres, ils ne sont pas à proximité...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:40:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est pas vrai il vont nous épuiser sans une égratinure si ça continu"

Yoake toucha ça joue qui saignait après un coup qu'elle avait reçu elle s'approcha de Ryoku. Les nouveaux clones commencèrent à arriver. Elle dit entre deux coup de sabre

"Ryoku tu peut recommencer?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:43:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, ca ne sera pas nécessaire, tuer leur clones ne ferait que diminuer leur mana et notre espérance de vie. Il faut trouver où ils se cachent."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais il peuvent être n'importe ou..."

Elle se tue un clones venait de luçi asséner un cou à la jambe mais la jeune elfe le tua avant qu'il recommence

"et ces clones nous empèchent de réfléchir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:57:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku propulsa un clone qui traversa une illusion avant de rouler par terre.

"Je le sais bien... mais on a pas d'autre solutions."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

yoake acquiésa et se tut pour se concentrer d'avantage sur le combat tuant deux ou trois clones qui revinrent tout de suite après la fatigue commençait à la gagner avec tout les combats qu'ils avait mener


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum