Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  poisons 

cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ca peut attendre."
A l'attention de miaka
"Tu est en cours de chimie et tu vien de tmonber en te relevant..."
*Si ça pouvait lui permettre d'etre plus sociable...*

Message édité le 06-10-2005 à 16:56:56 par Kazuki

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:26:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"coment sa je suis tomber ?"

elle ne le regarder pas les yeux et donc ne pu pas lire dans ces penser !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:40:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien...tu t'est levée, soudain tu a perdu ton équilibre, ton centre gravitationnel s'est déplacé, et tu a été attiré par la force de la terre..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:51:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : ces pas un peu abuzer ske tu dit la ? mdr !

"vraiment ces bizard habituellement les vampire ne tombe jamais !"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:04:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bah la preuve que si..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:16:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" oui tu as sens doute raison ! ces tout de meme tres bizard ! enfin bon je te crois ! n'en peche tu aurais pu m'aider a me relever ! "
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 21:30:55   

Haruko se leva. Elle était déçut de ce cour dont elle attendait bien plus. En définitive ce prof n'était pas même capable de faire respecter le silence dans son cour. Elle se dirigea vers la porte pour partir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:01:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Un probleme haruko ? Miaka depeche toi de t'assoir. Bon maitenant nous allons voir les differents type d'empoisonement, et des modes de contaminations. Si persone n'a de questions nous allons pouvoir commencer."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:22:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka alla s'asseoire au font de la classe mais elle n'avait toujours pas compris ce qui c'était passer et ne croyait pas kazuki !
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 21:24:52   

Haruko se rassit
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:45:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien. Donc les poison se repartissent en plusieurs categories. Quelqun peux me citer ces categories?"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:44:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka tenta sa chance et dit :

" les poisons mortel et les poisons pas mortel ! "

*je pense que j'ai dis une conerie !*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:01:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Mwoui c'est un début. Mais c'est un peu bref. Pour vous un piqure d'abeille, de orties, c'est la meme chose que les toxine du CONOCYBE (champigon hallucinogene de la famille des "champignon magique"...^^). "

Message édité le 11-10-2005 à 18:03:35 par Kazuki

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:23:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"en meme temps je suis venu ici pour aprendre ! "
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:49:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"exact. Une autre proposition ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 22:16:23   

"hummm il y a des poisons lent, et des rapides?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:45:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Mwoui c'est ue autre definition. Mais ça fera plutot parti des caracteristiques des poison, mais pas vraiment de les disctinguer. Quelqun d'autre ?"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:20:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je pense que les catégoris sont les poisons destructifs, poisons dangereux et poisons toxiques ! c'est sa ?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:41:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"???Donc un poison toxique n'est pas dangeureux? Et un poison dangereux n'est pas destructif???"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:02:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" c'est vous le prof a vous de me le dire !"

la nature vampire de miaka etait en train de reprendre le dessus, elle détestait ne pas trouver une réponse rapidement !
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 21:46:49   

tout à fait d'accord avec Miaka
"oui, si on le savait on viendrait pas en cour"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:42:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*on a du boulot...*
"OK OK très bien. Les poison se distingue en plsusieurs categories qui sont les suivantes : Les poison paralysant, les poison mortel, les poison halucinogenes et ceux qui provoque des trouble temporaires (vomissement et compagnies."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 18:52:14   

"vous allez nous apprendre à les utiliser et à les fabriquer?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:59:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Pas tous, mais je vous apprendrait au moin un de chaque categories. Mais mon objectif est surtout de vous apprendre a les reconnaitre et les éviter dans un premier temps. Ensuite comment reagir si vous n'avez pu l'eviter, et de temp en temp nous verrons la fabrication de certains poison mortel et et irreversible puisque je croi que c'est ce qui t'interresse"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 19:19:13   

"bien sûr que ça m'interresse, c'est un cour de poison pas d'antidote. Mais c'est vrai que serait très utile de savoir les reconnaitre afin de les éviter"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum