Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:40:14   

Akinra venait d'entendre Sunshi murmurer quelque chose... après allez savoir quoi il n'avait pas tout compris mais il sentait ces doigts qui ressérais légèrement les siens. Histoire de la rassurée et de confirmé sa présence il sera sa main dans les siennes.

*Vu comme sa c'est clair maintenant...*

Se penchant sur Sunshi il murmura

Oui, je suis la... t'inkiète pas Kazuki s'occupe de toi...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-A...i... Aki...a...

Elle répétait ces sons sans s'arrêter, comme ;pour s'y aggripper, comme un garde fou...

-Aki... Akinra!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:09:15   

*a ce rythme elel sera réveillé avant que kazuki est trouvé quoique se soit...*

Oui je suis la a coté, t'inkiète pas j'y resterais jusqu'a que t'aille mieux...

Il continua de lui sérré une main avec une des sienne et entreprit dee lui caréssé doucement une joue...

*Kazuki dépèche toi ou c'est moi qui vait m'en occupé!*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:32:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se tut un moment et sa main serra très faiblement celle d'Akinra. Elle bougea la tête pour mieux sentir sa caresse.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:37:57   

Hj : Kazuki va finir pas se posé des qs ^^

Il sentit qu'elle avait jégèrement bougé en direction de ces caresses...

*Sa a l'air de la calmée un peu... autant continué...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:40:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben je crois qu'à ce stade là, c'est plus des questions!^^ je le laisse répondre avant!
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:43:56   

Hj: oué laissons-lui le temps de posté...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:01:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : merci c'est aimable a vous^^ pour ce qui est des question je m'en pose plus depuis un moment vous etes grillé^^

n'ayant pas vu que Akinra s'était approché, il lui fit signe de venir plus près avec sa main libre
*son inconscient a prit la place de sa conscience...il faut en profiter*
il mit son goigt devant sa bouche pour avoir le silence autour de lui, puis il murmura a l'oreil de sunshi
"sunshi, ou est tu ?"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Derrière la fenêtre... Et elle est toujours fermée... Le soleil ne passe plus depuis longtemps...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 14:43:36   

Aparament elle "rêve" de sa vie dans son ancienne demeure...

*je sais pas se que tu compte faire maintenant Kazuki mais pour l'instant je te laisse faire*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

fit signe a Akinra de se taire, et continua ses question
"Et maintenant, que vois tu sunshi ? Regarde par la fenetre et di moi ce que tu vois"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 19:31:20   

*ok je me tais... oyo? la fenètre était pas sensé etre fermée et la lumière ne plus passé au travers.... m'enfin bon je dit rien vaut mieux...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est noir... Papa dit qu'il faut que je vive la nuit, pour garder la peau blanche comme un ange... Comme maman... j'ai jamais réussi à voir plus loin que les rideaux, mais je devinais l'ombre.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:23:57   

*...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:25:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Akinra et Sunshi vous me faites peur parfois...... "


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:35:19   

j'ai encor rien dit et rien fait...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:39:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"J'ai pas dit que vous étiez sale, j'ai dit que vous faites peur!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:46:35   

pas compris...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:00:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui tapota la tête avec un grand sourire



--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:31:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: t'es excellente saiyuki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 08:17:55   

*faudrait qu'on m'explique... je suis le seul abruti qui capte pas?*

.... sinon a par me cherché les poux qui n'éxistent pas dans mes cheveux tu nous fait quoi?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:31:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: mirci Sunshi!!!! ^o^

"Nan, tu comprend vraiment rien.... Pauvre petite chose...... Je crois que cela prendrais trop de temps de te l'expliquer....."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 12:33:33   

*...*

Akinra soupira...

Bon, plus important, il nous dit quoi le Kazuki... parce que bientot je crois que c'est moi qui vais m'en charger...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:29:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

sort de son etat second et se tourne vers son entourage

"ça vous derangerais d'aller discuter dehors ? si vous restez içi vous ne faite pas de bruit..."

se remet en position et continu

"ou sont tes parents?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:18:38   

t'as faute Saiyuki, bon maintenant je me tait j'ai pas que sa a faire...

Il reposa les yeux sur Sunshi, histoire de surveillé sa réaction aux question de Kazuki...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum