Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  poisons 

cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:10:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien commencer par reflechir a un sujet d'étude je vais voir ce qu'elle veut."
Kazuki laissa la classe au élèves et sorit calmement resoudre le problemes du "mur bruyant"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 21:23:34   

Après quelques secondes de silence on entendit la voix du prof raisonner dans le couloir "MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR PERTURBER LE COURS UNE FOIS QUE TU EST SORTI!!!" Puis de nouveau le silence.

"Apparement le prof ne rigole pas avec la dicipline!"
Hitomi Kuzuki
Elève de la maison de la Terre
Professeur du feu
Hitomi Kuzuki
42 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:53:20   Voir le profil de Hitomi Kuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Kuzuki   

Hitomi n'avait rien dit. Elle regardait juste les centaines de plantes, dont elle connaissait nom et utilités.

--------------------
~¤~ Le passé reste au passé, car il parasite le présent ! ~¤~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:48:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La porte claqua et L'elfe bleue apparut. Toujours en colère elle saisit une chaise et s'assit dessus. Enervée, elle posa ses pieds sur la table en se balançant sur les pieds de la chaise.Elle grognonait toujours.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 16:52:09   

Haruko souriait, la mauvaise humeur de l'elfe dégageait un ora très plaisant

*drôle de cour...*
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

* Grrrrr! j'aime pas être de mauvais poil!!! je fais que des conneries...*
Sushi sourit d'un air sadique.
* bah! c'est assez marrant quand même!*
La jeune fille sortit son katana et se mit à entailler son bureau.
* Je suis intenable dans les cas similaires... et incontrôlable... même pour moi!!!*
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 18:40:06   

Haruko posa les coudes sur la table et sa tête sur ses mains, elle regardé l'elfe

*quand je pense que je fais des efforts pour être "sortable"........*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:10:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki suivi de peu Sushi et se mit debout derriere son bureau et dit calmement avec un large sourire
"Bien puisque tout est rentré dans l'orde...Sushi laisse se bureau stp et met tes pieds par terre il sont fait pour ça, de plus il pourrait rester divers produit sur la terre et ça pourrait"gratter" serieusement. Je disais donc, reprenons."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi le regarda d'un air mauvais. Elle saisit son katana par la lame et tapa contre le bureau avec la garde.
Sentant un regard posé sur elle, elle tourna la tête vers Haruko.
Elle lui sourit, dévoilant des canines légèrement pointues. Ses yeux n'étaient pas de leur couleur habituelle. Ses pupilles étaient en forme de fentes... comme celles des chats. Elle se passa la langue sur les dents, ce qui l'entailla légèrement laissant s'échapper un filet de sang qu'elle lécha avec délice.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:36:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Si tu veux jouer avec ton sabre c'est au dojo pas içi... Et ne continu pas a me provoquer prends plutôt un adversaire a ta taille..."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:37:05   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ne répondit rien. Elle se contenta de regarder Kazuki avec son air menaçant, le sang dégoulinant toujours le long de son menton.
Elle tourna son regard vers Haruko et lui sourit une nouvelle fois.

hj: je sais pas pk, mais... j'ai envie de t'embêter... c'est pas toi que je provoque... lol
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj :
Sushi a écrit :

[g]j'ai envie de t'embêter...

Histoire de changer..

"Puisque Sushi nous le sugere nous allons étudier comment guérir rapidement une blessure. Quelqun a une idée ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 19:32:28   

Haruko s'approcha de Sushi, elle posa sa main sur la joue de l'elfe et elle enleva le sang en y passant son pouce

"pourquoi voulez-vous qu'un sang si beau arrête de couler?"

elle lècha le sang sur ses doigts et regarda Sushi

"C'est une menace?" demanda-t-elle à l'elfe, un sourire aux lèvres

Message édité le 23-09-2005 à 19:34:20 par haruko
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:51:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki regarda Haruko bizarement puis dit
"Si tu a envi de lecher sushi tu le fera plus tard nous sommes en cours. Que tu aime lecher du sang d'accord mais ça peut etre pratique de refermer une plaie."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 12:06:14   

hj: quoi? je lèche pas Sushi!! ça va pas!

Haruko retourna à sa place
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:40:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ^^ j'me fout C pareil^^

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:57:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr pauvre haruko

Yoake avait finit par abondonner elle lisait tranquilement un livre elle saurais bien tot ou tard ce qu'elle avait

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 19:36:55   

(hj: et si tu commencais ton cour Kazuki? promis on t'embète plus ^^)
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj wé mais je sais pas par ou commencer^^)

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

(Ah! non! moi je promets pas de ne plus l'embêter!! C'est mon souffre douleur!! il faut bien que ça continue!!)

Sushi regarda une nouvelle fois son professeur. Cette fois, elle était outrée!!!
*Haruko me lèche???nonmais ça va pas la tête???*
Elle bouillonnait intérieurement!
Ses pupilles violettes se posèrent sur Haruko.
Elle passa un doigt sur sa lèvre ouverte et glissa son doigt sur la joue de la jeune fille.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:07:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj :
Sushi a écrit :

C'est mon souffre douleur!!

C reciproque vous en faite pas...

"Bien puisque ça vous interresse on va commencer plutôt par les toxines contenu dans la salive... Certains animaux s'en servent pour achever les victimes car certaine de ces toxines sont plus puissantes que pas mal de venin de serpents..."
Kazuki avait bien insisté sur ces mots qui était évidamanent destiné a Sushi et Haruko

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 20:07:43   

Le cour avait enfin commençait, Haruko pris son stylo et commença à prendre des notes sans plus s'interresser à l'elfe qui lui avait servit de distraction dans moment d'ennui

"Mais chez certains animaux, le tigre par exemple, la salive est antiseptive et ils s'en servent pour désinfecter les blessures"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:52:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"C'est exact l'utilisation de la salive depend de chaque animal. Ou plutot de chaque type d'animal. Les felin et canin s'en servent d'antiseptique. Mais les reptiles s'en servent pour infecter leurs victimes (c'est tellement meilleurs quand c'est pourri...) Le varan par exemple s'attaque a des creature que meme les tigres evittes. Il les mordes au pied, puis les suivent et 2 jours plus tard trouvent une carcasse prete a etre deguster."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:25:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi eut une grimace de dégoût. Un long frisson lui parcourut le dos.
Pour se changer les idées, elle pensa à son jumeau... puis à Hotsuma...

*J'ai hâte de les revoir tous les deux!!!*
la jeune elfe bleue était redevenue totalement calme. Son côté "obscur" s'était volatilisé.
Elle soupira.

Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 19:18:53   

"Pour utiliser ces toxines, faut-il les prélever directement sur les animaux ou peut-on les fabriquer artificiellement? Ce serait amusant de travailler sur des objets vivant"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum