Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:53:25   

A mon avis elle a plutot besoin d'espace... l'infirmerie est peut-etre a peu trop fermé. Je propose qu'on la déplace sur un lit pres de la double fenetre qu'on ouvre pour qu'elle soit exposé au vent... après tout c'est une membre de la maison de l'air...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:55:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Tu devrais aussi mettre des habits plus ample aussi!!!!!Quoique tout le monde s'en fout de ce que je raconte...."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(mdr sayiuki!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:15:08   

Je ne dirait rien pour ne pas agraver la situation...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:21:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bon ça suffit vous deux...Mlle Saiyuki, je croi que vous avez des scalpels a aigiser. Et toi Akinra, si tu a fini de te reposer je te prirais de sortir, je te ferais appeler si besoin est..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:26:35   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Mais Sunshi s'aggrippa de ses petits poings au kimono d'Akinra quand il recula.

(mais pourquoi des habits plus amples au fait???)
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:31:37   

Hj : de koi?

Alors qu'il s'aprétait a obéhir au demande de Kazuki, il sentit que quelqu'un le tirait en arrière... se retournant il vit que c'était Sunshi qui le retenait par le kimono...

on dirait qu'il faut que je reste.

Il pris une chaise a coté et s'assit pres d'elle, lui dessérant lentement les main de son kimono, il les prit entre les siennes

tu m'en voudra pas, hein Kazuki?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ya quelque chose de prevue pour l'avenir d'akinra et de sunshi ?
"non non..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:35:38   

Hj : sa depend se que t'apelle "avenir" et "prevu"...

bien alors je vais resté la... Pour Saiyuki, Kazuki tu te debrouille avec elle... j'ai pas vraiment envie de l'avoir a dos maintenant ^^

Message édité le 24-11-2005 à 12:11:33 par Himura Akinra
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:01:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attrapa Kazuki par le col, énervé par son attitude qu'il avait eu avec elle
Si moi je sors tu sors aussi!! Si je ne sers à rien, toi non plus, pauvre pitite chose!!! (je DETESTE qu'on me donne de tels ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Et puis on les laisse tranquil!!!! niark niark, je m'occuperais d'eux plus tard!!! Vient m'aider à creer de nouvels potions!!!!!"
Elle le poussa dans la petite pièce et rentra à sa suite


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 15:36:35   

[i)Akinra leva un sourcil amusé [/i]

Eviter juste de vous battre, je pense pas que sa l'aidera a aller mieux!

...

*Si je savais se qui la troumentait je pourrais basé des illusions dessus qui se baserait sur ce qu'elle veut tout en tournant les évènements et les pensées comme je veux... donc de façon a convaincre son inconcient que sa peur, phobie ou je en sais quoi... kerps...*

Au faite : si quelqu'un répond précisément a ma prochaine question je pourrais éssayé de régler le problème... Bon alors : quelle est la nature précise de ses insomnies?

Si vous ne pouvez pas répondre a cette question répondez a celles-ci : De quelle facon se reveille-t-elle? Quelle est la nature des pensées qui l'empêche se rendormir? et enfin, quelles sont les principaux changements entre sa vie chez elle et sa vie dans ce lycée?

Oui je sais le questions sont précise et peuvent paraitre bizarre... mais disons que mes parents m'on appris quelques petits truk en la matière... Par exemple mon père a déja pu restaurer la mémoire d'un amnésiaque juste en sachant la cause de l'amnésie et se qui comptait le plus pour la personne AVANT l'amnésie...

En se basant la dessus on peut résoudre bien des problème, les trouble psychique étant souvant causé par l'inconscient... et le "Jyagan" rentre dans l'inconscient de la personne, me dévoilant ses peurs et ses espoir.

En clair je pourrais l'utilisé une fois pour connaitre le fond de Sunshi, puis il faudrait que je l'utilise une deuxième fois dans les 10 minutes qui suivent pour éssayer de la guérir...

Mais le problème c'est que en restant entièrement humain c'est impossible pour moi, donc il faudrait que je sache se qui va pas AVANT de l'utilisé...

Ne me regardez pas avec ces yeux la, si le "Jyagan" peux infliger de la douleur il n'est pas dangereux en soi, c'est juste un outils, obéhissant au demandes et désir de son possésseur...

Votre avis?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:45:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki tapota la tête à Akinra
"tap tap, j'ai trouvé un nouvel assistant!!!!!!!!!!
Brave petit Akinra.....Je suis fière de toi!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:00:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : maiheu c'est a moi de faire tout ça^^ moin jpeu lfaire et sans pouvoir^^(d'ailleurs je l'ai deja fait en vrai...)

Regarde Saiyuki dans les yeux et lui dit d'une voix faussement douce

"Jusqu'a preuve du contraire, c'est moi qui commande içi..."

puis d'un air contrarié mais sans hausser le ton"

"est-ce...bien...clair?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:18:36   

*j'ai trop parlé aparament...*

bien sur ^^ pour moi ce qui importe c'est qu'elle se remète... après tu fais comme tu veux
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:21:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attrapa les mains de Kazuki avec des yeux larmoyant
"Pardonnez moi, Mr Kazuki sempai, je vous est offensé?????? Ordonnez moi!!!!!!!! Et pis tout le monde, sait que vous êtes très fort, imposez-vous!!!(Il est jeune, laissez les ensemble, l stéréotype du chevalier servant!!!!) Ne me destestez passssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serais une gentille fille!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:33:20   

....

*c'est quoi ce délire?*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ce n'est pas a toi que je parlais akinra^^ fait ceu que tu veux...

"c'est bon retournez a vos occupation je m'occupe d'eux..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:55:00   

Hj : lol a ok en tout cas je reste la

"d'eux"? d'elle plutot... je veu pas paraitre impatient mais... on fait quoi?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:57:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"et bien jusque la j'etait en train d'observer son comportement mental..."
se remit a coté de sunshi et posa sa main sur son front.


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:07:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

HJ:

De quelle facon se réveille-t-elle?
En sursaut et en criant après avoir rêvé qu'elle tombait dans un trou noir.

Quelle est la nature des pensées qui l'empêche se rendormir?
L'angoisse


et enfin, quelles sont les principaux changements entre sa vie chez elle et sa vie dans ce lycée?
Facile: avant, elle vivait enfermée dans un manoir avec son père, et maintenant, elle est presque libre et avec plein de monde autour d'elle.

Pour notre avenir, il n'y a rien de prévu, vaut mieux pas trop se projeter dans le futur avec tout ce qui se passe ici...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:09:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se tenait derrière Kazuki un grans sourire aux lèvres et totalement immobile, bougeant seulement pour suivre Kazuki. Aucun son ne sortait de sa bouche et son expression ne changeait pas


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:43:56   

Hj : merci pour les précisons! ^^

Ah ok... et sa dit quoi?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:44:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ne repondit pas, il ne voyait plus, et n'entendait plus rien...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 18:35:08   

*on va attendre bien sagement qu'il est finit....*

Histoire de s'occupé et de se donner une contenance, il entreprit de caréssé une des paumes de Sunshi du bout des doigts....

*Je pense qu'elel peut entendre et ressentir, même si elel dors a moitié... sa l'aidera peut-etre et sans l'autorisation de kazuki je peux pas faire autre chose....*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:05:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-A...in...a? murmura t'elle.

Elle bougea doucement les doigts. elle n'était pas totalement inconsciente, non, pas totalement... Elle pouvait encore sentir sa main et elle se concentra dessus. Akinra...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum