Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  poisons 

cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:29:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"C'est mieux Haruko."
retourne derriere son bureau.
"Bien, ou en etais je."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:04:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

se calme et fait style de s'intérésser au cours en répondant a la question de kazuki

"vous disiez que vous alliez nous apprende a faire un poison paralysant et que nous allions le tester sur h33ro"

finis sa phrase avec un ton sarcastique !

Message édité le 24-10-2005 à 14:05:27 par miaka

--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:46:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ah oui, mais je ne me souvien pas avoir dit sur qui nous allons le tester..."
sort quelque parchemin de sa sacoche et les lit.

hj je consulte mes parchemin pour vous trouver quelque chose de bien.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:22:58   

hj: wouaaa Kazuki a fait des fautes d'orthographes ^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:26:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : et oui, tu serais étoné de voir mes dictée^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:30:44   

hj: idem ^^ nul en ortho et pourtant je suis en fac de lettres.... cherchez l'erreur lol
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:33:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mdr...

--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:56:29   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO entendu son nom se pronoçai desuite il capta le regard a miaka et la regardant sans mechanseter !

"Sur moi? mais pourquoi? donne moi une raison miaka!!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:58:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

se penchant vers H33ro, il lui chuchote.
"Je croi qu'elle est de mauvaise humeur paskelle pert plus de sang qu'elle n'en avale..."

--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:08:29   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO repondit au professeur

"c'est vrais que pour elle c'est dur!! lol"

et il repartit dans son classeur de cours a etudier!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:11:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

retourna a sa place et lanca un regard a Miaka, comme pour verifier qu'elle n'avait pas entendu.

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:10:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

regarde h33ro puis kazuki, se lève et se dirige vers h33ro et la elle lui colle un coup de point dans la figure. elle n'essaiya pas d'en coller un a kazuki car elle savait qu'elle n'y arriverait pas ! puis elle retourna trankilement a sa place comme si rien ne seter passer !

" vous pouver reprendre votre cour professeur !"

reprend sa fixation intensive du regard de kazuki
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:29:00   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO qui etait captivé par le cour ne vit pas la chose (miaka) arriver. il n eut pas le temps de se defendre mais ayant reprit ses esprits il s'activa a des represailles dignes d'un acte d'une telle bassesse. Dès la fin du cour il se precipita vers la chambre de miaka
hj go maintenant dans sa chambre pour la suite de l aventure!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:31:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki regarda amusé l'air surpri de h33ro... Puis laissa tout le monde sortir.

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:37:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

sort en courant du cour de se cher kazuki pour suivre h33ro ki se pressipitait vers sa chambre !
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:12:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis approché de kazuki. Lui donnant un léger coup d'aile je lui ai dit en rigolant :
"Dit Mr Kazuki, c'est toujours comme ça tes corus ? On n'a même pas le temps d'apprendre une formule que tout le monde est déjà sorti !"
Sans attendre son éventuel réplique je lui ai demandé la date de son prochain cours.

hj : pourquoi tu t'acharnes sur moi alors qu'il y en a plein qui ne save même pas écrire le mot "orthographe" ?!

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:23:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj parce que toi c'est pas dees faute d'orthographe, mais des fautes de frappes...

"Si tu était arrivé a l'heure tu aurait appri..."

--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:43:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Excuse-moi de m'être perdue en cour de route ! Et puis de toutes façons je suis nouveau ici."
J'ai pris un air boudeur.

hj : corrige au moins le conjugaison d'Hitsu ! ça me fait mal aux yeux une première personne du passé simple en "a" !

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:08:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: je suis dacord avec ayakai ! (désolé de m'incrusté )^^

--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:30:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ok si je retombe dessu... Et pour miaka t'est pas censé etre içi, allez oust tout le monde dehors...

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : oui msieur désolé msieur !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 17:58:08   

Akinra trouve enfin la salle de chimie, il avait encor un peu de mal a s'y retrouvé dans se grand lycée... Il s'inclina devant le profésseur et s'assit a une des places de libres...

Bonjour, je suis nouveau, puis-je participé au cours?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:43:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj lol le cours et terminer depuis un bon moment et en plus c'est a cose de moi ! ^^ a moin que kazuki veuille reprendre son cour ! après c'est a lui de voir !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 17:34:15   

hj : alors dans ce cas j'ai bien fait de t'assomé au cimetière... ^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:31:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

oui merci Akinra...je vais commencer le second cours puisque je suis revenu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum