Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:35:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai bu un peu d'irish cofee, mes lèvres trempant dans la chantilly. le whisky et le café chaud coulèrent dans ma gorge tandis qu'un frisson de bonheur me parcourait le corps.
"Moi je ne te trouve pas particulièrement chaint à supporter Akinra. sauf quand tu m'envoie des rochers dans la gueule bien évidemment. Par contre Miaka est une vraie chiante ^^ ! Mais c'est pourça que j'l'aime !"
Ai-je taquiné Miaka et lui adressant un grand sourire narquois, plein de crème collée sur mes lèvres.ce qui me donnait un air particulièrement comique.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 20:53:46   

Bah faut dire que tu les avait chercher... ces rochers
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:21:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : vou avez de la chance d'avoir refuser le paris et oui je suis la concsience d'Himura

ria en buvant une gorgée

"je pense qu'on c'est tous battu entre nous"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:22:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"n'importe quoi ! Tu pouvais m'assomer, si ça te chantait, mais je te rappelle que même si le fait que je sois insensible à la douleur me donne une endurance hors norme, je n'ai pas de pouvoir de régénération, moi ! parceque les rochers mon quand même bien écrasée !< je suis une jeune fille fragile, moi !"
Ai-je grogné sans pouvoir m'empêcher de sourire avant de retremper mes lèvres ds mon Irish cofee, le savourant du mieux possible.

hj : c'est vrai qu'il fait pas chaud et que j'en aimeris bien un pour de vrai...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:59:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se mit à rire en écoutant akinra et ayakai se disputer entre eux !

"je ne croit pas m'etre batu contre toi yoake ni contre sunshi enfin sa viendra ne vous inquiété pas ^^"

dit elle en riant de plus belle puis elle bu encors un peu de son sake avant qu'il ne soit froid


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 06:49:51   

Moi c'est le faite que tu compte te battre contre elles qui m'inquiète...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:09:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu insinu quoi là ?"

elle le regarda d'un air amusé, rien ne pouvais la contrarier se soir car elle était de très bonne humeur et elle ne voulait pas s'énerver contre qui que se soit.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:59:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai réfléchiun instant avant de répondre à Yoake :
"Je me suis battue contre Akinra, Miaka, toi mais pas contre sunshi. Je crois que c'estça qui fait qu'on s'etende bien et qu'on se connaisse, c'est le faite de s'être tapés dessus ! peut-être qui se je te tape dessus, Sunshi, je m'entendrai bien avec toi ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 21:50:53   

essaye seulement...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:56:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'était une blague, baka -_-...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 21:58:26   

je sais mais sa compte pour Miaka aussi...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:07:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi se sentait un peu larguée (pas étonnant vu que j'avais oublié ce topic...) mais elle ne s'en formalisait pas et écoutait les autres se sentant très bien là, avec Akinra tout près.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis tournée vers Sunshi et ai levé mon verre dans lm'intention de trinquer :
"Tout le monde : santé !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 22:55:19   

Ouais santé!

Regardant Sunshi il la vit perdu dans ces pensées

sa va pas?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:18:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ca va très bien!

Elle sourit. Elle ne mentait pas, elle se senatit bien parmi ces gens. Elle leva son verre à Aya et trinqua avec elle.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 09:24:53   

Tant mieu alors! t'es ici pour t'amusé, ne l'oublie pas ^^

Il lui fit un clin d'oeil avait de boire une gorgée de saké
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:13:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"santé tout le monde "

elle n'arrétait pas de rire ! serait elle déjà bourée ? ^^a moin qu'elle ne tienne pas l'alcool se qui serait un peu logique pour une vampire ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:05:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"santé" fit elle en souriant devant l'état de miaka


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Et bien miaka je te trouve bien hilare aujourd'hui ^^ ! pourtant tu n'as même pas finit ton verre !"
Je me sentais vraiment bien à trinquer avec eux.. j'étais complètement clair et je ne ressentais pas le besoin de boire pour m'amuser. j'ai avalé qelques gorgée du café irlandais qui avait eu le temps de refroidir un pue, il était juste à la bonne température. Sortant un jeu de carte je leurai lancé un regard mystérieux avant de dire d'une voix tout aussi mystérieuse.
"pour votre plus grand bonheuir, aujourd'hui, maintenant tout de suite... je vais intéroger le tarot... un volontaire pour que je devine son avenir ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:39:55   

*...*

Non merci...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:07:04   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Désolée Ayakai, je ne préfère pas...

Elle serra la main d'Akinra sous la table.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:07:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Taquinant Akinra je lui ai adressé un sourire charleur en faisant un clind 'oeil à Sunshi :
"Tu ne souhaites pas savoir comment va se passer ta relation avec Sunshi ? Ou savoir si un jour tes problèmes se résoudrons ? ou même savoir pourquoi tu es aussi comique sans le vouloir ? Faites confiance au grand voyant..."
J'ai mis quelques secondes à me trouver un nom complètement pourri avant de continuer sur le même ton :
".... Eluard Abracabricabroc ! Il sait tout, il vois tout, enfin "elle"..."
Me suis-je ratrappée en rougissant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 19:39:31   

Pour la premiere question je préfère aller de surprise en surprise plutot que connaitre a l'avance. Pour la deuxième le faites que je sois au courants me poserait plus de problème qu'autre chose, et enfin la dernière : c'est juste ma presonnalité c'est tout...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:53:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Il? Tu parles de toi à la troisème personne et en plus tu ..!

Elle sourit à Ayakai.

Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:37:20   

Moi je ne dirait rien la dessus... n'est-ce pas Aya?

il leva un sourcil a son intention
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum