Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:57:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sur un air désespéré j'ai dit :
"Quel makheur j'a perdu... Nous sommes à présent 7 et j'avais parié sur 6..."
J'ai ensuite tenté de me noyer dans mon Irish cofee sans y réussir et mesuis vue obligée d'en commander un autre.
"En tous cas on est beaucoup maintenant ^^ ! Bienvenue Saiyuki et bienvenu Htsigaya ! A la bonne votre ^^ !"
Me suis-je exclamée en trinquant toute seule.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 17:02:40   

"effectivement... miaka avait parié sur 7 nan?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi entra en trombe dans le bar. Elle se précipita sur Aya et regarda Himura avec de grands yeux.
"Dis? Dis? C'est qui??? Ton nouveau petit ami???"
Elle avait accroché le bras de sa grande soeur, espérant qu'elle lui présenterai son ami.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 17:51:45   

"Ah ben maintenant 8 ^^. Et c'est qui au faite la nouvelle arrivante?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:16:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Himura avec un grand sourire, dévoilant ainsi ses canines pointues.
"Je suis une elfe de la maison de l'eau, j'ai 17ans, j'ai un frère jumeau, Sako, qui a disparut je ne sais où, et je suis à la recherche de mes autres frères et soeurs... j'ai été adoptée entre temps par la miss qui est là!^^"
Elle fit un clin d'oeil à Aya avant de lui faire un gros bisou sur la joue.
"Et toi? qui es-tu?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:22:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Akinra tu outre passe ton statut, il n'y a que toi qui est une petite chose l'aurais tu oublié?????
Nyaaaaaaaaaa!!!!! Salut Sushi!!!!!!
Elle s'assit à la table
Saiyuki veut à boire!!!!!!!!!!!
Toute joyeuse elle tapa des mains d'impatience
Saiyuki est contentre, aujourd'hui elle à découvert un poison très marrant et surtout efficace!!!!!!

Message édité le 18-12-2005 à 18:23:24 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit à la venue de son amie.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 19:32:05   

Hj ; je ne suis point une petite chose!!!

"ok c'est noté! alors moi je suis l'abruti du coin et je répond au prénom de akinra, de la maison de la terre, humain a ces heures normales, 17 ans, pour la famille tu t'en passera... et pris!"

fit-il en montrant Sunshi d'un coup de tête pas discret du tout!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:58:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Pris? s'indigna t'elle. Quel romantisme!

Elle lui pinça une nouvelle fois les côtes en souriant
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:22:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu noretas aussi que c'est un epetite chose qui est réaliste!!!
Il connait parfaitement sa situation et il en est fière!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:36:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: mais de quoi vous parlez làà????
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 20:59:17   

hj : aucune idée...

il sursauta

"aieeeeee! on me reproche mon romantisme mais je pourrais reprocher la violence!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:39:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"pouriez vous discuter moin fort s'il vous plais ?! j'ai supers mal a la tête moi ! aujourd'hui j'ai découvert que les vampires ne tenaient pas l'alcool ! sinon bin salut à toi sushi et à toi saiyuki désolé pour le retard mais je crois que l'alcool m'empèche de réagir plus vite."

elle s'asseilla sur les genou d'hitsu car elle n'avait pas la force de retourner jusqu'a sa chaise.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:52:09   

hj : mdr! alors Miaka tu t'assois sur ces genoux QUE parce que t'a la flemme d'aller jusqu'a ta chaise? loooool et apres c'est moi qui suis po romantique mdr!

"Discuté moins fort? ma pauvre, faut que tu boive moins!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : je fais se que je veux dabors ! ^^ et sait vrai que tu n'es pas très romantique ! ^^

trois minutes plus tard elle répondit à se que akinra avait dit :

"mais j'ai bu que trois gorgés de sake chaud. je comprend pas se qu'il m'arrive. toput taleur je n'arétais pas de rire et là je suis complètement déprimé et fatigué."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 19:00:40   

hj : parle pour toi ^^

"Ralala, les vampires c'est compliqué ^^"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:10:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : pfff

miaka dessida de ne plus lui adresser la parole !

"alors sushi comment tu vas ? sa fait un baille qu'on ne sait pas vu !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:20:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi posa sa tête sur l'épaule d'Akinra en caressant doucement son genou.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:41:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se mit à jouer avec les mains d'hitsu pour s'occuper, car elle se sentait vraiment fatiguer mais ne voulait pas pour autant retourner dans sa chambre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 22:44:42   

hj : le grand moment de tendresse colectif féminin? lol

Vidant sa coupe saké il lui passa ensuite un bras autour des épaules et l'embrassa sur le front.

"Je vois que c'est plus calme depuis que miaka c'est calmé..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:53:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka répliqua asser rapidement cette fois :

"je ne suis pas calmé akinra. C'est juste, que je suis un peu patraque à cause de l'alcool. Attend que je retrouve toute mes facultées et je te jure que cette soirée va très mal se terminer !"

elle avait retrouvé sa voix !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:20:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki tendit un petit sachet contenant de toute petite étoile rose a Miyaka
Prend ca!!! Ca va te requinquer!!! J'ai pas de schnapse sur moi désolé!!!!
C'est radicale!!!! Et pas nocif pour deux sous!!!!
Saiyuki lui fit un grand sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:52:17   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je l'avale comme sa ? c'est quoi exactement ? je sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment confience !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 13:57:07   

"J'espère que sa va marcher ton truc parce que c'est pas drôle un vampire qui bad!" dis-je en souriant

J'interpella un serveuse qui passait par la et lui commanda un verre de vodka Eristoff

hj: clin d'oeil à tout ceux qui connaisse la .:][tbc][:.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:05:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je veux bien prendre son truc mais je sais pas comment !"

elle embrassa hitsu sur la joue


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum