Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:00:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: preske koi???

-Entendu quoi? je ne me rappelle de rien... Dis moi s'il te plait..!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 21:37:36   

"Ben Kazuki te posait des questions... et puis t'as repondu... mais les question portait beaucoup sur... ta famille... et ton passé..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:09:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh...

Elle s'affaissa.

-Oh...non... et j'ai dit quoi?
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 09:24:06   

Se levant de sa chaise il s'assit sur le lit, dos au mur et l'attira contre lui, la berçant tendrement...

"Ce qu'il c'était passé avec... ta mère... et puis aussi un peu sur ton père... je suis désolé..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:26:54   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se raidit .

-Oh non...

*pourquoi tu me serres encore comme ça? Tu ne te rends compte de rien..?*
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 22:06:28   

"ben si... tu sais chaqun a une partie de son passé qu'il voudrait oublier, oublier est apaisant... mais si tu veux parler, tu le dit hein... et si tu veux oublier je peux aussi mais ce n'est peut-etre pas une bonne idée..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:57:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bien sûr que non... je ne veux pas oublier... Seulement, j'ai tué ma mère. Et mon père m'a quand même aimée...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:08:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'ai dit pas de chose sale!!!!
Sayuki se trouvait a côté du couple avec un sourire fort sadique, légèrement effrayant avec les ombres de la nuit
Je suis venu voir comment tu allais, mais je vois que tout va bien. Alors, j'ai décidé d'être une warumomo!!!!!!!!mouhahahahaha!!!!
Elle donna un coup de pied dans un lit près d'elle se qui le fit se coller au lit de Sunshi.
Votre position, sur ce petit lit n'a pas l'air confortable!!!!
mouhahahahah!!!
Je repasserais!!! (j'en ai marre je m'ennuie quand je ne me fait pas remarquer!!!!!)
Elle donna une pichenette a Akinra
Et ne dit pas de bétise!!! Tu parles de moi, comme si j'avais essaiyé d'empoisonner Sunshi!!! Si ca avait été le cas, elle ne serait pas la!!! Voyons!!! tu me sous-estime!!!!

hj: continuons!!!! Ce topique devient grand! 8 pages!!!! 8!!!
hj: Et puis en ce moment a chaque fois que je poste je bois du thé, j'y peux rien c'est plus fort que moi!!! Même si vous ne goutez pas cette merveilleuse boisson, je vous le fait partager quand même!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 14:08:54   

*... elle le fait exprès ou quoi?*

"Saiyuki t'es vraiment infirmière?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:40:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki commenca a partir et elle se retourna
A toi de voir.........niark niark.....
Si on me cherche, je suis dans la petite pièce d'a côté!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:46:05   

"Si tu veux, mais on ne te chercheras pas!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:48:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

T'inquiète au pire, c'est moi qui vient!!!!!!!!!!!!! mouhhhahahah


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:21:07   

"ouai, au pire, comme tu dit..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ouais huit pages!!! J'y aurais po cru!
hj2: meuh!!! Moi aussi je bois du thé d'abeur!!

Elle sursauta quand arriva saiyuki, toute de rose vêtue, sourire démoniaque (enfin vu de l'angle où elle est c'est à dire sur le lit, donc vu de dessous, et avec les ombres...), et gestes quelque peu violents... Pi je sais que j'ai un peu de retard sur ce topic désolette!

hj3: pi d'aboeur c'est pas sale!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 22:06:13   

Hj : ben nan c'est pas sale, Saiyuki, tu vois quelque chose de plus naturel?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:04:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: un jour...Quand vous arriverez a la cheville de mon être, vous pourrais peut-être comprendre!!!mouhahahahhaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hj:je ne suis pas violente.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 12:35:37   

"Bon saiyuki, Sunshi a besoin de calme alors t'es priée de te calmer! mais merci pour le thé..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:51:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: mais qui a dit que tu étais violente??? XD quand à savoir si c'est sale ou pas, tout dépend de ce qu'il y a dans le coeur à mon avis...^^

-Oui, merci... désolée... Aki-chan... murmura t'elle, tu sais tout alors? Et ça ne te fait rien?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:46:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Tu me dit d eme calmer, mais sache que je ne suis plus la!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: mais je crois que son petit doigt lui a dit que tu avais l'oreille tendue...
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 20:03:56   

hj : exactly ^^

"Chauqun a son propre passé, sa ne changera pas ma vision sur toi, tu reste se que tu est, quoiqu'il se fusse passer... je t'aime toujour autant tu sais ^^"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:59:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oooh... ne me souris pas comme ça...

Elle fondit. Elle tremblait. Quelqu'un qui savait... enfin. Quelqu'un qui acceptait... enfin. Quelqu'un qui...


-Moi aussi je t'aime.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:28:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: moi aussi je t'aime!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 09:58:49   

hj : mais pas moi.... c'est con hein? lol

Akinra lui frotta gentiment le dos en la berçant tendrement.

"Chut... je suis la maintenant... c'est bon...."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:31:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: mais moi je t'aime sai-chan!!! <3 mdr!!

-oui... oui...

Elle se laissa bercer par Akinra, pour une fois...pour une fois... elle pouvait se laisser faire...Elle posa sa tête sur son épaule, les bras dans les bras, ferma les yeux, respira calmement, se laissa bercer par les battement du coeur de son amoureux...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum