Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 14:21:12   

"oula, si j'était toi j'y réflichirais a deux fois..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:38:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu crois ? elle a quand meme soigné ayakai et puis moi aussi elle ma déjà soigné en fait...elle nous a tous soigné au moin une fois a par peut-etre toi sunshi ^^"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:17:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regardait les couples avec envie... son frère lui manquait et elle avait envie d'avoir un amoureux!!!
*haaaaaaa* soupira-t-elle .
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regards de sushi Kriss lui n'était pas la et elle se sentait aussi seul


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:26:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka entendit le petit soupir de sushi

"que t'arrive t-il sushi ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:32:19   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe bleue leva un sourcil.
"Hein?"
Elle sourit timidement.
" Oh rien! je suis juste un peu mélancolique!"
Elle soupira une nouvelle fois.
"Mon frère jumeau me manque, et j'ai envie d'être amoureuse..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:45:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"c'est qui déjà ton frère jumeau ? et puis bin si tu veux un petit ami je crois bien que kazuki et ryoku sont encors célibatairs non ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:49:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fusilla Miaka du regard.
"Mon frère est Sako Miyamoto!! Et pour les petits amis... je peux me débrouiller!!"
La jeune elfe se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:54:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"heu...excuse moi sushi je voulais juste discuter un peu et puis je peu pas tout savoir. si il fallait que je retienne tout ceux qui sont frères et soeurs dans cette école je croi que je ne m'en sortirais jamais."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:41:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi m'en fou!! Je n'aime que moi et ca me prend déja beaucoup de temps!!!
Enfin bon.... mais le dans ta boisson!!! Ca n'a pas de gout!!!!Mais c'est efficace!!!
Et sache Akinra, que quand je veux empoisonner quelqu'un la ou les personne concerné, ne s'en rendent pas compte....Je sais être très discrète et efficace quand je le veux!!!!
En tout cas Miaka, fait moi confiance, c'est un pure remède!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Excuse moi Miaka! Je suis un peu de mauvaise humeur ces temps ci... "
Et Sushi replongea, le menton dans ses mains, dans sa petite déprime.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:51:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sortie un lapin rose, avec des petites ailes sur le dos, de son sac (un vrai de vrai qui chante!!!!!)
Tient!!! Je te prête Mouky!!! Il fait des blagues débile, mais il remonte le morale!!!!!!
Elle posa le lapin devand Sushi


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda le lapin d'un air perplexe. Elle le prit dans ses bras et le colla contre son coeur.
"Merciiiiiiii Sai-chan!^^ Il est trop kawaii!^^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:42:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Il s'ai faire beaucoup de chose, des claquettes, voire même le cuisine!!! Je les biens éduqué!!!! S'il n'obeis pas, dit juste lapin vert...Il comprendra!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:45:05   

"je ne doute pas que tu puisse etre éfficace, mais discrète c'est a prouver... bon bref... Sinon Sushi il est ou Sako?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est normal, non seulement je n'ai encore rien fait et tu ne m'aurais pas vu en action!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 23:52:28   

hj: mééééééééééééééééé sa poste trop vite sur ce topic !!!!

"Je pense que nous ne somme pas là pour évaluer les capacités d'empoisoneuse de saiyuki non?" Dit-il l'air taquin

"Prend un verre pour te remonter le moral Sushi! ya rien de tel je t'assure! Avec modération bien sûr..."

Joignant le geste a la parole, Hitsugaya leva son verre de vodka et le vida d'un trait

"La tradition voudrait que je le lance par dessus mon épaule, mais je préfère éviter de déclencher une bagarre générale!"

Il sera Miaka contre lui. Son odeur entêtante lui fesait tourner la tête.

*A moins que ce ne soit les effets de l'alcool?*
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 08:48:40   

"Ouai, évitons les problèmes..." soulignia-t-il.

Il se reservit une nouvelle coupe de saké et bu une ou deux gorgées. La reposant ensuite il se tourna vers Sunshi et lui sourit.

"Sa va sa te plait ici?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:16:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : là, je suisw complètemet dégoûtée ! je ne vais pas sur interet durant 3 jours et je me retrouve complètement largées sur ce sujet >< ! Et puis tant pis pour mon bus que je viens de rater et pour lescousines d'Hitsu qui vont m'engueuler... On a qu'à dire que j'étais assomée par l'alcool.

J'ai secoué la tête dans tous les sens pour faire passer le whisky. Je me suis ensuite concentrée pour essayer de suivre la co,versation. d'un air pas tout à fait clair j'ai dit :
"Et bien vous savez quoi ? Moi je suis pas amoureuse vu que mon amoureux est mort ^^ ! C'est pas cool hein ?"
J'ai finit mon verre cul sec et ai commandé un bon verre de chouchen (et du bon hein !) pour me réchauffer le corps.
"Et puis de toute façon, quand j'aime quelqu'un il m'aime pas et quand quelqu'un m'aime je l'aime pas ^^ ! C'est triste ! Je suis comme la Loreley ! Mais c'est comme ça.... Le coeur d'une jeune fille comme moi est si compliqué ^^ !"
Ai-je dit en faisant un clin d'oeil éloquent à Sushi en lui donnant une tape dans le dos.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:01:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka colla sa tête contre celle de son chéri

"en fait je croi que sa va aller saiyuki je ne vais pa prendre tes petites étoiles mais elles sont quand même très mimi."

dit elle en baillant. elle finit par s'endormir dans les bras d'hitsu.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:28:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je sens comme un manque de confiance....Il faut que je pratique plus on dirais.......
Enfin bon, tu le sais bien Ayakai que peut importe a quel degrès tu me deteste je t'aimmerais toujours!!!!! Nyaaaaaaa!!!!!!
Et pis c'est plus marrant de s'aimer soi-même!!!! Quand j'était petite chaque personne que j'aimais ou je le tuais ou c"était mon maitre....
C'est lointain tout ca.......
Nyaaaaaaaaa!!!!!
Saiyuki bondit sur la pauvre serveuse qui lui apportait son jus de carotte, elle l'amena avec peine sur la table
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'aime caaaaaaaaa!!!
C'est encore plus destructeur que le sake, xhisky-coca et tout les petits suisse au petits pois!!!!!!!
Elle regarda les autres avec un grand sourire
N'est ce pas????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:59:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi prit un verre de vodka que lui avait commandé Hitsugaya et le bu d'un trait.
" Je ne sais pas où est Sako, il a disparu depuis quelques temps et je ne ressens plus notre lien..."
Elle se gratta le nez, signe qu'elle tombait de fatigue.
Elle regarda chaque couple chacun à leur tour avant de tirer une grosse grimace et de tomber la tête sur le comptoir. Des larmes inondaient ses jolis yeux violets.

Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 19:28:05   

"Hum, si tu le dit!" dit hitsugaya en prenant un sourire un peu géné

*Et quand je pense que c'est notre infirmière! -_-*

"Excusez moi mais je crois qu'il y a quelqu'un qui a besoin de sommeil!" Dit-il en designant miaka du menton

Il se dirigea vers la sortie en tenant miaka dans ses bras
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:35:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka sentit que quelqu'un la soulevait ele murmura dans son sommeil

"hitsu ?"

elle bougea un peu sa tête pour la mettre sur l'épaule de son amoureux. ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 20:56:00   

"bon tant pis pour les gages... Miaka est partit c'et moin marrant... Sinon Sushi tu veux un petit remontant? t'as pas l'air dans ton assiètte ^^'"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum