Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

énervé (aller savoir pourquoi^^)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:03:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je sais on apprend le maniement du sabre jusqu'a sa mort'"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oué mais bon... sa me comblerait mes dernières lacunes..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:32:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake serra les dent

"franchement t'a pas à te plaindre je manie assez bien le sabre mais tu m'a pourtant battu et je ne pense pas être la dernière"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:51:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"C'est vrai mais bon, je suis un eternel mécontent de moi-même..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:39:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit ça on va finir par te prendre pour quelqu'un de très modeste fais attention ça risque d'énervé certain"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:04:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je préfère qu'on me sous-estime plutot que le contraire... nyo? sa pourrait énerver qui?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je sait pas des jalous par exemple"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:05:17   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"des jaloux? de ma force? sa j'y suis malheureusement habitué.... Pour ici j'ai un niveau plutot moyen a mon avis, alors que chez moi j'étais le deuxième meilleur du pays... a 14 ans sa m'apportait quelques problème..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui je voit, et qui était le meilleur si je peut me permettre de le demander"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:35:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"mon maitre... enfin il est meilleur en général, car je le domine largement pour ce qui touche au pouvoir de l'eau, mais il maitrise très bien le sabre et possède une rapidité incroyable..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et il ne t'a pas apprit son secret de maniement du sabre?"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ben c'est se qu'il faisait... avant que je parte."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu a été forcée de partir?"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:03:12   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non... je suis partit de ma propre initiative... sa n'a splus a tout le monde d'ailleurs."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:09:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ils avait peur de te perdre?"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:12:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oui, après avoir mit temps de temps a me trouver a me former il comptait m'utiliser comme bon leur semble... Mais j'ai ma vie et je n'avais pas envie de devenir...."

*... un assassin...*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:50:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'ai pas obliger de le dire je crois que j'ais comprit"

fit elle en souriant gentilment

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:37:32   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Merci... de totue façon c'est du passé maintenant, il pourrait venir jusqu'ici mais cette fois, il risque d'avoir plus de mal a m'avoir..."

Il sourit malgré lui et regarda ces sabre.

"Car maintenant je possède ces sabres..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"d'après ce que j'ai tester c'est sur il sont pas mal...et puis si t'a pas envi de partir avec lui il auras du mal à resister contre l'école entière"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:16:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"c'est vrai aussi... Mais s'il vient c'est un problème qui me regarde moi, et moi seul... je m'en occuperais seul."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour ça il y a pas de problème si tu a réussi à t'enfuir tu doit réussir à le battre mais lui n'hésitera pas à impliquer l'école et je sais de quoi je parle..."

soupir

"mais cela ne veut pas dire que tu dois t'enfuir car tes force diminurons et tu ne vaincrera pas"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:31:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non je ne fuirait plus... d'ailleur avant qu'il ne vienne ici il aura du boulot."

Kôri sourit malgré lui.

"je lui ai laissé pas mal de boulot... un cadeau d'adieu en somme."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et c'est quoi?"

dmeanda t'elle

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:39:07   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"La moitié du chateau a réparé..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pas mal un chateau doit prendre plusieur année à être réparé tu t'es bien débrouiller j'éspère quand même qu'il ne va pas se venger du Ryu"

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  énervé (aller savoir pourquoi^^)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum