Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  poisons 

cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:46:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Nous allons éviter cette "bave est nauseabonde et je n'ais pas de varan sous la main..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 21:02:24   

"on va faire des manip alors, cool"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:56:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

-_-'

"Je viens de dire que ce n'eatait pas possible. Du moins pour la bave de varan..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:55:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

vien de se souvenire qu'elle avait un cour de chimi ! elle rentre dans la salle et dit :

"bonjour messieur le professeur ! désolé pour se retard je vien juste de me rapler qu'il y avait cour ! de qio parlon nous aujourd'hui ?"

dit tout cela sur le ton d'une gentille petite fille ! (mdr)
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Pas grand chose malheureusement, il y a eu une "petite" interuption. Mais je commencais un cours sur les toxine contenu dans certaines salive, par exemple celle du varan."
*Et pourquoi pas dans celle des vampireq, faudrait que je la decoupe pour verifier*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2005 à 21:05:40   

fait une place à Miaka
"mais il veux pas qu'on travaille sur des spécimens vivants T_T"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:49:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien nous pourrions travailler ...*sur un vampire...* sur un varan si tu m'en amenais un. Mais je ne vois pas ce que l'on pourrait faire avec..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:57:48   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

s'assoi près de haruko !

"où peut t'on trouver des varans ? et c'était quoi se blanc ?"

*pourquoi me fixe t'il comme sa ?*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:23:11   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

*Hey! Kazuki-sensei! Et si on disséquait un vampire...? ça serait amusant, non?*
Sushi éclata de rire toute seule en se tenant les côtes.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:38:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj je ne li dans tes pensé que dans la realité pas dans le forum^^...
"ET bah les varan se trouve surtout sur une ile très loin d'içi(hj : australie et galapagos)... Ca fait un peu loin donc si vous avez une sugestion on pourra s'attarder sur un autre animal a dissequer..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:30:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

la fixer dans les yeux pour lire dans ces penser et dit :

"je ne trouve pas sa drole sushi !
bon est se qu'on pourais étudier serieusement dans cette classe ?! j'ai une idée on pourais disséquer un ange sa pourais etre simpas !"

prend son air le plus sèrieux et regarde kazuki

Message édité le 30-09-2005 à 18:04:17 par miaka
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : T pas sensé avoir entendu quand C mi entre* C une pensée...

Se rapproche de miaka et lui murmure a l'oreille:
"Vient me chercher si tu l'ose..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:00:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" un jour ou l'autre je te turais !!!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:05:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"essai toujours..."
Revin a son bureau...

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:36:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bon vou aver quelque choses a nous aprendre oui ou non ? "
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:58:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tien en parlant de bave nauseabonde et toxique, nous en avons içi..."
Kazuki fit exprès de dire cela bien fort, sans quitté miaka des yeux...

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:12:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je peu savoir pourquoi vous me regarder en disant cela ???!!!"

ces yeux avaient changer de couleur et était devenu des fentes comme les yeux des chats la nuit et elle montrait ces canines éguiser et d'un blanc éclatant elle était prète a bondir sur kazuki et a le mordre dans le cou !!!

*il me cherche et bien il va me trouver !*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:58:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Approche un peu que je puisse en prelever...*

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:27:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka bondit sur kazuki et le plaqua a terre ! elle sortit son épée et la pointa sur son cou !
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:08:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le combat indifferente ce combat mettais un peut d'animation

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:36:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Miaka était maitenant a 4 pattes sur Kazuki...Renstant calme, il repondit
"Comme tu veux..."
Soudain, il attrapa miaka par les cuisse et les ramena violament vers lui, et Miaka fut projeté par dessus la tete de Kazuki et alla s'écraser contre le mur. Puis il se releva, sans se tourner vers miaka qui était assomé, au pied du mur.
"Bien si l'un d'entre vous a autre chose de ce genre a tenter, faite le au dojo."

--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:20:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était prise d'un fou rire terrible! elle n'en pouvait plus et se tenait les côtes.
"Bon! ... je... vous... laisse!Haha!... je vais... voir ...Hotsuma...hihi!!hoho!!prrffffrrrf!!"
Elle se leva tant bien que mal et sortit de la salle en hurlant de rire derrière la porte qui se referma sur elle.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:33:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien, une autre en moin... Je pense que nous pouvons passez a la suite. Poison, remede, autre. Que choisisez vous ?"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:33:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka avait un mal de crane pas possible et ne savait pas se qui lui était arriver elle n'avait rien vu venir et ne savait meme plus ou elle était ! elle tenta de se lever en disant :

" qu'est ce qui m'arrive ou suis-je ? "

elle tourna sa tete vers kazuki et lui dit :

"qui ètes vous ?"

elle avait le regard d'une fille carément pomer !
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:49:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda l'état de miaka et dit

"professeur je pense qu'il faudra plutot trouver un potion pour retrouver la mémoire"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum