Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:38:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui restez!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:11:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-On est deux contre un et en plus vous vous sentez sûrement bien ici, alors...!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:38:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

regarde la pluie dehors.
"Bon très bien, si tu me racontais maintenant pourquoi tu a ces insomnie..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:50:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*C'est pas pour ça que je lui ai demandé de rester quand même!!!*

Elle resta muette un moment et répondit:

-Si je le savais... Sans doute l'angoisse. Je me réveille très tôt et je ne peux pas me rendormir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:28:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Il n'y a pas que ça. Je le sens. Tu peux tout me dire rien ne sortira d'içi."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle ne répondit pas tout de suite.
-Je suis pas habituée à tout ça... Tout ce monde autour de moi, un emploi du temps... J'ai grandi presque toute seule...

Elle jouait avec le papier de sa barre de chocolat.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:55:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu en à marre des cours? c'est normal!!!!! mmmmmmmmm.......oublie, continue!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:58:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non non, c'est pas les cours, c'est plutôt... je sais pas...la pression peut être... il y a tellement de monde...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:13:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Nous fairais-tu une crise d'agora phobie?
Il y a de nombreux endroit dans cette école ou peu de personnes se rendent et qui pourtant sont très jolis!!!!!. Ou alors, limite reste un peu à l'infirmerie, il n'y a pas beaucoup de personne en ce moment!!!!^o^"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:07:03   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est pas ça... Bah laissez ça va aller. je vous remercie.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:56:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*toi, tu nous cache quelque chose...*
"Des premonitions? Ou un souvenir hantant..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:26:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki alla fermer la porte
J"e te laisse avec Mr Kazuki sempai, si il y a quelque chose, je suis dans la pièce d'à côté avec un serum de vérité et une potion pétrificatrice!!!!"
(Quoique tu fasses, nous serons ce qui te tracasse!!!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:46:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Nous n'aurons pas besoin de ça. Sunshi me dira si elle a envie, sinon tant pis."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:11:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Nah!!! Vous n'êtes pas joueur Mr Kazuki sempai!!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:36:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(Oops un peu de retard!!)

*Que ce soit Kazuki ou elle, c'est pareil..*

Elle n'eut pas le courage de le dire tout haut. Elle n'avait de courage pour rien, on ne lui avait jamais appris à en avoir.

-...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:31:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bon repose toi on en reparlera plus tard si tu veux..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:10:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'appuya contre le mur.
-Si vous voulez savoir quelque chose, il faudra me poser des questions... Je pourrais jamais parler toute seule...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:20:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Oui, on verra tout ça plus tard, tu ne tiens plus debout.Mlle Saiyuki va te donner de quoi dormir."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:43:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah...? Merci...

Elle se laissait faire.

*On sait jamais... peut être que ça marchera...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:29:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Nyaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Boit cette potion, c'est amer mais radicale!!!!!"
Tu dormiras bien cette nuit!!! Vous aussi Mr Kazuki sempai, reste cette nuit!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Merci...
Elle but la potion à petites gorgées, et s'étendit, avec l'impression de voler ou d'être très lourde sur les draps... Mais elle ne dormait pas...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:36:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

s'agenouilla a coté de Sunshi (les lits sont très bas...), mit une main sur celle de sunshi, et l'autre sur son front, puis resta sans bouger.
*attendon, et observont.*


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:46:06   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sursauta au contact du professeur et rougit, honteuse de sa réaction. trop nerveuse, beaucoup trop nerveuse...!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Rendors toi...et laisse toi allez. Oubli moi...


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:02:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Impossible. la main de Kazuki était trop chaude sur son front glacé? Bien trop chaude... Brûlante. Elle en eut les larmes aux yeux et serra son autre main.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum