Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 Attends, encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut compter pour moi"

Yoake avait recouvert ses yeux d'un moceau de tissus faisant confiance à ses autre sens elle tua 2 monstre qui profitait de ses moment d'inatention

"tu recommencera ça?"

demanda t'elle avant que les monstres se ruèrent sur les deux elfes


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne peut le faire qu'une seule fois, après elles puiseront dans mes forces vitales. Saisi ta chance et enlève ce bandau quand je les aurais flashé."

Ryoku renouvela son attaque et flasha les monstres une seconde fois.

"Vas-y."

Il tua deux monstres et tomba un genoux au sol, les monstres étaient encore ébêtés.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:46:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*il y a beaucoup trop de risque*

"non Ryoku!!"

mais trop tard elle en tua trois grace à son épée puis en tua un quatrième en lui envoyant un poignard dans la gorge. Elle utilisa son pouvoir et des lames d'air en bléssère 3 et en tuèrent 2.
un crit se fit entendre suivit d'un bruit de lame juste derrière elle... elle se retourna et esquiva grace à sont sabre mais elle fut néanmoins blesser au bras.

elle se remit en garde, enleva son bandeau et chercha Ryoku des yeux comme elle s'en douter plusieur personne avait eu le temps de se placer entre lui et la jeune elfe si elle ne se dépécher pas il risquait de ne pas s'en sortir vivant



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

L'un des monstres se jetta sur Yoake, Ryoku eut juste le temps de tendre le bras en sa direction, ses griffes s'arétèrent alors à quelque centimètres de Yoake, il porta un second coup presque instantanement qui fut également arrêté en vol. Mais Ryoku recut un poing en pleine tête qui l'envoya se fracasser sur un arbre.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit Ryoku se fracassé contre l'arbre le visage de la jeune devient blème...puis son visage se ferma ses yeux rouges brillèrentde haine

*il faut vraiment que t'ai l'intention de tuer*

elle réattaqua en décapitant 2 en embranchant un troisième ses attaque était d'une froide précision


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku haletait, adossé contre l'arbre en se tenant les côtes, un filet de sang coulant de sa lèvre inférieure. Deux monstres s'approchèrent de lui d'un air menacant, Ryoku eu un petit rire.

"Vous êtes vraiment des emmerdeurs... Jamais vous arrèterez de me pourir la vie..."

Un des monstres leva ses griffes et les abatit sur Ryoku qui tendit son bras droit en sa direction. Les monstres bleu fut alors percé sur presque toutes le parties de son corps, il tomba au sol dans une gerbe de sang. Ryoku tendit son index vers le deuxième monstres, du sang coula de ses oreilles et il tomba à terre à côté de son compagnon. Ryoku se releva avec quelques dificultés, tenant son sabre dans la main droite.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

pendant ce temps Yoake était entouré de monstre son regards froid se dirigea vers les monstre soudain l'un tomba au sol après avoir poser les main à ses gorge. les monstre ses tournèrent vers lui étonné et Yoake profita de la surprise pour en décapiter deux et en emborocher un troisième....les 3 autre qui avait vu le spectacle se jetèrent sur elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:25:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les trois monstres s'arrêtèrent sur place et se mirent à tournoyer autour de Yoake avant d'être projeté contre des arbres. Les bestioles bleues se rendireent à nouveau compte de la présence de Ryoku, celui marchait vers Yoake, pointant l'index de sa main gauche sur les monstres qui s'approchaient trop près de lui, ceux-ci tobant au sol avec un membre arraché ou transpercé.

*Je risque pas de tenir longtemps à cette allure.*

"Désolé Yoake, mais je vais te demander de te proteger toute seule désormais."

Ryoku dissipa la pression qu'il avait créé autour de Yoake.

*Bon, ma magie s'épuisera moins vite maintenant.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake allait répondre mais un monstre se rua sur elle...la jeune fille lui ouvrit le ventre...le monstre tombat au sol son sang se mélant à ceux de ses confrère.
Cela fait elle coura faire Ryoku tuant des monstre au passage et créa un barrière entre eux et les monstre elle dit en colère:


"Ryoku...tu n'a pas à me protéger...je me suis toujours débrouiller seul et je ne veut pas que ça change même si je doit en mourir."

elle soupira et porta sa main à son bras bléssé. il lui faisait souffrir mais elle ne le montra pas.

"tu à plus de chose à faire que moi...si il y a quelqu'un qui doit survivre c'est bien toi...tu a ton village à sauver...ne fait pas une fois de plus l'erreur de me sauver"

elle se leva et regarda la barrière

" elle se dissipera dans quelque minute essaye d'en profiter pour reprendre des forces et de trouver un moyen de t'en sortir"

elle créa une brèche qui se referma après son départ et parti se battre entrainant les monstres le plus à l'écart possible de Ryoku. il en restait beaucoup mais Yoake ne se démonta pas...sa force était décuplé en même temps que sa froideur et sa précision. 5 monstre moururent pas l'épée et 3 par l'air.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:42:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Non mais elle est incroyable celle-là.*

Ryoku posa sa main sur la barière de Yoake qui se brisa, le laissant traverser. Il arriva à ses côtés et lui dit tout en se battant contre les monstres.

"Tu ne comprends jamais rien toi, à l'heure actuelle, je suis encore ton professeur, et c'est mon devoir de te protéger, parce que si tu crève, je vais me faire démonter par le dirlo."

Des flèches pleuvirent alors du sommet du arbres.

*Pas une seconde fois...*

Ryoku eut juste le temps de former un tourbillon autour d'eux qui repoussa les flèches contre les arbres alentour.

"Viens, on se tire."

Ryoku prit le bras de Yoake et la tira dérière lui, laissant les monstres ébêtés face à deux de ses clones, d'autres monstres descendaient des arbres, leur fondant dessus. Les clones utilisèrent les mêmes flash aveuglant que Ryoku avait précédement utilisé, lui permettant de quitter la zone du combat avec Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Une fois à l'exterieur de la zone de combat Yoake se dégagea de l'étreinte de Ryoku mais le suiva quand même.

"on dirait que ton role de prof passe avant tout même t'a propre vie après tu t'étonne de se qui t'arrive...tu n'a pas à t'occuper de moi...je...je ne veut pas que tu est un poid en plus sur tes épaule"

et la jeune elfe le dépassa et couru prudament s'éloignant le plus possible des cris des monstres


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:55:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda dérière lui.

"Parce que tu crois que j'allais te laisser avec ces trucs là ? Je n'ai pas envie de revoir une telle scène, je préfère encore mourir."

Ryoku forma un symbole avec ses doigts et se retourna pour suivre Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:51:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était toujours en colère elle répliqua

"rien ne t'obligeais à rester je ne t'en aurais pas voulu si j'aurais survécu"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'arrêta net, il se retourna.

"Là n'est pas la question, en t'entendant gueuler comme tu le fais, ils auront vite fait de nous repérer et de nous tomber dessus."

Il haussa légèrement la voix.

"Alors si tu voulais bien la fermer cinq minutes, ca nous arrangerais beaucoup."

Il se retourna et se remit à courir.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake rentra difficilement ça colère les cri des monstres monter jusqu'a eux comme un crit de haine

*il ont sentit qu'ils se sont fait avoir *

elle tourna la tête pardessus sont épaule mais ne vit rien

*pourvu qu'ils ont pas l'odorat des chien*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Au bout de quelques minutes, ils purent remarquer que les feuillages des arbres se faisaient moins denses. Ryoku s'arrêta et tendt l'oreille, apparement ils n'étaient plus poursuivit. Il soupira et alla s'asseoir contr un arbre.

"Eh ben ! On a eut chaud..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:49:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"apparament oui"

fit Yoake en s'appuyant contre un arbre...la course l'avait calmer même si elle pensais encore à la sa disput avec lui. Elle s'en voulait de lui avoir repprocher ça mais elle n'avait pas envie d'être un poid pour les autres


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:40:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sortit une flasque de son Kimono, il but en but une gorgée et en versa un peu sur ca main qu'il passa sur sa blessure au bras. Il poussa un soupir de bien-être et tendit la flasque à Yoake.

"Bois-en une gorgée, ca va te remettre d'attaque, et on pourra repartir."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"merci"

Yoake prit une gorgée de la flasque et la rendit à Ryoku

"les monstres était nombreux....plus que d'habitude...on doit être proche de leur térritoire non?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:22:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku reprit sa flasque et la rangea dans son Kimono, il se leva en se frottant le bras et fit signe à Yoake de le suivre. Ils repartirent dans la directon opposée à celle où avait eut lieux le combat.

"On est pas près de leur territoire, on est en plein milieu, et mon but n'est pas de le quitter, ils doivent surveiller leurs frontières car ils pensent que nous avons envie de le quitter. Nous allons donc nous enfoncr plus profondement chez eux, histoire de foutre un peu le bordel..."

Ryoku dit celà sans même se retourner, il continuait à marcher d'un pas décidé.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:38:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"rien que ça"

fit elle avec un faux sérieux avant de sourir

"bah allons foutre le bordel chez nos voisin alors t'a une idée?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:45:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non."

Ryoku accélérait peu à peu jusqu'à courir.

*J'y suis presque... J'y suis presque... C'est pas le moment de crever.*

Les cris des monstres se firent à nouveau entendre.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake suivit Ryoku elle le vit accélérer le pas. tendu elle pensa

*Ryoku ne laisse pas à nouveau la colère prendre sur toi*

mais elle ne lui fit pas la remarque les monstres risquait de les entendre ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La forêt s'éclaircicait peu à peu, ils avancaient prudement, les cris des monstres semblaient s'éloigner par moment, mais ils n'en étaient pas moins présent. Le bruit d'un cours d'eau se fit alors entendre, et ils purent distinguer une tour immense entourée par une rivière.

"Bon, je crois qu'on est arrivé."

Ryoku s'arrêta et posa un genoux sur le sol, une main sur la garde de son Katana.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait suivit Ryoku tout du long elle abserva la tour de ses yeux rouge et mit inconciemment une main à son sabre

"tu compte en faire des ruine "

lui souffla t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  Attends, encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum