Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:36:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi poussa la porte de l'infirmerie avec ce qui lui restait de forces. Elle était d'une maigreur à faire peur et les cernes noires sous ses yeux laissaient tout deviner de ses insomnies...
-S'il vous plait madame, dit elle d'une petite voix, j'ai besoin de quelque chose de fort... Qui m'aide à rester éveillée... je n'en peux plus.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:05:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Saiyuki n'est pas la. C'est moi qui suis de garde. Que puis-je faire pour toi ?"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:04:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle qui s'attendait à entendre la voix sucrée de la jolie infirmière...
-Excusez moi monsieur... Je... Est ce que vous sauriez ce que je devrais prendre pour me maintenir éveillée, s'il vous plait... j'ai un peu du mal pour le moment mais ça devrait aller avec un petit quelque chose...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:49:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"je croi que plutot que vous maintenir eveillé je devrais vous donnez quelque chose pour mieux dormir. Asseyez vous sur ce lit."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non non!!!! Ca va aller, merci quand même!
Elle alla vers la porte en se retenant de courir, et l'ouvrit.
-Bonne journée, au revoir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:56:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Attend ! Je sais que tu ne me connais pas encore, mais si tu a le moindre probleme tu peux venir me parler, je suis de bon conseil et je sait tenir ma langue..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle hésitait entre rire et claquer la porte au nez du "monsieur". Claquer la porte, c'était un peu risqué, et puis les gens étaient bizarres ici...
-C'est gentil, je m'en souviendrai... Mais tout ce que je demande c'est un truc fort.
Elle s'apprêtait à sortir mais elle se trouva tout à coup bien mesquine.
-Heu...Merci... .
Elle rouvrit la porte et esquissa un sourire.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:54:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

A ce moment Saiyuki déboula dans la salle en sautillant partout
Bijour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
nyah!! Bijour Mr Kazuki sempai!!!!!!! Bijour Sunshi!!!!!!!!
Nyeu??? Ca va pas??? (quoique.... on vient rarement me voire quand ca va....)
Nyeu... Tu as l'air fatiguée..... Je vais te préparer des fortifiants vitaminées. TU devrait aussi manger quelques choses et te reposer... Tu as une tête as faire peur!!!
Allonge toi un peu je vais chercher à manger et je te prépare des potions.... mmmmm.....
Elle se tourna vers Kazuki
Tu veux faire les potions??? Tu as l'habitude dans faire, tu en connait surement plus que moi et des plus efficace???
Elle attrapa Sunshi par le bras et l'amena vers un lit
Il faut aussi que je trouves comment tu t'es mis dans cette état!!!
Qu'as-tu fait c'est temps-ci?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:05:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Rien de spécial...

Elle s'assit sur le lit, plus pour calmer le bourdonnement de sa tête que pour obéir à la tornade rose.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:00:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un mal de tête......
Elle se tourna vers Kazuki
Tu connait pas un remède pour le mal de tête très efficace????
Elle posa sa main sur le front de Sunshi, une douce lumière en sortie
Voila, le mal de tête devrait passer.
Elle s'affera dans une petite pièce à côté, revenant avec deux thé.
Tient il a des effets apaisan, maintenant il faut que je te trouves quelque chose d'énegétique......bon.......
tenez Mr Kazuki sempai!!!!! Pour vous c'est juste un thé normale!!!!
Je reviens!!
Elle retourna vers la petite pièce, elle se retourna
Quelqu'un veut des gateaux à la carotte????
mmm... c'est pas grave....ah..attention! le thé est chaud!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

renifla le thé, se mefiant quand meme....
"Merci Saiyuki, tu me la garde içi jusqu'a ce qu'elle aille mieux, elle ne doit sortir sous aucun pretexte..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:24:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Hai!!!! Je suivrais vos instructins Mr Kazuki sempai!!!!
( J'ai juste mis quelques herbes dans le thé.....Nan, nan il ne faut pas recraché!!! C'est juste des herbes aromatiques!!!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:15:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle regarda à tour de rôle la jeune femme surexcitée et l'homme posé. Son mal de tête avait disparu, c'était vrai... elle avait l'impression d'être dans une petite maison de poupée, douillette et chaleureuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:37:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(moi surexcitée??)
Nyahhh!!!!! Alors Sunshi, il faut que je te trouves un remède pour que cela ne t'arrives plus..... Ca doit être une petite baisse de tension.....
Son visage s'éclaira
Qu'est ce qui est calorique et énergétique et qui fait déplacer les montagnes???? Une barre chocolatée!!!!!!
Elle couru, et revint immédiatement avec la-dites barre chocolatée.
Mange ca av te donner un peu de force, mais prend un beau gros repas après. (laisse moi traumatiser les gens de la cuisine, ils vont m'amener un repas de roi!!!)
Tu ressens des douleurs, autres qu'à la tête?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:43:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle déballa lentement la barre et en croqua un tout petit coin. Les deux regards la gênaient un peu...
-Non je n'ai mal nulle part ailleurs... Quelques courbatures peut être...
*Et un peu mal au coeur là!! oops...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:46:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki approcha son visage tout pres de Sunshi, songeuse
Il y a eu forcément du avoir un évênement inhabituel!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:52:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Non justement! c'est devenu une habitude*

-Bah, sans doute le stress de venir ici... Merci beaucoup madame.

Elle grignota un autre bout minuscule.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:13:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Le stresse de venir ici??? Je fais si peur que ça?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:43:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non non... le lycée en général... Et puis voilà quoi...
Elle se tut et regarda l'infirmière avec un mélange d'excuses et de tendresse incontrôlable.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:50:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Elle se releva
Repose toi, maintenant!!! Si tu as besoin de quoique ce soit.
Apelle moi, je suis dans la petite pièce. Je te fait une potion!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:03:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Bah... Allez, laisse toi prendre par la main...*

Elle croisa un instant le regard de Kazuki et tourna lma tête vers la fenêtre, un peu honteuse.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:47:39   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oh, je vois. Je vous laisse"
se dirige vers la porte.


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Vous voyez quoi?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:08:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"j'ai tendance a faire peur au nouveau venu... Je vous laisse avec Saiyuki, je ne serais pas loin si besoin est."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:07:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Vous ne me faites pas peur, restez si vous voulez.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum