Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yoake
Yoake seretourna à temps pour voir le ninjà se faire aspirer pas la tempète elle soupira de soulageùent et continua de courir de peur d'être à nouveau rattrapper
Amary
les ninjas avaient repérer les deux clones et étaient en train de se battre contre eux, mais le ninja noir n'était pas assez bète pour se faire avoir par cette technique. Il fit des bonds pour arrivé sur les toits et vit la brèches et les deux samouraïs qui étaient assez loin s'échappé.

" Je vous tiens !"

Le ninja se mit à courir, en criant, sortant ses couteaux, mais, malheureusement pour lui, la brèche se referma et il fut aspirer par le vent laissant les deux sorciers s'enfuirent.
Yoake
Yoake ne se le fit pas dire deux fois elle se mit à courir suivit d'himura elle lui dit

"cela ne va pas te fatiguer?"

demanda t'elle s'attenddant au pire il ne connaissais pas vraiment les ninja qui les poursuivait
Membre désinscrit
Une fois que Yoake eu finit, Akinra fit quelques signe et posa un dernier sceau sur les clones qui partirent presque aussitot en direction des ninjas, sautant de toit en toit et faisant comme s'il cherchaient a les fuir.
Akinra les regarda courir quelque seconde avant de se relever dans la tempête.


"Bon il est l'heure d'y allé, on va dontre le vent, pour que la force de la tempête les ralentient si jamais ils se sont rendu compte de la supercherie."

Il resortit son sabre du sol, laissant un secau qui permetterait a la tempête de se stabiliser pendant un certain temps... le temps de fuir. Le relevant il le pointa contre le vent en direction du chateau. Une brèche s'ouvrit dans la tempête, un petit espace sans vent, comme l'oeil du cyclone.

"Ya plus qu'a courir... tu viens?"
Amary
Les ninjas criaent pour s'entre aider et pour s'avertir de la tempête. Le ninja qui les dirigeait cracha par terre et dit d'un ton froid .

" C'est quoi ça encore ?!"
Yoake
"bonne idée"

elle se concentra sur la pierrre pour y laisser un peu de son aura qu'elle mit dans la poche de la fausse Yoake et arracha un morceau ça veste qu'elle accrocha au bras de son clone

"quand tu veut!"
Membre désinscrit
"Je vais voir se que je peux faire..."

Se concentrant il fit continua a dissimiler son aura et dégaina en même temps son sabre. Il le pointa vers le ciel, incantant quelques mots... Après quelques secondes le ciel commença a se couvrir, un vent fort se leva. Après uen bonne dizaine de minutes ce fut une tempête qui se leva, rendant impossible l'utilisation de l'ouie et de la vue.
Ayan terminer avec sa, il le pointa vers le sol et l'y planta. Deux clones se matérialisèrent en face, les parfaites copies de Yoake et lui. Une fois fait il matérialisa deux cristals dans sa main. Il en pris un qui émit ne vive lueur noire puis il le mit dans la poche de son clone, lui nouant également autour de front son foulard.


"Voila, fait de même. Tu prend le cristal et tu y concentre un oeu de ton aura puis tu atache a ton clone quelque chose qui porte ton odeur. Ainsi le sixième sens et l'odorat des enemis seras trompé, et vec cette tempête il ne peuvent pas s'appuyer sur leur ouie et t rès peu sur leur vue... Une fois fait j'enverrais les clones vers l'enemi et nous partiront dans la direction opposé, donc vers le chateau..."
Yoake
"fait une diversion il faut qu'il se rende de notrre présence au dernier moment"

chuchota t'elle ce n'était pas normal la milice encore ça allez mais pourquoi eux les recherchais
Amary
L'homme avait la peau noir et était aussi chaud que le feu. Il marchait avec une grande grasse. Il avait deux grand couteaux de ninjas dans le dos. Il avançait lentement dans les ruelles alors que les autres ninjas cherchaient les intrus.
Membre désinscrit
*Et merde...*

Akinra se concentra et fit disparaitre totalement son aura.

"Je créé une diversion et on se casse ou bien je les bloque avec une technique et on se casse aussi?"
 
Retour au forum
 
créer forum