Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:40:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Quoi...? Tu me caches quelque chose?

Elle regarda longuement Ayakai, les yeux plissés.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:12:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"he ayakai moi je veux veu bien connaitre mon avenir"

dit elle en riant de plus belle


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 16:28:00   

Moi je peux te le prévenir et sans carte: tu vas être bourrée avant d'avoir finit ton verre!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:00:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"hi hi hi pourquoi dit tu cela ? j'ai deja l'air bourée c'est sa ? ^^"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 18:07:25   

"exactement! on dirait même que t'es plus perspicase quand ta bu! l'alcool rend les vampires intelligents aparament!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:57:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"c'était pas supers gentille sa mais bon je te pardonne quand meme hi hi hi alors ayakai sa vient ta prédiction ^^ ?"

elle ne pouvais s'empécher de rire !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:56:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ria devant l'échange elle avait encore tout ça tête elle n'était pas soul rapidement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : fais chier ! j'avais posté ma prédiction mais elle n'est pas arrivée à destination...

j'ai mélangé mes cartes, les ai posée sur la table et me suis concentrée. J'ai tiré celles que ma mains m'indiquait :
"Ha ha ha ! Miaka il paraît que ut vas mourir un jour d'après les cartes ^^ ! pas de chance ma vieille tu n'es pas immortelle ^^ !! Alors après... Euh... Tu vas être malade, je pense que les cartes parlent de la gueule de bois... Et... Tu..."
Ma bouche s'est ouverte comme si ma machoire allait se décrocher. J'ai bu un peu avant de re-regarder mes cartes. D'une voix hésitante j'ai finit par dire :
"Tu... Vas faire... Enormément de mal à la personne que tu aimes... Physiquement et psychologiquement si j'en crois le tarot..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 17:48:16   

Akinra eu un léger soupir...

"Voila pourquoi je en voulais pas de prédilection..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:13:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"fait comme moi n'y crois pas c'est plus simple"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:35:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ouais ^^'..... les cartes doivent être bourrées ce soir ! C'est n'importe quoi ! T'inquiète pas !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:14:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka ne riait plus.

"sa doit etre nimporte quoi car je ferait jamais demal a mon chéri je l'aime trop ! et puis de toute fasson je suis déjà morte et sa ne m'étonnerai pas que je sois malade dans très peu de temps d'ailleur je me sent déjà plus aussi bien que tout à l'heure ! heu juste comme sa, les toilettes c'est dans qu'elle direction ?"

elle les regarda les uns après les autres d'un air perplexe


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:01:48   

"Aucune idée..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:56:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"mince je me sent vraiment pas bien là ! j'ai trop mal au ventre ! je croi bien que les vempire ne suporte pas l'alcool en fait ! pitié dite moi ou se trouve les toilettes sinon je vomis sur vous tous ! "

hj : je peu vomir sur toi akinra ?^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:48:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Susnhi se leva très calmement et saist miaka par les épaules.

-Viens par ici ma belle, je t'accompagne...
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 22:26:28   

hj : très mauvaise idée pur ta survis...

"faites pas de bétise au toilettes les filles!"

Il sourit et leva une main devant son visage, conscient qu'il pouvait s'en prendre une pour raconter des aneries pareil...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:43:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj lol ah bon pourquoi ?

"merci sunshi de m'accompagner c'est sympas."

elles arrivèrent assé rapidement aux toilettes. miaka poussa une des portes, et à peine arrivé dans la petite cabine elle vomi tout ce qu'elle avait avalé dans la journée, c'est a dire pas, grand chose ^^ (qu'elle belle description de la scene qui se déroule lol) après avoir finit elle se rinça la bouche et retourna, accompagé de sunshi, au comptoir du bar.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 22:51:59   

Hitsugaya débarqua dan le bar, légèrement essouflé et se dirigea vers la table ou étaient les autres élèves

"Ouf! excusez moi j'ai eu un petit retardement!"

hj: le retardement s'appelle Guild Wars désolé ^^'

Je pris une chaise et m'assis a la table

"Miaka n'est pas là?" dit-il quelque peu deçu

*quelle beuverie !!!*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:59:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui étairt en train de revenir vit son chéri a la table ou elle se trouvait quelque minutes auparavant elle entendit se qu'il venait de dire.

"je suis juste derrière toi hitsu."

dit elle sur un ton peu assuré. elle mit c'est bras autour de son coup et l'embrassa sur la tête


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 09:36:32   

"Ah, salut Hitsu! légèrement en retard, mais c'est pas grave, il en manque encors... presque tout le monde est arriver... on en est a... 6? vera qi sa augmente encors ^^"

Il tira la chaise de Sunshi pour qu'elle puisse s'assoir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:37:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se rassit et fit mine de lui taper sur la tête. Du coup Akinra leva de nouveau son bras et elle en profita pour lui pincer une côte, avec un clin d'oeil.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 15:12:27   

"roooo mais quoi? j'ai rien fait... enfin pas encors! et puis qu'est-ce que j'ai dit qui puiss, ... c bon je me souvient je me tais"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:53:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

USAGI KICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La porte d'ouvrit de volée faisant converger toutes les têtes vers la nouvelle arrivante
Nyaaaaa!!!!!!!!Bijour tout le monde!!!!!!!!Saiyuki is in the place!!!!!!!!!
Elle remarqua le groupe et s'approcha d'eux
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"salut "

fit elle légèrement sonné son verre était fissuré par la préssion qu'avait exercé sa main


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 16:37:13   

"ah salut la chose! toujour aussi éxitée aparament!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum