Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Parce que je respire pas quand je dors. Parce que je rêve de papa.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:58:20   

*je me demande bien se que va inventé Kazuki a par une illusion et de la persuasion par hypnose...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:59:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: je suis vraiment sadique avec les profs...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:47:11   

hj : effectivement...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : pfff tu n'a pas a repondre^^

"Aujourd'hui ca sera different. Tu ne revera pas de ton pere, et tu respira normalement."

ayant fini sa phrase il retira ses main, et Sunshi tomba dans un sommeil profond.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 18:37:26   

*chacun ces manières...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:29:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: jaime pas être manipulée comme ça...lol
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:09:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : quand on est hypnotisé ya pas le choix^^


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:02:18   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: mais j'ai aps eu le choix non plus que tu m'hypnotises ou non...
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 16:27:10   

Hj : mdr!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:16:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: quelques heures plus tard...

Sunshi battit des cils. La lumière de la lune perçait à travers le carreau... mais où était elle? Après de longue nuits à regarder par la fenêtre de sa chambre, elle connaissait l'inclinaison de astres, mais ce n'était pas la même vue que d'habitude...
Elle se rappella de sa conversation avec Kazuki, et puis...
Mais que faisait Akinra endormi près d'elle?

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 22:24:39   

Akinra émerga lentement, reveiller par des mouvements dans le lit... relevant la tête il vit que sa tendre était réveiller, qu'elle le regardait et aussi que... il c'était endromit a moitié assis sur une chaise et allongé a coté d'elle et qu'il avait un mal de dos et des courbature a faire gémir de souffrance une hyène!

"Bonjour Sun-chan..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: les hyènes ça ricane!!! lol

-Aki... chan... chuchota t'elle. Tu es devenu infirmier?^^
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 09:32:50   

Hj : ben justement! XD

"Oyo? nan, nan je ne suis pas infirmier, juste quelqu'un qui voulait rester avec toi ^^"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:23:54   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais pourquoi? Comment t'as su que j'étais là?
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 15:06:12   

"Ben j'était a coté en train de me reposé de mon combat contre aya quand j'ai entendu des cris ^^. Alors je suis venu voir si Saiyuki avait trouver quelqu'un a dépecé ou bien si c'était kazuki qui faisait je-ne-sais-quoi..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:29:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Si vous faites des choses sales dans l'infirmerie, vous aurez a faire a moi!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 16:31:03   

Hj : quelle chose sales?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:50:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: faites faites....vous comprendrez au moment venu!!!!!!!! niark niark!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: koi??? nous???

-Merci beaucoup... HEIN?? je criais???
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 18:02:08   

"ben oui... ne me demande pas pourquoi j'en sais rien."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:49:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh... Et quand tu es arrivé je disais quoi?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:08:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki qui veillait dans l'infirmerie déposa discrètement sans même se faire remarquer du thé et des petits gateaux, sur une petite table, et disparu comme elle était venu pour ne pas déranger le couple


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ooooooooooooooooooooooooh que c'est mignon!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 20:45:47   

hj : sa le ferait presque... presque ^^

"ben t'étais en train de geuler sur saiyuki parce qu'elle t'avait fait avaler je en sais quoi... ensuite j'ai tout entendu..."

Il baissa un peu le syeux, signe qu'il ne savait pas trop quoi dire sur ce sujet la...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum