Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Petite fête improvisée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:20:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je suis arrivée au bar en compagnie de Miaka. Nous nous sommes assise sur une table en attendant les autres.
"Bon, tu paries pour combien de personnes ?"

hj : que les personnes concernées se signalent ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:40:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj:Je suis concernée et mon chéri aussi, même si je dois le trainer de force en tirant sa main... Non je plaisante!!!

Sunshi et Akinra cherchaient un endroit assez tranquille pour se reposer d'une journée assez fatigante (et pas de commentaires s'il vous please!!!). Ils avisèrent ce bar presque désert mais l'air assez sympa comême.

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:18:56   

Hj : ....

Avisant Aya assise a une table il s'approcha d'elle, tenant Sunshi par la main

Salut Aya, salut Miaka! sa va les filles? remises de vos petits problèmes de la salle a manger?

Il s'assit en face d'elles, tirant une chaise a pour que Sunshi puisse s'assoir a côté de lui
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:31:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi gardait sa main dans la sienne, sous la table.
-Salut tout le monde... fit elle en regardant Aya un tout petit peu plus longtemps.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:44:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"salut sunshi salut akinra ! je dirais a peut près... heu .... 7 ou 8 personne je pense qu'hitsu devrait venir et sa ne m'ettonerais pas que kazuki et ryoku se joigne a nous ! ^^et toi tu dirais combien de personne ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:08:51   

Vas-y choisit Aya, après je déterminerai un gage pour le perdant! sachant que seul vous deux feront les paris... donc je veux un nombre précis!

Hj : allez savoir ce que sera le gage...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:16:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu veux un nombre précit du coup je dit 7 ! a toi ayakai ! tu veux participer aussi sunshi ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:36:43   

*oula je sens venir la galette colective...*

Allez des réponse! Sunshi tu fais comme tu veux ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-J'aime pas parier, je perds toujours et j'ai peur du genre de gage que peut inventer Akinra, fit elle l'air angélique.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:43:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"le temps que ayakai se desside on se commende un truc a boire ! ok ? c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop confience en akinra mais bon je prend le risque ! ^^"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:10:44   

"Je vois que la confiance règne... mais d'un coté la sa vaut mieux ^^. Tu veux quoi a boire Sun-chan?"

La serveuse aprochait de la table, prête a prendre les commandes.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:27:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans le bar en souriant

"salut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:39:15   

ah salut Yoake! sa va? viens te joindre a nous!

Sans attendre la réponse il tira une chaise de son côté libre et lui fit signe de s'assoir

Tu bois quoi?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:43:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"une bière pour commencer"

fit elle en souriant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:56:04   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Une limonade. Salut Yoake!^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:25:26   

*une limonade? ... je vais lui faire boire autre chose que de la limonade moi!*

Et un saké chaud pour moi!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:12:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"salut Sunshi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:57:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"salut yoake "

elle lui lancea un petit sourir sournois

"pour moi aussi se sera du sake chaud"

hj : une vampire bourée ! sa risque d'être comic ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:41:37   

"Bon Aya, et ces pronostique alors? tu compte répondre quand tout le monde sera la?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:30:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"hein ? Tu me parlais ? Bonjour Yoake. Je parierai sur... 6 personnes... mais je pari pas grand-chose, vu que je n'ai pas grand-chose ^^'... ce sera un irish cofee, pour moi."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 19:34:10   

T'as rien a parié... le perdant ou le plus éloigné du nombre final aura un gage... que j'inventerai c'est tout ^^ enfin tout... vous avez pas se que je peux vous réservé niark niark niark....
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:37:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu commence à me faire peur akinra ! sunshi comment peu tu suporter un tarer pareil ? ^^ "

la serveuse apporta les boissons ! miaka pris son sake chaud.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 19:45:33   

bah...

Il prit la limonade du plateau de la serveuse et la posa devant sunshi, ensuite il pris sa coupe de saké et s'en versa un verre

C'est comme tout on s'y fait ^^, d'ailleur vous me supporter aussi! mais bon... sur de moins longue durée c'est vrai...

Il but une gorgée de saké

*humm... il est bon... pour une fois*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:48:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui c'est vrai"

elle ria au éclat ! ^^

"d'ailleur moi non plus j'avou que je ne suis pas facil à suporter !"

elle bu une gorgée de sa boisson.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 20:01:32   

je sais pas... demanderai a hitsu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Petite fête improvisée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum