Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 perdu dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:36:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake para une attaque d'amary puis se fonda dans l'air laissant le kunaï continuais sa route vers amary. Une voix venait alors de toute part

"bon d'accord tu a quelque chose contre nous mais j'aimerais bien savoir quoi et pourquoi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:37:03   

Akinra fit aparaitre un dome de roche autour de lui pour se protéger de l'éclair. Le dome explosa sous le choc trop violent.

"Erf, sa va encor mal finir cette histoire."

Il ne voyait plus Yoake et une une petit idée.

*Voyons voir, la force de se sabre.*

"Ce n'est pas la peine Yoake, tu n'arrivera a rien...."

Akinra tendit son sabre en l'air, un tourbillon se forma autour.

"Quand on se bat, on ne raisonne pas."

Puis il murmura suffisament bas pour que personne, exepté l'air, ne l'entende.

"Yoake, rentre dans l'air que je vais utilisé, quand il sera prs par ma technique, tu pourras le finir..."

Il releva ensuite les yeux et sourit avant de tendre sa main libre en avant et ramener son sabre en arrière.

"Mutsu enmei-ryu, heibiryu no mai."

Let ourbillon se fit plus puissant et Akinra donna un coup en avant. let ourbillon se détacha du sabre et vola vers Amary, se syndant en plusieurs tourbillon, allant jusqu'a creuser dans le sol.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne disait rien à ce que la fille lui posait comme question. Il essaya d'éviter les attaques du garçon. Il n'avait jamais vu ça... une arme vivante ayant des pouvoirs. Le garçon était un vrai monstre. Et la fille une vrai terreur. Amary comprend pourquoi ses parents ont pu se faire tué par eux. Il fut prit par les tourbillons mais cela n'allait pas arrêter un démon. Il sourit au garçon. Un sourire amusé. Il se mit alors à rigoler froidement. Il le regarda et se concentra. L'épée du garçon ne pouvait résister à son pouvoir. Amary contrôlait la foudre mais il y avait différente forme d'attaque. En inversant son pouvoir, Amary réussit à creer une aimantation. L'électricité qui l'entourait pouvait aimanté ce qu'il voulait avec la concentration. Peut-être allait-il réussir à aimanter l'épée du garçon. En tout cas, il lança des kunaïs et des Shurikens, seul chose à faire. Puis, après, il mit ses mains en avant de lui, même si il n'arrivait pas à bien se concentrer vu qu'il était dans un des tourbillons.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit amary dans le tourbillon fait d'elle et du pouvoir d'Himura, Elle concentra son pouvoir et des lame d'air(invisible) se dirigèrent vers amary

"sérieux t'a un vrai problème mon gars si tu ne justifie pas tes actes...ne me dit pas que tu pensais qu'on t'aurais tuer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: mdr tu t'es trompé ^^ tu as mis Amary à la place d'himura en parlant du tourbillon.

DJ: Amary sentit la brulure lui déchiré la peau. Les lames d'aires était plus tranchantes que de simple lame. Amary serrait les dents. Il n'en avait pas finit. A terre, et sur les murs, les shurikens et les kunaïs qui avaient raté leur cible allait servir à Amary. A l'aide de ses mains, il réussit à aimanter toutes ses armes qui revinrent vers lui alors qu'il y en avait derrière la fille et le garçon. Il eut la force de dire malgré la force du tourbillon.

" Je dois venger...les miens."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oups
hj1 : lol je suis toujours invisible on peut dire que main,tenant je suis confondu dans le tourbillon tu ne peut pas me voir dsl

"Himura t'a tuer quelqu'un qui pourrait vouloir être venger? moi non."

de nouvelle lame d'air se dirigèrent ver Amary


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:16:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: Ohhh ok ^^

Dj: Amary se prit une des lames dans le ventre, une autre dans la jambe, une dans le bras gauche et une lui effleura l'oreille...en fait, il ne sentait même plus cette oreille. Il voulait crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne devait pas montrer qu'il avait mal. Il referma la bouche. Il sentait quelque chose de chaud tomber lentement de son corp... son sang volait en même temps que lui. Les kunaïs et les shurikens étaient revenus. Amary les avaient pris dans sa seule main qui lui restait. Il voyait le garçon, c'était flou. Il lança alors tous ses kunaïs et ses Shurikens sur lui, essayant toujours d'attirer son épée avec son pouvoir.

"JE NE PEUX MOURRIR MAINTENANT !"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 18:50:46   

Akinra sentit son sabre trembler et se demanda se qu'il se passait... Voyant des éclair voler dans tout les sens il se demanda une demi-seconde si c'était possible... ne préférant pas vérifier et opta pour la prudence. Leva son sabre vers le haut il le planta jusqu'a la garde dans le sol. Il s'agenouilla ensuite devant et posa les deux main sur la garde, concentrant son aura.

"Je ne sait pas se que t'éssaye de faire mais... maintenant, sa m'éttonerais que tu puisse encors éssayer."

La terre autour du sabre se mi a émettre une aura bleuté.

"Mutsu enmei-ryu, kaze no kizu."

Cinq pointe lumineuse aparurent sur la terre, disposé en éventail et prenant le sabre comme origine. Elles fusèrent ensuite droit devant elles, en direction d'Amary, passant dans le sol et creusant de profondes tranchées dedans.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:30:40   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: ... j'ai vraiment pas compris ta dernière description -_-'' Lol désolé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : la terre et en train de s'ouvrir sur plusieur endroit à la fois et les trou s'agrandisse jusqu'a toi enfin c'est ce que j'ai compris


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:16   

hj : éxactement, dsl je suis pas doué pour expliqué les techniques que je n'es pas encor déssiner ^^'
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: Mdr, c'est pas grave, moi même je suis pareil -_-''.

DJ: Amary arrêta d'essayer d'amener l'épée vers lui. Il était perdu. Il n'avait plus de force, il était tout amoché et en plus il se trouvait dans une très mauvaise posture. La terre en dessoud de lui s'ouvrit et il tomba dedans, le tourbillon s'arrêtant. On n'entendit même pas le bruit de la fin de sa chute. Après ça, des éclairs tombèrent en masse. Amary était invisible et avait disparut dans les entrailles de la terre.

Message édité le 07-01-2006 à 20:12:44 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:22   

Akinra soupira et se releva tant bien que peine et s'appyant sur son sabre. Se redressant complêtement il le sortit de terre et le rengaina. Puis il s'approcha de la creuvasse dans laquelle Amary était tombé et regarda dedans.

"Je ne sait pas ou il est passé... mais sa m'étonnerai qu'il soit mort de sa."

Il se tourna vers Yoake et tapota la garde de son sabre.

"Je me demande qui il était quand même... mais bon, après tout mon sabre a sufit contre lui..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:51:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti de la tornade et reprit ça forme

"tu pense qu'il est mort?"

hj : sérieux t'ai pas mort Amari


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:56:14   

"sa m'étonnerai fort, je n'es fait que utilisé le pouvoir du vent enfermé dans se sabre... c'est pas comme si j'y avait ajouter ma force personnel avec la terre..."
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: Oui je sais ^^ Va au lac, j'ai creer un sujet ou je ressort... ^^


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:07:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : peut pas tu me voit aller de la ville au lac en moins de deux seconde alor que je parle toujopurs avec Himura c'est pas logique par contre je vais te répondre à la forêt

"je ne comprend as se qu'il ne voulait"

fit elle légèrement troublé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:10:23   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: En fait, je voulais te dire d'aller juste voir pas de répondre car si tu répond et que ton perso me vois la-bas, Elle me tuera.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 22:18:22   

hj : sa serai pas drole si notre tueur mourrait pour si peu...

"Aparament se venger... pour répondre a ta question de durant le combat... la réponse est... oui. J'en ai tué, beaucoup même, des humains, démons et demi-demons, et pas que un... mais c'est un cas spécial... c'est mon clan qui a été attaqué et que pour m'en sortir j'ai du utilisé ma technique ultime, secrète et qui me restera normalement interdite pendant un moment..."

*se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte maudite? comment elle s'appellait deja? ... raa je sais plus... mais je crois qu'il avait prononcer son nom a un moment... kerps... il serait un de leur membre? ... pas bon cette histoire...*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:07:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu pense à quoi?"

fit elle en regardant son visage


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 09:36:25   

"un problème... un gros problème si sa s'avers vrai... dit : tu te souviens du nom de secte qu'il a dit appartenir?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:48:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non je ne pense pas l'avoir entendu dire un nom seuelemtn qu'il veut se venger"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 12:33:19   

"kerps je suis pourtant sur d'avoir entendu le nom d'un secte quand il disait le nom d'un de ces techniques... m'enfin bon, je m'inquiète peut-etre pour rien..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peutr être pour tout te dire je ne connais pas les invocation et ceux que ça veut dire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 18:00:13   

"Je vois... bah je verrais sa une prochaine fois, s'il se remet sur mon chemin..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  perdu dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum