Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 perdu dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake marchais en silence dans les quartier elle s'en foutait qui soit interdit et ce qui pouvait arrivé elle se posais plusieur question..et ne trouva pas de réponses


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:40:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary marchait lentement, dans un pantalon noir, une chemise à moitié ouverte, une sorte de bandeau autour du front. Il regardait devant lui, sans regarder autour de lui.

Message édité le 03-01-2006 à 17:41:20 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 17:20:24   

Akinra rentrait tranquillement au chateau, revenant de la ville il voulait se dépècher et coupa par les quartiers interdits.

*Dit interdit et dangereux mais je ne vois rien du genre...*

Alors qu'il rêvait a moitié il arriva a une intersection. sentant une présence famillière il s'arrêta et vit Yoake.

"Tiens salut Yoake, sa va? qu'est-ce que tu fais par ici?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary leva la tête brusquement et se mit contre un mur, serrant les poings. Il avait sentit des sorciers dans les parages. Il se mit à avançer vers cet endroit. Il prit quelque chose dans son sac. C'était une sorte de maquillage. Il se mit trois coup de crayon rouge sur la joue gauche. Il tata ses poches spécialement arrangé pour mettre des kunaïs et des shurikens.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:07:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regard de Himura

"je marche en aveugle si on peut dire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:05   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se rapprochait des voix. Il vit enfin les deux formes dans ces rues sombre. Il avait entendu une voix féminine et croyait voir une forme de garçon.

* vous êtes de Ryu, vous êtes mort.*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:59:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake senti une présence son sourir s'effaça et elle se retourna


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était devant elle, un gros bandeau sur son front, ses cheveux cachait un de ses yeux et il les regardait, un sourire un peu sadique sur son visage reignait. Il avait des shurikens et des kunaïs dans ses mains. Il était habillé dans une tenue de ninja. C'est à dire, des vêtements qui ne formaient qu'une tenue, en quelque sorte. Un gilet et des poches sur les côtés de son pantalon, spécialement pour mettre des kunaïs et shurikens.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:11:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake examina rapidement l'homme tout ce qu'il avait désignait son niveau de combat...mais ce n'était pas ça qui l'inquiétais c'était plutot la haine écrasante qu'il ressortait de lui. Méfiante, elle porta la main à son sabre sans pour autant le sortir et après un regard à himura dit à l'homme

"Que voulez vous?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:16:50   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne répondit pas. Il ne parlait que rarement. Il fit un saut en l'air et jeta ses shurikens et ses kunaïs sur la jeune femme et sur le garçon. Quand il atteri à terre, il disparut.

Message édité le 05-01-2006 à 22:19:00 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake les évita avec souplesse et sorti son sabre tout en érigeant un protection d'air invisible autour d'elle et Himura

*qu'est ce qu'il me veut lui je le connais pas*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 17:40:59   

hj : je me casse a peine deux jour et deja je me susi fait envoyé des kunai, érigé une barrière autour de moi et touti couèneti...

"C'est qui lui?"

Akinra n'aimait pas vraiment les gens impoli... et celui-la battait les record... Il décroisa lentement ces bras et prit le pactage sur son dos dans sa main gauche.

"C'est devenu dangereux se promener en ville...."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol c'était les deux jour qu'il ne fallait pas loupé va voir dans annonce tu verra qui c'est

"apparament oui je voit que tu ne le connais pas non plus"

fit elle en fixant un point fixe à la recherche de son énemie.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:36   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était derrière eux, accroupi, un regard aussi froid que la glace. Il fit alors d'une voix lente et sec.

" Je veux juste vous tuez."

Il bondit sur eux. La bule d'air n'allait pas arrêter Amary qui était enragé de vengance et qui voulait tué ces deux sorciers.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:28:29   

hj : oki oki

"bah éssaye toujour sa pourrait être marrant... J'ai eu un petit cadeau il y a pas longtemps... testons-le."

Il enleva le tissu et sortit un sabre plus noir que la nuit. Regardant Amary bondir sur eux il se mit en position de batto et entendit qu'il soit presque sur lui.

"Voyons voir si... le dernier cadeau de mon père vaux le coup..."

Il dégaina, la lame du sabre plus noire que nimporte quelle nuit, et émétant pourtant une légère lueur blanche. Alors qu'il dégainait, un vent violent se leva autour de son sabre. Une coupe transversale dans le vide suffit un cré un vent si puissant qu'il fit reculé d'un pas Yoake et Akinra et fit voler en l'air Amary.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:53:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en profita elle tendit ses main vers Amary ou plus précisément son coup ses main se rapprochant de plus en plus. Amary de son coter commença à manquer d'air un étau invisible ressérait son cou

"pas mal le coup de l'épée"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:59:06   

"Merci mais se n'est pas de moi..."

Il regarda un moment l'arme noire et qui émétait pourtant une petite aura blanche.

"Elle s'appelle "Ten no hebiryu"... pour ce que j'en sais sa serait un des sabre qui protègerait une des 4 portes : la porte du monde des humains."

Il sourit et fit glisser ses doigts le long de la lame, ressentant le léger flux d'aire autour...

"on dirait qu'il va pouvoir l'entendre... le son du vent des dieux..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary serra les dents, froncant de plus en plus les sourcils. Un éclair tomba du ciel sur les deux personnes.

* Vous ne m'aurez pas avec vos petit tour de paquotit !*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:31:54   

La foudre s'abattit sur Akinra qui éclata en millier morceau de verre. Une ombre aparue a quelque mètre de la.

"Ben alors? tu n'as pas visé au bon endroit? c'est bête sa...."

Il sourit et revint a la vu de tous, son sabre grésillant un peu, son aura blanche augmentant lentement.

"Alors, tu en m'as pas répondu, tu veux l'entendre?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait sorti son Wakisashi rapidement qui absorbait l'éclair qui aurait pu s'abbatre sur elle et se remit en garde serrant les dent elle aurait préféré ne pas devoir s'en servir maintenant il connaissais son pouvoir. Son wakisashi grésillant d'électriciter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: vas y... tue moi, je t'y autorise...


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:56:46   

hj : personne n'a dit qu'on alalit te tuer, on tue personne ici... ou presque.

"On dirait que sa s'arrête ici..."

Akinra tendit son sabre a l'horizontale, pour qu'il puisse le voir dans le sens de la longeur. L'aura blanche devint de plus en plus éblouissante jusqu'a que l'on eu l'impréssion que le sabre vu blanc et aussi lumineux que le soleil.

"Ou alors peut-tu faire mieux?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:48:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: désolé de mettre emporté mais je viens juste d'arriver et j'ai faillit mourir... Je vais essayer de remettre ça, dans une autre façon... je suis entièrement dans la peau de mon perso... je suis comme lui... il ne faut pas s'avouer vaincu !

DJ: Amary manquait d'air mais il ne montra aucune douleur. Il perdait ses forces. Mais, il ne devait pas mourir. Ses parents... ils étaient là... devant lui... et son oncle... oui, ils étaient tous là... ils lui faisaient signe pour les rejoindre. Amary avançait lentement. Non, il ne devait pas s'avancer. Tout était flou... pourquoi... pourquoi etait-il là ? etait-il mort ?

*je...me...rappelle.*

Il se rappelle du combat contre les deux sorciers venant du château. Il s'était fait prendre au piège comme un débutant...pourtant lui-même etait fort ... c'etait comme-ci il ne faisait pas le poid... il s'était fait écraser comme un insecte par ces deux sorciers. Il était au bord de la mort... il ne souffre pas... pourtant... il pouvait mourrir sans rien faire...il suffisait d'attendre encore quelques secondes... tiens, qu'est ce que c'est ? une lumière qui éclair les ténébres ?? mes parents et mon oncle sont toujours là... mais...ils me disent de continuer, de percévérer. Il n'y a pas de victoires sans efforts.

* Je ne mourrerais pas aujourd'hui *

La force spirituel d'Amary l'entoura. Alors qu'il était à terre. Des éclairs lui tombèrent dessus. Ceux-ci le ranimèrent comme le plus grand des hasards. Il se réveilla alors et se releva, voyant les deux personnes en face de lui. Il voyait la lame du garçon qui lui parlait. Il entendit et sentit des choses venant de sa lame. Il n'avait pas compris totalement leur pouvoir mais pensait réussir cette fois à esquiver.

Message édité le 06-01-2006 à 21:50:35 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : dsl si on t'a mit dans cette Etat mais on imagine plein de variante possible de nos pouvoir et capaciter; et ça peut aller parfois bien loin mais faut pas que t'abandonne pour autant. tu peut trouver d'autre moyen

Yoake surprise lacha sa concentration apparament l'homme devant lui avait bien peu de pouvoir comment à t'il peut réussir de se débarrasser de l'étau. elle se remit en garde près à réutiliser ça technique


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:11:03   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary n'était pas quelqu'un ayant beaucoup de pouvoir... ou bien les avait-il enfoui en lui ?? non... ce n'est pas ce qu'il pense. C'est quelqu'un de corp à corp surtout.

* je ne vais pas faire la même erreur maintenant.*

Amary rejoint ses mains et fit une sorte de signe avec. Il fit alors quelques pas sur le côté et s'écria.

" Technique du cris du démon de la secte Haden Hitano !"

Les bras en avant, Amary sautait partout. Un éclair jaillit alors du ciel et tomba sur le garçon tandis qu'Amary lança un kunaï sur la fille, sur sa gauche tout en l'attaquant de l'autre côté, soit sur sa droite. Le corps entier d'Amary était électrifié après les décharges qu'il s'est prit.

Message édité le 06-01-2006 à 23:26:50 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  perdu dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum