Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:42:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira et finit de manger en silence.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:53:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne dit rien elle non plus elle avait de plus en plus de mal à se contenir, pourtant elle savait qu'il n'était pas en état de répondre un fois qu'elle eu finit de manger elle se leva etparti chercher ses affaire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se leva à son tour, son regard se porta sur Yoake.

"Bon, si tu es prète, allons-y."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est bon on peut y aller"

*pourvu qu'il n'y est pas d'autre monstre*

et elle sorti des ruines regardant autour d'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sorti à son tour.

"Bon, je suis frais et dispos, tu n'as donc pas de soucis à te faire."

Il montra du doigts un haut-plateau qui s'élevait assez loin du village en ruine.

"Quand on aura traversé cette coline, on fera escale dans un autre village, même s'il doit être en ruine à l'heure qu'il est. On sera à découvert pendant toute la montée, donc reste tout de même sur tes gardes."

Et il entama la marche qui s'annoncait déjà comme longue en direction du haut-plateau.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:59:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est parti"

Yoake suivit Ryoku le visage impassible elle ne montra pas sa fatigue, ne voulant pas qu'il se préocupe d'elle.
elle marcher avec agiliter durant tout le chemin se méfiant des alantour, s'attendant à vour un monstre tout les mètre



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:18:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Après environ un heure, ils arrivèrent au pied de la colline, la pente semblait assez raide mais facile d'accés, ils entamèrent alors son ascension.

"Bon, à partir d'içi on est des cibles faciles, on va devoir gravir cette colline le plus rapidement possible, mais de manière à ne pas tomber mort de fatigue au sommet."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça marche je pense pouvoir aller un peu plus vite"

et elle augementa sa vitesse continuant l'ascension tout en restrant méfiante


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:43:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La montée parut interminable, ils arrivèrent enfin au sommet où une vaste forêt s'étendait.

"C'est bon... on y est, il nous reste plus qu'à traverser cette forêt pour atteindre le prochain village."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était appuyé contre un arbre quand elle entendit le prof parler elle regarda le chemin qu'ils avait parcouru puis la forêt

"on ne risque pas de faire de mauvaise rencontre?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:44:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bien sûr que si... Mais on a pas trop le choix."

Ryoku approcha de la forêt.

"Plus vite on l'aura traversée, mieux ce sera."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:51:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se décida à emprunter la forêt elle regarda autour d'elle et mit une mains rassurante sur son sabre

*putain mais qu'est ce que j'ai moi aller Yoake t'a peur de rien logiquement*

rassurer elle avança un sourir au lèvre elle répondit à Ryoku

"tu as raison"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:01:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Dès leur entrée dans la forêt, une atmosphère malsaine les enveleppa. Ils avaient la désagréable impression d'être constament observés.

*J'ai toujours détesté cet endroit...*

Il porta la main à la garde de son sabre et continua d'avancer.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua d'avancer méfiante par la forêt qui l'entourais, l'entrée de la forêt n'était plus visible et l'obsucurité prenante elle murmuras

*je préfère encore celle près de l'école*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:08:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"La "bosquet" à côté du château, c'est rien en comparaison."

Il marchèrent pendant quelques minutes, peut-être une demi-heure voir plus, les ténèbres qui les entouraient leur avait fait perdre totalement la notion du temps et ils avancaient à travers les arbres presque à l'aveuglette, à l'âffut du moindre bruit.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake murmuras comme pour ne pas metre en colère la forêt

"tu te balladais souvent ici?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:26:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La main de Ryoku se crispa sur son sabre.

"N... non, c'est la deuxième fois, je n'y étais pas revenu depuis le jour où..."

Il ne termina pas sa phrase.

"Continuons."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:47:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'insista pas

*je déteste avançer à l'inconnu surtout dans cette forêt*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:33:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Peu à peu, de rires se firent entendre de toutes parts, d'abords faibles mais ils semblaient se rapprocher. Ryoku serra son Katana un peu plus fort mais il continua d'avancer.

*Manquait plus que ca.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:44:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake jeta un coup d'oeil autour d'elle puis regarda Ryoku pour avoir un réponse à sa question muette la main au sabre

"c'est quoi ça?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:43:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ca Quoi ?"

Il continua d'avancer et ne se retourna pas pour lui répondre, les rires quand à eux devenaient de plus en plus distincts.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:45:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne me prend pas pour une idiote Ryoku c'est quoi ces cri"

fit elle aggacé et fatiguer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:10:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continua son chemin.

"Es-tu sûre de vraiment vouloir le savoir ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui ça me plairait?"

fit elle en regardant autour d'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:15:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Alors continue à parler sans arrêt et tu le découvriras par toi même."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum