Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:49:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"On peut improviser un chanson sur le thème de "Sunshi est partie". Alors : Sunshi est partie, en claquant la porte. Sunshi est partie, sans fermer la porteuh ! Le froid rentre dans le bar et j'ai froid au carambareuh !! Sunshi est partie ce soir, comme est partie l'espoireuh ! Elle a bu ma bière et est sortie sans payer. Y'a plus rien dans mon verre et je suis boourrée. Sunshi est partie ! Sunshi est partie !! j'ai.... besoin de faire pipiiii !!!!! "

Ai-je conclut pitoyablement en filant aux toilettes. Je suis ressortie deux mionutes plus tard et me suis exclamée comme si rien ne s'était passé :

"A toi Saiyuki: Sunshi est..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 00:25:31   

hj: lol Aya t'as pas honte de le présenter comme sa notre bon paco? (oui je sais je suis encore en retard). Et puis moi aussi j'ai de long chevux bruns et un bouc et je ne décapsule pas les bouteilles avec les dents! (pas bon pour l'émail^^)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:38:10   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: Monsieur fait attention à ses petites quenottes???!! ben quoi? Moi je pense qu'il assume totalement le Paco!^^
je suis là que pour les hj.... Et merci pour cette chanson hypra subtile et délicate aya, si si...=__=;;;
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 10:15:53   

hj : eh oui, moi aussi en retard aparament....

*Que c'est pitoyable....*

Sans dire un mots il suivit Sunshi et referma la porte dérrière, saluant brièvement de la main les autres resté dans le bar.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : si le ridicule tuait, ça ferait longtemps que je serai morte ^^ ! j'avais pas du tout pensé à toi Hitsu... pardon... je suis désolée pour cette chanson Sun, pour de vrai j'avais rien bu ! juré !

"mais ! il est partiii ! Nous ne sommes plus que pas beaucoup... triste et puis je suis la seule à me rendre comte de ce que je fais (x'est tt le contraire ma pauvre). saiyukiii ! je me sen,s seeeeullleeeee !!!!"

Je me suis assis sous la table et me suis mise à déprimer (ça y est, Aya bad...)


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:19:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Meuhhhhhhhhhhhhhh nan!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki sauta au cou de Ayakai
Neu suis la moi!!!!!!!!!on est peut être peu!!!Mais nous sommes des survivants!! Nous sommes l'élite!! Et ils sont les seuls qui n'entendront pas nos voix si merveilleuses!!!!!!!!!!!!
Allez chantons!!!!!!!!!
watawhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa pinku usagiiiiiiiiiiiiiiiiii desuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
wataaaaaashiiiiiiii wa totemo ureshiiiiiiiiiiiiiiiiii desuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
nyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"fais ce que tu veux, mais moi jene suis pas un lapin rose, nin une vache noire ou un gentil chat ou quoique ce soit... Moije suis un ange aux ailes noires et personne ne m'aimeuh !!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:06:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais si un ange aux ailes noires c'est tellement classe et kawai à la fois!!!!
Et tu sais que je t'aimeuu moi!!!!!
Allez watashiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa blacku tenshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii desuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venant dont ne sais ou, elle posa un verre de whisky-coca devand Ayakai
Ne déprime pas Ayakai!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:51:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Levant mon verre d'un air désespéré j'ai chanté sr un air triste :

"watashi wa kiroi tenshi desu... watashi wa shizuka dewa arimasen..."

J'ai grogné d'un air fâché :

"pis mince, j'arrive même plus à parler correctement japonais quand je bois... je voulais dire jiyû... comme jiyû na tenchi..."

ai-je commencé à délirer.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:50:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mmmmmmmmmmm....
Je suis merveilleuse, je le sais nyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
C'est la fêteuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki chantonnait toute contente pleine d'énergie


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"quand ça que j'ai dit que t'étais merveilleuse ? J'ai juste dit que j'étais un ange aux ailes noires et que je n'étais pas u, a,ge libre... t'es pas merveilleuse... t'es chiante et tu me fais mal à la tête..."

je passais en mode "Aya trop bu mauvaise humeur' et Saiyuki était la première personne à en pâtir.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:28:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaa!!!!!
Je dit les simple fait de ma personne!!!! C'ets pas grave si tu n'a pas atteint mon niveau de merveillosité!!!!!!!! Ne sois pas jalouse!!! Un jour vous aussi vous pourrez arriver à mes chevilles!!!
Et ton mal de tête est psychologique!!! (mais je peux toujours te donner de quoi al calmer!)Et pis, m'en fou j'ai mangé des chiantos à midi!!! mouhahahahhaha!!!!!!!!!!
Saiyuki continuait à chantonner tellement heureuse (surtout dans son tripe)qu'elle n'avait même pas remarquer les piques de Ayakai à son encontre


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Soudainement de très mauvaise humeur etaussi étrangement triste, je me suis levée en titubant légèrement. J'ai jeté un regard mi en colère et mi triste à Saiyuki et suis sortie du bar d'un pas vif et sans hésitation, tant que je ne devais pas reuler, il n'y avait pas de problème.

"Bonne soirée."

Sur ce, j'ai claqué la porte et me suis enfoncée dans la nuit froide.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:23:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

OOOOOOOOOoooo.... Ayakai s'en va, elle a l'alcool triste.....
Enfin bon.....Je dois m'amuser toute seule maintenant........
Pourquoi tout le monde part???? Il est pas si tard????!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum