Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:35:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Papa est là, tout près... Et maman est au ciel... mais plus comme avant...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 19:36:56   

*...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:23:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki envoya une pichenette à Akinra en tirant la langue, puis alla vers un bureau et entrepit de remplir un carnet


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*plus comme avant???*


"Bien, parle moi de ta mere."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 18:26:07   

hj : Saiyuki je vais finir par te tapper...

*je vais la frapper un des ces quatres...*

Viens d'entendre les paroles de Kazuki

*... ... ... pas bon cette histoire ... ... ... ... ... ...*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:53:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:On tape pas les filles surtout celle qui sont plus grande!! (je te dit que j'ai au moins 1cm de plus que toi!!!! ;p


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:16:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: vive les grandes je le suis aussi..=__=

-Maman... Je ne la connais que à travers ce que papa m'a dit d'elle. Elle était belle... La plus belle des femmes, la plus belle des anges... Elle avait choisi d'être femme pour papa, et elle en est morte... à cause de moi.

Elle tourna la tête vers Akinra et malgré ses yeux clos, c'était comme si elle avait voulu le regarder.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 16:18:08   

Hj : arrete de me souler : on fait la même taille : 1m80 et puis c tout ^^ sauf que j'ai quelque centimètre en plus autre part... bon bref ^^'

*... ... ... ... ... m'en doutais... ... ...*

Il continuait a faire ces petites arabesques dans ces paumes...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:43:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Nan, je ne suis pas PETITE!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 17:46:19   

Hj : j'ai jamais dit sa....
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:48:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Si tu as dit que tu mesurais au moins 1cm de plus que moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:02:55   

Hj : geu? nimporte quoi j'ai dit qu'on faisait la même taille! bon bref stop au flood
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:18:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : il a dit que vous étiez pareil il compnsait AILLEURS^^

*un autre ange...*

"et ton pere, parle moi de lui"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:20:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: J'ai les cheveux plus long que lui..... Ca doit être son crveau, moi j'ai qu'un neurone!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 18:22:38   

Hj : ...

*....*

...

Akinra soupira en dessinant dans les paumes de Sunshi, il craignait de déja connaitre la réponse...

Hj2 : quel post intérréssant...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:43:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: nan mais on est en maternelle ou quoi là??? lol

-Papa il est ... tellement gentil avec moi... Il n'a jamais cessé de m'aimer même après que j'aie tué maman... Il m'a protégée du reste du monde...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:25:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

*Ouaaaaaaaaaaa!!! Je t'aime Sunshi!!*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:02:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: paske je te compare à une pitite fille??? ^___^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:36:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ça derive la^^

"comment tu a tué ta mere ?"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:35:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je... Ne me souviens plus... Je suis née et c'est tout. Ca l'a tuée.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*je comprend mieux maintenant.*

"écoute moi maintenant Sunshi, je vais lacher ta main, et tu va t'endormir, et tu ne te reveillera que quand tu sera reposé, sans te souvenir de cette conversation"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:59:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Nan parce que tu as une bonne psychologie!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 16:00:21   

*sa m'étonnerai que sa va guérir quelque chose a part le faite que au moins elle sera reposé...*

"Dis kazuki tu compte faire quoi pour l'aider?"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:27:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: paske je suis une criminelle?!? lol

-Oh non... pas dormir...

Une larme roula sur sa joue.

hj2: n'empêche je pensais pas que ce post prendrait tant d'ampleur...!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:55:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : il faut s'attendre a tout...

"pourquoi ne veux tu pas dormir Sunshi ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum