Sujet :

perdu dans ses pensées

Yoake
   Posté le 22-12-2005 à 22:15:40   

Yoake marchais en silence dans les quartier elle s'en foutait qui soit interdit et ce qui pouvait arrivé elle se posais plusieur question..et ne trouva pas de réponses
Amary
   Posté le 03-01-2006 à 17:40:10   

Amary marchait lentement, dans un pantalon noir, une chemise à moitié ouverte, une sorte de bandeau autour du front. Il regardait devant lui, sans regarder autour de lui.

Message édité le 03-01-2006 à 17:41:20 par Amary
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 17:20:24   

Akinra rentrait tranquillement au chateau, revenant de la ville il voulait se dépècher et coupa par les quartiers interdits.

*Dit interdit et dangereux mais je ne vois rien du genre...*

Alors qu'il rêvait a moitié il arriva a une intersection. sentant une présence famillière il s'arrêta et vit Yoake.

"Tiens salut Yoake, sa va? qu'est-ce que tu fais par ici?"
Amary
   Posté le 04-01-2006 à 19:18:49   

Amary leva la tête brusquement et se mit contre un mur, serrant les poings. Il avait sentit des sorciers dans les parages. Il se mit à avançer vers cet endroit. Il prit quelque chose dans son sac. C'était une sorte de maquillage. Il se mit trois coup de crayon rouge sur la joue gauche. Il tata ses poches spécialement arrangé pour mettre des kunaïs et des shurikens.
Yoake
   Posté le 05-01-2006 à 18:07:19   

Yoake croisa le regard de Himura

"je marche en aveugle si on peut dire"
Amary
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:05   

Amary se rapprochait des voix. Il vit enfin les deux formes dans ces rues sombre. Il avait entendu une voix féminine et croyait voir une forme de garçon.

* vous êtes de Ryu, vous êtes mort.*
Yoake
   Posté le 05-01-2006 à 21:59:53   

Yoake senti une présence son sourir s'effaça et elle se retourna
Amary
   Posté le 05-01-2006 à 22:04:45   

Amary était devant elle, un gros bandeau sur son front, ses cheveux cachait un de ses yeux et il les regardait, un sourire un peu sadique sur son visage reignait. Il avait des shurikens et des kunaïs dans ses mains. Il était habillé dans une tenue de ninja. C'est à dire, des vêtements qui ne formaient qu'une tenue, en quelque sorte. Un gilet et des poches sur les côtés de son pantalon, spécialement pour mettre des kunaïs et shurikens.
Yoake
   Posté le 05-01-2006 à 22:11:28   

Yoake examina rapidement l'homme tout ce qu'il avait désignait son niveau de combat...mais ce n'était pas ça qui l'inquiétais c'était plutot la haine écrasante qu'il ressortait de lui. Méfiante, elle porta la main à son sabre sans pour autant le sortir et après un regard à himura dit à l'homme

"Que voulez vous?"
Amary
   Posté le 05-01-2006 à 22:16:50   

Amary ne répondit pas. Il ne parlait que rarement. Il fit un saut en l'air et jeta ses shurikens et ses kunaïs sur la jeune femme et sur le garçon. Quand il atteri à terre, il disparut.

Message édité le 05-01-2006 à 22:19:00 par Amary
Yoake
   Posté le 05-01-2006 à 22:20:02   

Yoake les évita avec souplesse et sorti son sabre tout en érigeant un protection d'air invisible autour d'elle et Himura

*qu'est ce qu'il me veut lui je le connais pas*
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 17:40:59   

hj : je me casse a peine deux jour et deja je me susi fait envoyé des kunai, érigé une barrière autour de moi et touti couèneti...

"C'est qui lui?"

Akinra n'aimait pas vraiment les gens impoli... et celui-la battait les record... Il décroisa lentement ces bras et prit le pactage sur son dos dans sa main gauche.

"C'est devenu dangereux se promener en ville...."
Yoake
   Posté le 06-01-2006 à 17:55:21   

hj : lol c'était les deux jour qu'il ne fallait pas loupé va voir dans annonce tu verra qui c'est

"apparament oui je voit que tu ne le connais pas non plus"

fit elle en fixant un point fixe à la recherche de son énemie.
Amary
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:36   

Amary était derrière eux, accroupi, un regard aussi froid que la glace. Il fit alors d'une voix lente et sec.

" Je veux juste vous tuez."

Il bondit sur eux. La bule d'air n'allait pas arrêter Amary qui était enragé de vengance et qui voulait tué ces deux sorciers.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:28:29   

hj : oki oki

"bah éssaye toujour sa pourrait être marrant... J'ai eu un petit cadeau il y a pas longtemps... testons-le."

Il enleva le tissu et sortit un sabre plus noir que la nuit. Regardant Amary bondir sur eux il se mit en position de batto et entendit qu'il soit presque sur lui.

"Voyons voir si... le dernier cadeau de mon père vaux le coup..."

Il dégaina, la lame du sabre plus noire que nimporte quelle nuit, et émétant pourtant une légère lueur blanche. Alors qu'il dégainait, un vent violent se leva autour de son sabre. Une coupe transversale dans le vide suffit un cré un vent si puissant qu'il fit reculé d'un pas Yoake et Akinra et fit voler en l'air Amary.
Yoake
   Posté le 06-01-2006 à 18:53:02   

Yoake en profita elle tendit ses main vers Amary ou plus précisément son coup ses main se rapprochant de plus en plus. Amary de son coter commença à manquer d'air un étau invisible ressérait son cou

"pas mal le coup de l'épée"
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:59:06   

"Merci mais se n'est pas de moi..."

Il regarda un moment l'arme noire et qui émétait pourtant une petite aura blanche.

"Elle s'appelle "Ten no hebiryu"... pour ce que j'en sais sa serait un des sabre qui protègerait une des 4 portes : la porte du monde des humains."

Il sourit et fit glisser ses doigts le long de la lame, ressentant le léger flux d'aire autour...

"on dirait qu'il va pouvoir l'entendre... le son du vent des dieux..."
Amary
   Posté le 06-01-2006 à 20:22:42   

Amary serra les dents, froncant de plus en plus les sourcils. Un éclair tomba du ciel sur les deux personnes.

* Vous ne m'aurez pas avec vos petit tour de paquotit !*
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:31:54   

La foudre s'abattit sur Akinra qui éclata en millier morceau de verre. Une ombre aparue a quelque mètre de la.

"Ben alors? tu n'as pas visé au bon endroit? c'est bête sa...."

Il sourit et revint a la vu de tous, son sabre grésillant un peu, son aura blanche augmentant lentement.

"Alors, tu en m'as pas répondu, tu veux l'entendre?"
Yoake
   Posté le 06-01-2006 à 20:43:22   

Yoake avait sorti son Wakisashi rapidement qui absorbait l'éclair qui aurait pu s'abbatre sur elle et se remit en garde serrant les dent elle aurait préféré ne pas devoir s'en servir maintenant il connaissais son pouvoir. Son wakisashi grésillant d'électriciter
Amary
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:32   

HJ: vas y... tue moi, je t'y autorise...
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:56:46   

hj : personne n'a dit qu'on alalit te tuer, on tue personne ici... ou presque.

"On dirait que sa s'arrête ici..."

Akinra tendit son sabre a l'horizontale, pour qu'il puisse le voir dans le sens de la longeur. L'aura blanche devint de plus en plus éblouissante jusqu'a que l'on eu l'impréssion que le sabre vu blanc et aussi lumineux que le soleil.

"Ou alors peut-tu faire mieux?"
Amary
   Posté le 06-01-2006 à 21:48:01   

HJ: désolé de mettre emporté mais je viens juste d'arriver et j'ai faillit mourir... Je vais essayer de remettre ça, dans une autre façon... je suis entièrement dans la peau de mon perso... je suis comme lui... il ne faut pas s'avouer vaincu !

DJ: Amary manquait d'air mais il ne montra aucune douleur. Il perdait ses forces. Mais, il ne devait pas mourir. Ses parents... ils étaient là... devant lui... et son oncle... oui, ils étaient tous là... ils lui faisaient signe pour les rejoindre. Amary avançait lentement. Non, il ne devait pas s'avancer. Tout était flou... pourquoi... pourquoi etait-il là ? etait-il mort ?

*je...me...rappelle.*

Il se rappelle du combat contre les deux sorciers venant du château. Il s'était fait prendre au piège comme un débutant...pourtant lui-même etait fort ... c'etait comme-ci il ne faisait pas le poid... il s'était fait écraser comme un insecte par ces deux sorciers. Il était au bord de la mort... il ne souffre pas... pourtant... il pouvait mourrir sans rien faire...il suffisait d'attendre encore quelques secondes... tiens, qu'est ce que c'est ? une lumière qui éclair les ténébres ?? mes parents et mon oncle sont toujours là... mais...ils me disent de continuer, de percévérer. Il n'y a pas de victoires sans efforts.

* Je ne mourrerais pas aujourd'hui *

La force spirituel d'Amary l'entoura. Alors qu'il était à terre. Des éclairs lui tombèrent dessus. Ceux-ci le ranimèrent comme le plus grand des hasards. Il se réveilla alors et se releva, voyant les deux personnes en face de lui. Il voyait la lame du garçon qui lui parlait. Il entendit et sentit des choses venant de sa lame. Il n'avait pas compris totalement leur pouvoir mais pensait réussir cette fois à esquiver.

Message édité le 06-01-2006 à 21:50:35 par Amary
Yoake
   Posté le 06-01-2006 à 21:57:02   

hj : dsl si on t'a mit dans cette Etat mais on imagine plein de variante possible de nos pouvoir et capaciter; et ça peut aller parfois bien loin mais faut pas que t'abandonne pour autant. tu peut trouver d'autre moyen

Yoake surprise lacha sa concentration apparament l'homme devant lui avait bien peu de pouvoir comment à t'il peut réussir de se débarrasser de l'étau. elle se remit en garde près à réutiliser ça technique
Amary
   Posté le 06-01-2006 à 22:11:03   

Amary n'était pas quelqu'un ayant beaucoup de pouvoir... ou bien les avait-il enfoui en lui ?? non... ce n'est pas ce qu'il pense. C'est quelqu'un de corp à corp surtout.

* je ne vais pas faire la même erreur maintenant.*

Amary rejoint ses mains et fit une sorte de signe avec. Il fit alors quelques pas sur le côté et s'écria.

" Technique du cris du démon de la secte Haden Hitano !"

Les bras en avant, Amary sautait partout. Un éclair jaillit alors du ciel et tomba sur le garçon tandis qu'Amary lança un kunaï sur la fille, sur sa gauche tout en l'attaquant de l'autre côté, soit sur sa droite. Le corps entier d'Amary était électrifié après les décharges qu'il s'est prit.

Message édité le 06-01-2006 à 23:26:50 par Amary
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 10:36:02   

Yoake para une attaque d'amary puis se fonda dans l'air laissant le kunaï continuais sa route vers amary. Une voix venait alors de toute part

"bon d'accord tu a quelque chose contre nous mais j'aimerais bien savoir quoi et pourquoi"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:37:03   

Akinra fit aparaitre un dome de roche autour de lui pour se protéger de l'éclair. Le dome explosa sous le choc trop violent.

"Erf, sa va encor mal finir cette histoire."

Il ne voyait plus Yoake et une une petit idée.

*Voyons voir, la force de se sabre.*

"Ce n'est pas la peine Yoake, tu n'arrivera a rien...."

Akinra tendit son sabre en l'air, un tourbillon se forma autour.

"Quand on se bat, on ne raisonne pas."

Puis il murmura suffisament bas pour que personne, exepté l'air, ne l'entende.

"Yoake, rentre dans l'air que je vais utilisé, quand il sera prs par ma technique, tu pourras le finir..."

Il releva ensuite les yeux et sourit avant de tendre sa main libre en avant et ramener son sabre en arrière.

"Mutsu enmei-ryu, heibiryu no mai."

Let ourbillon se fit plus puissant et Akinra donna un coup en avant. let ourbillon se détacha du sabre et vola vers Amary, se syndant en plusieurs tourbillon, allant jusqu'a creuser dans le sol.
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 14:29:54   

Amary ne disait rien à ce que la fille lui posait comme question. Il essaya d'éviter les attaques du garçon. Il n'avait jamais vu ça... une arme vivante ayant des pouvoirs. Le garçon était un vrai monstre. Et la fille une vrai terreur. Amary comprend pourquoi ses parents ont pu se faire tué par eux. Il fut prit par les tourbillons mais cela n'allait pas arrêter un démon. Il sourit au garçon. Un sourire amusé. Il se mit alors à rigoler froidement. Il le regarda et se concentra. L'épée du garçon ne pouvait résister à son pouvoir. Amary contrôlait la foudre mais il y avait différente forme d'attaque. En inversant son pouvoir, Amary réussit à creer une aimantation. L'électricité qui l'entourait pouvait aimanté ce qu'il voulait avec la concentration. Peut-être allait-il réussir à aimanter l'épée du garçon. En tout cas, il lança des kunaïs et des Shurikens, seul chose à faire. Puis, après, il mit ses mains en avant de lui, même si il n'arrivait pas à bien se concentrer vu qu'il était dans un des tourbillons.
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 17:43:57   

Yoake vit amary dans le tourbillon fait d'elle et du pouvoir d'Himura, Elle concentra son pouvoir et des lame d'air(invisible) se dirigèrent vers amary

"sérieux t'a un vrai problème mon gars si tu ne justifie pas tes actes...ne me dit pas que tu pensais qu'on t'aurais tuer"
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 18:04:37   

HJ: mdr tu t'es trompé ^^ tu as mis Amary à la place d'himura en parlant du tourbillon.

DJ: Amary sentit la brulure lui déchiré la peau. Les lames d'aires était plus tranchantes que de simple lame. Amary serrait les dents. Il n'en avait pas finit. A terre, et sur les murs, les shurikens et les kunaïs qui avaient raté leur cible allait servir à Amary. A l'aide de ses mains, il réussit à aimanter toutes ses armes qui revinrent vers lui alors qu'il y en avait derrière la fille et le garçon. Il eut la force de dire malgré la force du tourbillon.

" Je dois venger...les miens."
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:50   

hj : oups
hj1 : lol je suis toujours invisible on peut dire que main,tenant je suis confondu dans le tourbillon tu ne peut pas me voir dsl

"Himura t'a tuer quelqu'un qui pourrait vouloir être venger? moi non."

de nouvelle lame d'air se dirigèrent ver Amary
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 18:16:32   

Hj: Ohhh ok ^^

Dj: Amary se prit une des lames dans le ventre, une autre dans la jambe, une dans le bras gauche et une lui effleura l'oreille...en fait, il ne sentait même plus cette oreille. Il voulait crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne devait pas montrer qu'il avait mal. Il referma la bouche. Il sentait quelque chose de chaud tomber lentement de son corp... son sang volait en même temps que lui. Les kunaïs et les shurikens étaient revenus. Amary les avaient pris dans sa seule main qui lui restait. Il voyait le garçon, c'était flou. Il lança alors tous ses kunaïs et ses Shurikens sur lui, essayant toujours d'attirer son épée avec son pouvoir.

"JE NE PEUX MOURRIR MAINTENANT !"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 18:50:46   

Akinra sentit son sabre trembler et se demanda se qu'il se passait... Voyant des éclair voler dans tout les sens il se demanda une demi-seconde si c'était possible... ne préférant pas vérifier et opta pour la prudence. Leva son sabre vers le haut il le planta jusqu'a la garde dans le sol. Il s'agenouilla ensuite devant et posa les deux main sur la garde, concentrant son aura.

"Je ne sait pas se que t'éssaye de faire mais... maintenant, sa m'éttonerais que tu puisse encors éssayer."

La terre autour du sabre se mi a émettre une aura bleuté.

"Mutsu enmei-ryu, kaze no kizu."

Cinq pointe lumineuse aparurent sur la terre, disposé en éventail et prenant le sabre comme origine. Elles fusèrent ensuite droit devant elles, en direction d'Amary, passant dans le sol et creusant de profondes tranchées dedans.
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 19:30:40   

HJ: ... j'ai vraiment pas compris ta dernière description -_-'' Lol désolé.
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 19:34:09   

hj : la terre et en train de s'ouvrir sur plusieur endroit à la fois et les trou s'agrandisse jusqu'a toi enfin c'est ce que j'ai compris
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:16   

hj : éxactement, dsl je suis pas doué pour expliqué les techniques que je n'es pas encor déssiner ^^'
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 20:03:33   

HJ: Mdr, c'est pas grave, moi même je suis pareil -_-''.

DJ: Amary arrêta d'essayer d'amener l'épée vers lui. Il était perdu. Il n'avait plus de force, il était tout amoché et en plus il se trouvait dans une très mauvaise posture. La terre en dessoud de lui s'ouvrit et il tomba dedans, le tourbillon s'arrêtant. On n'entendit même pas le bruit de la fin de sa chute. Après ça, des éclairs tombèrent en masse. Amary était invisible et avait disparut dans les entrailles de la terre.

Message édité le 07-01-2006 à 20:12:44 par Amary
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:22   

Akinra soupira et se releva tant bien que peine et s'appyant sur son sabre. Se redressant complêtement il le sortit de terre et le rengaina. Puis il s'approcha de la creuvasse dans laquelle Amary était tombé et regarda dedans.

"Je ne sait pas ou il est passé... mais sa m'étonnerai qu'il soit mort de sa."

Il se tourna vers Yoake et tapota la garde de son sabre.

"Je me demande qui il était quand même... mais bon, après tout mon sabre a sufit contre lui..."
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 20:51:35   

Yoake sorti de la tornade et reprit ça forme

"tu pense qu'il est mort?"

hj : sérieux t'ai pas mort Amari
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:56:14   

"sa m'étonnerai fort, je n'es fait que utilisé le pouvoir du vent enfermé dans se sabre... c'est pas comme si j'y avait ajouter ma force personnel avec la terre..."
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 21:04:07   

HJ: Oui je sais ^^ Va au lac, j'ai creer un sujet ou je ressort... ^^
Yoake
   Posté le 07-01-2006 à 21:07:04   

hj : peut pas tu me voit aller de la ville au lac en moins de deux seconde alor que je parle toujopurs avec Himura c'est pas logique par contre je vais te répondre à la forêt

"je ne comprend as se qu'il ne voulait"

fit elle légèrement troublé
Amary
   Posté le 07-01-2006 à 21:10:23   

HJ: En fait, je voulais te dire d'aller juste voir pas de répondre car si tu répond et que ton perso me vois la-bas, Elle me tuera.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 22:18:22   

hj : sa serai pas drole si notre tueur mourrait pour si peu...

"Aparament se venger... pour répondre a ta question de durant le combat... la réponse est... oui. J'en ai tué, beaucoup même, des humains, démons et demi-demons, et pas que un... mais c'est un cas spécial... c'est mon clan qui a été attaqué et que pour m'en sortir j'ai du utilisé ma technique ultime, secrète et qui me restera normalement interdite pendant un moment..."

*se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte maudite? comment elle s'appellait deja? ... raa je sais plus... mais je crois qu'il avait prononcer son nom a un moment... kerps... il serait un de leur membre? ... pas bon cette histoire...*
Yoake
   Posté le 09-01-2006 à 12:07:44   

"tu pense à quoi?"

fit elle en regardant son visage
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 09:36:25   

"un problème... un gros problème si sa s'avers vrai... dit : tu te souviens du nom de secte qu'il a dit appartenir?"
Yoake
   Posté le 11-01-2006 à 09:48:11   

"non je ne pense pas l'avoir entendu dire un nom seuelemtn qu'il veut se venger"
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 12:33:19   

"kerps je suis pourtant sur d'avoir entendu le nom d'un secte quand il disait le nom d'un de ces techniques... m'enfin bon, je m'inquiète peut-etre pour rien..."
Yoake
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:00   

"peutr être pour tout te dire je ne connais pas les invocation et ceux que ça veut dire"
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 18:00:13   

"Je vois... bah je verrais sa une prochaine fois, s'il se remet sur mon chemin..."
Yoake
   Posté le 11-01-2006 à 18:22:29   

"ça risque d'arriver si il veut se venger"
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 18:55:21   

"ouai on vera... pas la peine de s'inquiété pour quelque chose qui n'arrivera peut-etre pas... sinon sa va, encors entière?"
Yoake
   Posté le 12-01-2006 à 21:58:54   

son sourir s'éfaça

"moi oui mais lui...non"
Amary
   Posté le 13-01-2006 à 17:47:18   

En effet, il y avait une oreille qui était par terre, toute rouge à cause du sang et partout des taches rouges à cause du sang de Amary. C'était, autour d'eux un véritable champs de bataille...les mur abimé, le sol légèrement fissuré à certains endroits, le ciel encore nuageux.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 11:13:20   

"Ben alors sa va..."

Akinra regarda autour de lui et constata le champs de bataille... même pour un quartier interdit, il ne pouvait as laisser sa dans cette état. Il soupira et posa les main sur le sol, se concentrant, il referma lentement les brèche dans le sol, recouvrit les murs d'un nouveau crépit et rapara quelques failles.

"voila qui devrait faire l'affaire..."
Yoake
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:12   

"je vois que tu controles bien la terre...mais le bruit à du attirer du monde"
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:20   

"ben je me suis entrainer... Bon comme tu l'as si bien dit, sa va attirrer du monde donc je propose qu'on prenne la tangente..."
Yoake
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:47   

"je suis d'accord surtout que c'est pas la première foit qu'on a une embrouille avec la milice"
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 11:21:47   

"je vois... donc on devrait vraiment partir. On va en direction du chateau? c'est ce qu'il y a de mieux..."

Akinra avit a peine finit sa phrase qu'il sauta contre le mur puis sur un toit.

"Tu viens?"
Yoake
   Posté le 22-01-2006 à 18:46:53   

Yoake sauta sur le toit pour le rejoindre

"quand tu veut"

au loin des bruit d'armure se firent entendre
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 20:47:28   

"ben maintenant alors... on va ou au faite? t'as une idée?"
Yoake
   Posté le 27-01-2006 à 20:54:50   

"les bruit vienne de derrière nous on peut se diriger vzer le chateau"

à ce moment des bruits d'armure venait de la rue du chateau

"il y a plus qu'a ce cacher"
Amary
   Posté le 27-01-2006 à 21:06:52   

Les soldats se rapprochaient. Ils étaient commandé par un homme qui était recouvert de cicatrice, un sabre attaché à sa ceinture, des beaux vêtements de guerrier. Il marchait lentement derrière les soldats en leur donnant des ordres.

" Ils ne doivent pas être loin. Le maître nous a dit de les chasser et d'en tuer si il le faut."
Yoake
   Posté le 28-01-2006 à 12:07:05   

"ce n'est pas la milice"

chuchota le jeune elfe Yoake ce cacha de l'autre coter du toit derrière une cheminer
Amary
   Posté le 28-01-2006 à 16:34:34   

Sous leurs airs de soldat, les hommes avaient un air froid et remplit de malice ainsi que de méchanceté. C'était des ninjas.

" Séparez vous en 5 groupes de 5 et cherchez partout. Utiliser la technique de camouflage."

Les ninjas enlevèrent leur capes et étaient presque invisible dans le noir. Le ninjas qui les commandait leva son regard.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 19:40:38   

*Et merde...*

Akinra se concentra et fit disparaitre totalement son aura.

"Je créé une diversion et on se casse ou bien je les bloque avec une technique et on se casse aussi?"
Amary
   Posté le 31-01-2006 à 20:51:36   

L'homme avait la peau noir et était aussi chaud que le feu. Il marchait avec une grande grasse. Il avait deux grand couteaux de ninjas dans le dos. Il avançait lentement dans les ruelles alors que les autres ninjas cherchaient les intrus.
Yoake
   Posté le 01-02-2006 à 13:21:07   

"fait une diversion il faut qu'il se rende de notrre présence au dernier moment"

chuchota t'elle ce n'était pas normal la milice encore ça allez mais pourquoi eux les recherchais
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 14:07:30   

"Je vais voir se que je peux faire..."

Se concentrant il fit continua a dissimiler son aura et dégaina en même temps son sabre. Il le pointa vers le ciel, incantant quelques mots... Après quelques secondes le ciel commença a se couvrir, un vent fort se leva. Après uen bonne dizaine de minutes ce fut une tempête qui se leva, rendant impossible l'utilisation de l'ouie et de la vue.
Ayan terminer avec sa, il le pointa vers le sol et l'y planta. Deux clones se matérialisèrent en face, les parfaites copies de Yoake et lui. Une fois fait il matérialisa deux cristals dans sa main. Il en pris un qui émit ne vive lueur noire puis il le mit dans la poche de son clone, lui nouant également autour de front son foulard.


"Voila, fait de même. Tu prend le cristal et tu y concentre un oeu de ton aura puis tu atache a ton clone quelque chose qui porte ton odeur. Ainsi le sixième sens et l'odorat des enemis seras trompé, et vec cette tempête il ne peuvent pas s'appuyer sur leur ouie et t rès peu sur leur vue... Une fois fait j'enverrais les clones vers l'enemi et nous partiront dans la direction opposé, donc vers le chateau..."
Yoake
   Posté le 03-02-2006 à 17:07:15   

"bonne idée"

elle se concentra sur la pierrre pour y laisser un peu de son aura qu'elle mit dans la poche de la fausse Yoake et arracha un morceau ça veste qu'elle accrocha au bras de son clone

"quand tu veut!"
Amary
   Posté le 03-02-2006 à 22:32:14   

Les ninjas criaent pour s'entre aider et pour s'avertir de la tempête. Le ninja qui les dirigeait cracha par terre et dit d'un ton froid .

" C'est quoi ça encore ?!"
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 11:00:13   

Une fois que Yoake eu finit, Akinra fit quelques signe et posa un dernier sceau sur les clones qui partirent presque aussitot en direction des ninjas, sautant de toit en toit et faisant comme s'il cherchaient a les fuir.
Akinra les regarda courir quelque seconde avant de se relever dans la tempête.


"Bon il est l'heure d'y allé, on va dontre le vent, pour que la force de la tempête les ralentient si jamais ils se sont rendu compte de la supercherie."

Il resortit son sabre du sol, laissant un secau qui permetterait a la tempête de se stabiliser pendant un certain temps... le temps de fuir. Le relevant il le pointa contre le vent en direction du chateau. Une brèche s'ouvrit dans la tempête, un petit espace sans vent, comme l'oeil du cyclone.

"Ya plus qu'a courir... tu viens?"
Yoake
   Posté le 12-02-2006 à 12:58:24   

Yoake ne se le fit pas dire deux fois elle se mit à courir suivit d'himura elle lui dit

"cela ne va pas te fatiguer?"

demanda t'elle s'attenddant au pire il ne connaissais pas vraiment les ninja qui les poursuivait
Amary
   Posté le 12-02-2006 à 13:41:13   

les ninjas avaient repérer les deux clones et étaient en train de se battre contre eux, mais le ninja noir n'était pas assez bète pour se faire avoir par cette technique. Il fit des bonds pour arrivé sur les toits et vit la brèches et les deux samouraïs qui étaient assez loin s'échappé.

" Je vous tiens !"

Le ninja se mit à courir, en criant, sortant ses couteaux, mais, malheureusement pour lui, la brèche se referma et il fut aspirer par le vent laissant les deux sorciers s'enfuirent.
Yoake
   Posté le 12-02-2006 à 15:54:27   

Yoake seretourna à temps pour voir le ninjà se faire aspirer pas la tempète elle soupira de soulageùent et continua de courir de peur d'être à nouveau rattrapper