Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:02:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj bin si tu fais quand meme le gage attant c'est quoi sa ?! ^^ c'est qui avait perdu ? celui ou celle qui a perdu va se faire torturer par ayakai ! hi hi hi trop bien !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 12:37:14   

hj : hein? c'est aya qui a perdu... mais comme je n'aime pas faire de jaloux je comptait vous coller un gage au deux!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et Miakai y a pire que ce faire torturer pas Ayakai moi je sait à quoi il pense à moins qu'il est changer d'idée


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je tortures celui qui veut ^^ ! J'aime bien la torture ! Nyark !

Je me suis exclamée comme si je venais d'avoir la meilleur idée du monde :
"On va chanter des chants de Noël ! Allé ! C'est parti ! Petit papa noëleuh quand tu descendras tu cieleuh..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:58:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake finit sa bière et commenda un verre de vodka

*je ne suis pas assez soule pour accepter ses chant

pensa Yoake en grinçant les dent


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:05:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: laisse moi t'aider Ayakai!!!
Viiiiiiiiiiiii!!!! chantons!!!!!!!!!!!!
La chorale du bar!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:55:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr j'aurais du rester jvoulais bien chanté des chant de noël moi !!! piti papa noël quand tu descendra du ciel hi hi hi je te mordrais et te transformerais zen vampire ! ptdr remix du papa noël par miaka ^^ moi ze dit faut torturer ayakai ! il a perdu et pi pas moi !!! VIVE LA TORTURE mdr (ke sur le forum ! pas zen vrai peace !)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 18:43:14   

hj : vampire et ptdr sa rime... bon ok je sor

"Oula, Aya est bourré ^^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:48:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais non!! On est pas obligé d'être bourré pour chanter!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:03:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non, ça va, moi je me sens bien vu que tu es là... mais tout le monde se plaint... Je vais faire un tour dehors.

Elle embrassa Akinra (qui sentait un peu l'alcool...) sur le front, et prit sa veste.
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 20:07:04   

"je t'accompagne si tu veux bien."

il se leva et pris lui aussi sa veste.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:04:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Tu ne préfères pas rester là? sinon, bien sûr que je veux bien!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:40:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Maisssssssssss je me plains pas moi????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 09:54:42   

Ignorant superbement l'infirmière, il enfila sa veste et ratrappa Sunshi puis lui pris la main.

"Entre ces etre avec eux et être avec toi, le choix est très vite fait!"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:53:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rosit de plaisir.

-Oui, mais bon... je sais que tu aimes bien faire la fête, je te dis, ça ne m'embête pas si tu veux rester!

Elle fit un clin d'oeil à Saiyuki.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:16:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : en vérité je chante bien, mais Aya à une voix bizarre alors quandelle chante c'est un peu spé ^^ !

J'ai échangé un rgard avec saiyuki.
"Si vous partez, on vous suis en chantant !! Et avec une bouteille à la main !!"
Ai-je menacé en posant ma main sur ma cape de fourrure.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:07:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake but son verre et dit

"allez y ça me fera des vacance"(dsl)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh dites... on a pas signé un contrat, on peut bien partir quand on veut!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oui, mais moi j'ai bien l'intention de m'amuser encore un peu à vos dépend plutôt qu'à mes dépends, comme j'en ai malheureusement l'habitude..."
J'ai finit d'une traite ma bouteille. j'en ai commandé une autre, de kriek cette fois.
"En plus, je termine avec un alcool léger ! Une bière à la cerise ! Et je suis à peine un peu chauffée ! même pas encore bourrée ! Alors je suis toujours en état de vous suivre partout et de vous empêcher de faire des cochonneries !"
Ai-je sourit avant de décapsuler ma bouteille avec les dents

hj : clin d'oeil à quelqu'un qu'Hitsu, Sushi et Sunshi connaissent très bien ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: moi je vois pas mais bon c'est pas grave.

-Que tu sois en état ou non là n'est pas la question. J'ai plus envie de rigoler, ni de rien faire de 'sale' je m'en fous. Et je veux pas que cette soirée tourne mal, donc je sors.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ^^'... Si je te dis un monsieur aux cheveux longs et bruns avec un bouc et un air d'ahuris qui raffole de la despé ?

"Sunshi ! Tu n'es pas drôle du tout ! Je vais t'obliger à rire !!"
j'ai bondis sur elle et l'ai forcée à boire cul sc la bouteille que je tenais dans la main. une fois que je fus sûr qu'elle avait finit la bouteille j'ai entamé d'une vois grave :
"It's like on a christmas day
Lights are flickering all along the way
I throw my head in my hands
My wrists are tied up with chains"
En dansant toute seule une jig


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:21:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

rahhhhhhhhhhhhh!!!!! c'est violent ca Ayakai!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:29:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Violent ? 5% d'alccol seulement ! Bon, c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas habitué et qui boit ça cul sec, c'est violent ! mais aucune importance vu que c'est drôle et que c'est bon ! Allez Saiyuki !!! Chante avec moi !!"
J'ai passé mon bras sur l'épaule de l'infirmière et me suis égosillée sur le thème "The good ship kangaroo".


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi envoya une rafale à Ayakai.

- Ca ne me fait pas du tout rire. Amuse toi sans moi!

Elle sortit du bar.

hj: je disparais du topic! lol
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:47:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Sunshi!!!!!!!!!!! Ne part pas!!!!!!!!!!
Une chorale a deux ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre Ayakai, je veux bien chanter avec toi, mais je ne connais pas cette chanson!!!!!
Soi mon maitre!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum