Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Epuisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:59:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*???*

Kazuki sentait la conscience de Sunshi qui s'agitait. Elle partait en delire. En se relevant:

"Saiyuki! Qu'y a-t-il dans votre potion? Et aportez une bassine d'eau et des serviettes..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:19:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Sunshi, puis Kazuki
Ce n'est pas ma potion qui l'a met dans cette état.......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi poussa un cri qui était à la fois un grognement et un gémissement.

-Aah! Faites moi... cracher... cette potion..!!!! S'il vous plait, s'il vous plait!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:41:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Quoique.... Nan, il ne faut pas recracher!!!!!!!!!! C'est une réction normale pour les petits métabolisme. Cette potion booste tes anti-corps et rend ton corps plus résistant! D'ici 5 minutes, ça ce calmera et tu seras comme neuve. C'est peu être impressionant, mais radicale, pour que ton corps supporte les difficultés quotidienne!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:48:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non...! Pas ça... pas cette potion.... Je vous en supplie croyez moi!!!

Elle se jeta à terre et toussa de toutes ses forces.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:59:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"5....Nan 3 minutes c'est terminé, croit moi!!! (Je l'ai testé beaucoup de fois!!!! Je ne fait pas que des poisons!!!!)
Ton corps n'est pas habitué, c'est tout!!!"
Elle posa sa main sur le ventre de Sunshi un hallo apparu. Ca "calmera la douleur....Attention 3,2,1....fini!!!"
Elle la recoucha sur le lit, toutes traces de douleur avait deserté Sunshi qui reposait apaisée et avait retrouvée toutes ses couleurs.
"Tu vois!!! C'était pas bien méchant"
*Si les élèves réagissent aussi fortement aux potions, je vais devoir me limiter....*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:47:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Saiyuki...-_-' je fous avais demander quelque chose pour la faire dormir...Pas un super medicament."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:30:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

("che fous afais temanté!" tu écris avec l'accent allemand???lol)

-Donnez moi encore de ce médicament et je crève... En vous emmenant avec moi. Je ne supporte pas ce truc là... J'en avais déjà avalé mais on me l'a défendu...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:58:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm.............Ca m'étonnerais que ce soit le même....Je l'ai disons.....Modifié...... Et puis c'est plus marrant comme ça pour dormir je n'ai qu'une méthode!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle assoma Sunshi, déja affaiblie par le médicament...
"Et voila profresseur!!!!Ich haben fertig!!!!! *Ich bin die beste von der Welt!!!!!!!!* Elle dort et comme ça, jusqu'à demain matin!!!!!!!!!!!"
Elle fit un grand sourire à Kazuki
"La médecine triomphe toujours!!!!!mouahhahah!!! Rien ne me résiste...Je desteste qu'on me résiste!!!!""


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:36:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la psychopaaaaaaaaaate!!!!!!)
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : deja CT juste une faute de frappe, ensuite on di : ich BIN fertig, ich bin die beste DES weld...

"bon la prochaine fois c'est moi qui fait les potions..."

se rassoit a a coté de sunshi, et remet ses main en place, puis se concentre


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:05:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(mais je te taquineeeeuh!!!)

Elle toussait encore. Comme si elle cherchait à expulser la potion.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:14:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Raahhhhhhh!!!!!!!!!!! Vous êtes que des chochotes!!!! Pour une fois que je m'amuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pis je l'ai testé effectivement il y a une version de cette potion fatale (j'ai testée!!!) mais celle la est très très bien!!!!!
De plussi Sunshi veux que tu t'occupes d'elle, elle a pas besoin de critiquer mes potions!!!! Elle avait qu'a me dire de partir!!!!"
hj: dsl j'ai écrit vite, j'ai pas réfléchie!!!! gomenasai!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:18   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi se plia en deux.

*C'est pas amusant du tout! je peux en mourir... papa papa!!!!!!*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : tu n'a plus de potion la, et pi tu dors... et ça a un air de deja vu...

"Merci Saiyuki vous pouvez disposer..."
sentant Sunshi s'agiter, il mouilla une serviette et la posa sur sa tete, et lui fit boire de l'eau.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:33:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki croisa les bras. Elle grommela
"Comédienne....Pfffffff"
Elle retourna dans la petite pièce en sortant avec un sourire sadique son scalpel


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

( si j'en ai encore et je dors pas vraiment...><
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:42:03   

Akinra qui s'était réveillé de sa petite sieste du au combat contre miaka aprocha...

Saiyuki t'as deja évissérer quelqu'un pour que sa crie autant dans cette infirmerie?

Avisant Sunshi sur un lit il regarda Kazuki, ne faisant nullement confiance a Saiyuki...

Qu'est-ce qu'elle a? elle a l'air mal en point....
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:44:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Disont que... elle manque de sommeil. Je pense a un trouble pscychique, mais rien de grave..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:02:34   

un trouble psychique? Je croirais en connaitre la cause...

Akinra jeta un rapide regard a Saiyuki histoire de souligné ces propos avant de regardé denouveau Sunshi...

Elle fait des rêve bizarre pour ne pas arrivé a dormir? Si on connaissait l'origine du problème, une scéance d'hyponise marche bien... mais bon c'est ce que ma mère faisaiut au habitant de mon village et elle avait pas mal de bon résultat.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:09:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

La tête de Saiyuki apparu, et regarda Akinra d'un air songeur
"Je testerais l'expérience des yaourth mami nova sur toi, je n'aurais pas 3 essais......"
hj: ah!! Cantine quand tu nous tient!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:10:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui c'est ce que je fais aussi, mais la il ne s'agit pas d'un reve mais plutot d'une obseccion, enfin c'est ce que je pense..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:15:17   

Une obcéssion? a quoi? ... bien compliqué tout sa...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:30:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Il faut disséquer, pour trouver l'anomalie...Sauvons des gens."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:50:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-A...ir...?

Elle emmergeait doucement.

*Quel cauchemar... Je n'en sortirai jamais...*

-Je suis enfermée..?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  EpuiséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum