Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  poisons 

cours de chimie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Dans poison il y a antidotes. Quand vous apprenez que a attaquer vous n'apprenez pas a vous defendre aussi ?"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:54:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"vous nous apprendrer aussi les poisons existant contre les anges ?"

elle le fixer en disant cela !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:03:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien sur"
*mais je ne suis pas sur d'en avoir envie...*
"Mais pour informations, ce n'est pas avec une fleche que l'on tue un archer..."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:51:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"parfait ! pourquoi dites vous cela ! vous penser que je veux vous tuer ? "

elle le regarder d'un regard sombre et profond !

"si c'est le cas vous avez raison "

sourir moqueur
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:31:38   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"bonjour desoler pour le retard!"
il alla s asseoir on fond de la classe dans un petit coin sombre. regarda la classe vue miaka se tourna vers le mur
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:39:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka regarda h33ro aller s'asseoire et vi qu'il aver éviter son regard mais ne savait pas pourquoi vu qu'elle aver perdu la mémoire

hj: si tu ne sait pas pourquoi regarde dans les pages précédente ! c'est de la faute de kazuki ! il a été violent avec moi ta intéré a me venger !^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:08:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ; h33ro tu fais comme tu veux, mais a ta place j'éviterais...

--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:04:49   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

hj: pardon? eviterais koi?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:06:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : ta rien a craindre ! il ne me défendra pas ! il n'en a plus rien a faire de moi (jdit pas sa méchament) ! ^^ donc voila et si on reprené le cour !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien donc nous allons continuer, h33ro je venais de dire que l'on distingai les poisons en differente categorie : Les poison paralysant, les poison mortel, les poison halucinogenes et ceux qui provoque des trouble temporaires (vomissement et compagnies).
Tu a des questions sur le sujet ou sur la suite ?"

--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:27:53   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO tourna la tete et dit
"oui une questions, vous nous apprendrais comment faire des poisons mortel?"

hj: eu miaka calmos plz!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:56:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*alala tous les memes...*
"Et bien...nous verons...Mais je ne vous l'ensegnerais que quand vous serer un peu plus mature..."
*c'est deja assez dur de soigner les blessure classique et l'infirmerie n'est pas infinie...*

--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:41:51   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO etonner de la reponse de son professeur!!!!dis:

"pardon? plus mature...? ok!"
*il ne me connais pas mais il sais ke je suis imature jolie!! tro fort se prof!! lol*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:42:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: oki dsl h33ro !

" j'ai hatte d'aprendre a faire des poisons ! "

elle recommensa a fixer kazuki ! d'un regard noir !
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 20:13:24   

*imature?* <== se sent pas concerné lool

"alors par quoi on commence?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:17:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et bien on pourrait commencer par un poison paralysant, ça pourrait etre sympa. qu'en dite vous?"

hj : je suis très prespicace h33ro, et c'est surtout miaka qui etait visée...

--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:12:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Un poison paralysant ? Tu me premettras de l'utiliser sur H33ro ? L'éxcité du fond là-bas ?"
Grâce aux judicieuses informations de Kazuki j'avais réussi à trouver le cours. Appuyée contre le linteau de la porte je battais des ailes avec amusement. Il y avait un tas de mec à moitié cinglés dans cette salle et ça me plaisait.

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:26:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Assied toi, et pour repondrea ta question, tu n'a pas le droits d'utiliser mes poisons contre les autre élève (du moins je ne doit pas le savoir...)"

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:33:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"si tu veux je pourais t'aider ? tu t'apelle comment ? moi c'est miaka "

elle n'écouter plus se que disait kazuki !

--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:13:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

d'un voix forte
"MIAKA ! tu fera a après.Assied toi ayakai."

--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:29:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Comme Kazu l'a dit, je me nomme Ayakai, enchanté Miaka. Enfin, désanchanté devrai-je dire..."
Je me suis assise sur un siège au premier rang. Le premier rang d'ailleur était étrangement vide. ^^ J'ai pris un air très concentre-foutage de gueule et ai attendu la suite du cour.

Message édité le 23-10-2005 à 11:37:43 par Kazuki

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:38:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : l'orthographe ayakai...

"Pendant les cours je ne veux pas entendre Kazu...."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 19:28:34   

"kazu......pffff" mdr sur son bureau
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:26:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

d'une voix intionelement mieleuse
"Un probleme Haruko?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 22:02:36   

prend (énormément) sur soi et contrôle son fou rire

"non monsieur, j'essaye juste de relire mes notes" examine ses notes sur son bureau avec un intéret soudain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  poisons  cours de chimieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum