Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits 

 perdu dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça risque d'arriver si il veut se venger"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 18:55:21   

"ouai on vera... pas la peine de s'inquiété pour quelque chose qui n'arrivera peut-etre pas... sinon sa va, encors entière?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:58:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

son sourir s'éfaça

"moi oui mais lui...non"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:47:18   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

En effet, il y avait une oreille qui était par terre, toute rouge à cause du sang et partout des taches rouges à cause du sang de Amary. C'était, autour d'eux un véritable champs de bataille...les mur abimé, le sol légèrement fissuré à certains endroits, le ciel encore nuageux.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 11:13:20   

"Ben alors sa va..."

Akinra regarda autour de lui et constata le champs de bataille... même pour un quartier interdit, il ne pouvait as laisser sa dans cette état. Il soupira et posa les main sur le sol, se concentrant, il referma lentement les brèche dans le sol, recouvrit les murs d'un nouveau crépit et rapara quelques failles.

"voila qui devrait faire l'affaire..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:50:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois que tu controles bien la terre...mais le bruit à du attirer du monde"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:20   

"ben je me suis entrainer... Bon comme tu l'as si bien dit, sa va attirrer du monde donc je propose qu'on prenne la tangente..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je suis d'accord surtout que c'est pas la première foit qu'on a une embrouille avec la milice"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 11:21:47   

"je vois... donc on devrait vraiment partir. On va en direction du chateau? c'est ce qu'il y a de mieux..."

Akinra avit a peine finit sa phrase qu'il sauta contre le mur puis sur un toit.

"Tu viens?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sauta sur le toit pour le rejoindre

"quand tu veut"

au loin des bruit d'armure se firent entendre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 20:47:28   

"ben maintenant alors... on va ou au faite? t'as une idée?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:54:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"les bruit vienne de derrière nous on peut se diriger vzer le chateau"

à ce moment des bruits d'armure venait de la rue du chateau

"il y a plus qu'a ce cacher"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Les soldats se rapprochaient. Ils étaient commandé par un homme qui était recouvert de cicatrice, un sabre attaché à sa ceinture, des beaux vêtements de guerrier. Il marchait lentement derrière les soldats en leur donnant des ordres.

" Ils ne doivent pas être loin. Le maître nous a dit de les chasser et d'en tuer si il le faut."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:07:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est pas la milice"

chuchota le jeune elfe Yoake ce cacha de l'autre coter du toit derrière une cheminer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:34:34   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Sous leurs airs de soldat, les hommes avaient un air froid et remplit de malice ainsi que de méchanceté. C'était des ninjas.

" Séparez vous en 5 groupes de 5 et cherchez partout. Utiliser la technique de camouflage."

Les ninjas enlevèrent leur capes et étaient presque invisible dans le noir. Le ninjas qui les commandait leva son regard.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 19:40:38   

*Et merde...*

Akinra se concentra et fit disparaitre totalement son aura.

"Je créé une diversion et on se casse ou bien je les bloque avec une technique et on se casse aussi?"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:51:36   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

L'homme avait la peau noir et était aussi chaud que le feu. Il marchait avec une grande grasse. Il avait deux grand couteaux de ninjas dans le dos. Il avançait lentement dans les ruelles alors que les autres ninjas cherchaient les intrus.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"fait une diversion il faut qu'il se rende de notrre présence au dernier moment"

chuchota t'elle ce n'était pas normal la milice encore ça allez mais pourquoi eux les recherchais


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 14:07:30   

"Je vais voir se que je peux faire..."

Se concentrant il fit continua a dissimiler son aura et dégaina en même temps son sabre. Il le pointa vers le ciel, incantant quelques mots... Après quelques secondes le ciel commença a se couvrir, un vent fort se leva. Après uen bonne dizaine de minutes ce fut une tempête qui se leva, rendant impossible l'utilisation de l'ouie et de la vue.
Ayan terminer avec sa, il le pointa vers le sol et l'y planta. Deux clones se matérialisèrent en face, les parfaites copies de Yoake et lui. Une fois fait il matérialisa deux cristals dans sa main. Il en pris un qui émit ne vive lueur noire puis il le mit dans la poche de son clone, lui nouant également autour de front son foulard.


"Voila, fait de même. Tu prend le cristal et tu y concentre un oeu de ton aura puis tu atache a ton clone quelque chose qui porte ton odeur. Ainsi le sixième sens et l'odorat des enemis seras trompé, et vec cette tempête il ne peuvent pas s'appuyer sur leur ouie et t rès peu sur leur vue... Une fois fait j'enverrais les clones vers l'enemi et nous partiront dans la direction opposé, donc vers le chateau..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:07:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bonne idée"

elle se concentra sur la pierrre pour y laisser un peu de son aura qu'elle mit dans la poche de la fausse Yoake et arracha un morceau ça veste qu'elle accrocha au bras de son clone

"quand tu veut!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Les ninjas criaent pour s'entre aider et pour s'avertir de la tempête. Le ninja qui les dirigeait cracha par terre et dit d'un ton froid .

" C'est quoi ça encore ?!"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 11:00:13   

Une fois que Yoake eu finit, Akinra fit quelques signe et posa un dernier sceau sur les clones qui partirent presque aussitot en direction des ninjas, sautant de toit en toit et faisant comme s'il cherchaient a les fuir.
Akinra les regarda courir quelque seconde avant de se relever dans la tempête.


"Bon il est l'heure d'y allé, on va dontre le vent, pour que la force de la tempête les ralentient si jamais ils se sont rendu compte de la supercherie."

Il resortit son sabre du sol, laissant un secau qui permetterait a la tempête de se stabiliser pendant un certain temps... le temps de fuir. Le relevant il le pointa contre le vent en direction du chateau. Une brèche s'ouvrit dans la tempête, un petit espace sans vent, comme l'oeil du cyclone.

"Ya plus qu'a courir... tu viens?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:58:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne se le fit pas dire deux fois elle se mit à courir suivit d'himura elle lui dit

"cela ne va pas te fatiguer?"

demanda t'elle s'attenddant au pire il ne connaissais pas vraiment les ninja qui les poursuivait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:41:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

les ninjas avaient repérer les deux clones et étaient en train de se battre contre eux, mais le ninja noir n'était pas assez bète pour se faire avoir par cette technique. Il fit des bonds pour arrivé sur les toits et vit la brèches et les deux samouraïs qui étaient assez loin s'échappé.

" Je vous tiens !"

Le ninja se mit à courir, en criant, sortant ses couteaux, mais, malheureusement pour lui, la brèche se referma et il fut aspirer par le vent laissant les deux sorciers s'enfuirent.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:54:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake seretourna à temps pour voir le ninjà se faire aspirer pas la tempète elle soupira de soulageùent et continua de courir de peur d'être à nouveau rattrapper


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  quartiers interdits  perdu dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum