Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

énervé (aller savoir pourquoi^^)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Tu veux encor continuer? tu crois pouvoir sortir de cet enfer de glace?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit et se concentra une bulle d'air hermétique la recouvrit, ele visualisa l'image du dojo et un nouvel bulle d'air hermetiquement fermé se créa l'air commença soudain à manquer entre les deux bulles et cela continuais sans s'arrété

*il devrait abandonnais avant de mourir asphixier*

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Arf pas bon cette histoire... il faut que je fasse un trou quelque part et vite... attend qu'est-ce qu'elle a fait... raa je ressent rien après une certaine distance, elle a du créer une bulle ou je ne sais quoi... voyons... tenryu dois bien pouvoir m'aider... erf réfléchit, réfléchit... a trouvé! c'est de l'air nan? alors on va mettre un peu la préssion...*

se concentrant il renplit peu a peu son espace d'eau, l'air restant étant attiré vers Kôri il pu continuer a respirer pendan quelque temps normalement. une fois la bulle presque remplit il pris une grande inspiration et fit fondre la glace. la bulle est totalement remplit. se concentrant ensuite il la gela au maximum possible, se rapporchant autant qu'il le pu du zero absolu sans puisé trop d'énergie.
Le changement d'état de l'eau faisait son éffet : la glace prenait plus de place et a mesur que Kôri baissait la tempérauture, une préssion de plus en plus forte se fit sur les bulle d'air. la préssion devenant irrésistible, Kôri se demanda laquel allait lacher en premier : s'il allait geler Yoake ou geler les paroi du dojo...

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:30:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se concentra elle augmenta le rayon de la deuxième bulle permettant de baisser la pression l'air continuais à se rarifier. et le combat de volonter continuais

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:34:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*raa alors c'est tout ce dont je suis capable? moi? l'empereur des neiges? raa nan je peux plus... beaucoup plus... comme cette fois-la... je peux faire...*

"BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Dans un explosion d'aura il fit passé la glace autour de lui au zero absolu, les atomes céssant de bouger... les sabres en croix et dégagant une vive aura bleue...

"ô toi gouverne le ciel, ô toi qui gouverne les océans, vous, 2 des 4 rois dragons, par votre puissance combiner ici : un dans mes sabres et un en moi, je vous implore, apelle et ordonne : levez-vous, liberez votre puissance et déchirer de vos crocs et de vos griffe aiguisés!"

La glace se transforma peu a peu en un dragon qui lacéra la deuxième bulle de coup. un autre dragon, d'air cette fois si s'éleva autour de la deuxième bulle, la comprimant avec toute la force dont le vent peut disposer. La bulle commenca a se trodre, une pression venant de l'extérieur renforcant la préssion appliqué a l'intérieur.

"La croix du roi des glaces!"

Kôri avançait dans la glace a tres grande vitesse vers la deuxième bulle, les sabre toujours en croix il finit par porter son coup sur la bulle fragilisé par les deux dragons. Une croix blanche aparu sur la paroi, la brisant en cette endroit, Kôri sortit de la bulle et se cognia contre le plafond puis retomba sur le dome de glace. Il tomba a genoux, halletant.

"Eh bien, juste a temps... j'allait finir asphyxier a se train la..."

*Mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois...*

Le dragon d'air s'enroula autour de Kôri, créant une bulle d'air pour le protéger d'un hypothéthique deuxième tentative... Le dragon d'eau lui s'entoura autour de la bulle restant autour de Yoake et ressérant son étreinte.

"La bulle explosera a un moment ou a un autre... toi tu es maintenant plus limiter en oxygène que moi, puisque mon dragon recouvre entièrement ta bulle et que l'air ne passera pas a travers l'eau..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:05:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake commença à s'asphixier était tout ce qu'elle pouvait faire?? non elle ne voulait pas s'arrété là son père est bien plus fort que ça..et dire qu'elle devait le battre.

*il faut que je brise la bulle de moi même mais à ce moment son dragon fera se qu'il veut de moi à moins que j'arrive à me fondre dans mon élément il faut que j'éssaie*

la bulle qui protégeais Yoake se brisa, laissant un dragon surprit tomber sur Yoake, enfin l'endroit ou elle se trouvais 2seconde plus tot car elle avait disparu

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:24:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Hein?"

*Elle doit etre quelque part... attend réfléchit, mon dragon est hermétique donc quoi qu'elle fasse elel est toujours dans cette bulle mais il se pourrait que... ??*

"je vois... je savais pas qu'on pouvait aller si loin juste en maitrisant un élément... je pensais etre le seul a y arriver, ne faire qu'un avec son élément, c'est très dur tu sais? enfin oui tu sais... mais se n'est pas avec sa que tu m'aura..."

Se relevant il ferma les yeux et effectua une série de signe avec sa main. Une fois finit il les rouvrit.

"tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume."

Un tempête de neige se mit a souffler dans le dojo, la lumière baissant jusqu'a plongé la salle dans la pénombre, la température baissant elle aussi...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:44:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

°c'est bien beau mais l'air ne crain pas le froid°

fit une vois qui résonner de tout part

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:30:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

La température continua de baisser, des petit glacon se formant par endroit et tombant sur le sol.

"Je sais, mais le corps humain est constitué a 70% d'eau et la-dessus j'ai une emprise... toute l'eau contenu dans l'air est en train de gelé... la température baisse et bientot se sera l'hydrogène qui se liquifira, quand se sera fait sa voudra dire que tout les atomes d'hydrogène et donc toute les molécules d'eau de ton corps seront sous mon emprise, une fois gelé et porter au zéro abslu je les aurai arrêter. En clair... si tu reste la tu vas mourir..."

la tempête battait son plein, on voyait a à peine un mètre devant soi, la couche de glace sur le sol continua a s'épaissir, des goutte d'un fluide nouveau tombant également sa et la...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:24:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake retrouva ça forme originel

"j'aie bien tes technique"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:49:53   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Sentant Yoake retrouver sa forme il puisa moins d'énergie en lui, puisant juste se qu'il lui faut pour continuer sa technique. ceci eu pour éffet de ramener lentement la température du dojo a zéro degré. laissant la tempête de neige battre son plein.

"Oui moi aussi... il m'a fallu beaucoup de temps pour la maitriser. D'ailleur je l'éxécute toujours, seulement je ne vais pu autant dans l'extrème..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dois je comprendre que je suis une des rares a arrivé à ce nivaux"

soupir

"bah d'un coter je ne suis pas la plus forte mais j'avait aucune chance l'air pouvais peut être battre la glace mais avec un protection contre l'ai c'est impossible"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:59:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui, t'es la première a me faire utilisé cette technique... d'habitude je m'arrête même au dragon d'eau. On dirait que je vais plus m'amuser que prévu ici... j'ai tenté de les dévellopé pour pouvoir faire face au quatre élément seulement.... j'ai encor du mal avec la terre..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:39:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu trouvera bien un moyen"

se met à sourir elle en avait completement oublier sa rage

"et puis t'ai pas nul tu progressera surement"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Oui je trouverai un moyen... Quand a progréssé... dans le maniement du sabre surement, mais dans l'utilisation de mon élément sa m'étonnerais..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:04:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"faut dire que tu le maitrise déjà très bien"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:20:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"C'est ma spécialité en faite... d'apres se que mes ancien maitres disaient, le maitriserais parfaitement, et que je n'arriverait pas a m'améliorer de se coté la... Puisque maintenant j'ai un controle absolu dessus, même mon pouvoir se base la dessus..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et tu éspère quoi en venanht ici? si on ne peut rien t'apprendre sur ton élément"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:13:02   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben me perfectionner dans le maniement du sabre, et aussi dans le combats a main nues qui constitue encor ma plus grande faiblesse... mes technique avec mon élément me mette a un haut niveau, mais ma maitrise pur du sabre n'est pas très haute, et c'est se que je veux changer..."

*Même si je suis la c'était pour fuir le pays des neiges a la base mais bon... je n'ai pas mentit donc c'est bon.*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:23:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ba t'inquiète pas t'aura de bon professeur"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je l'espère... m'enfin de toute facon, vu mon bas niveau, je ne peux que apprendre."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"arrète de te sousestimé"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben c'est juste vrai. Si tu a bien observé ma manière d eme battre, je me base surtout sur mon pouvoir et ma grande rapiditée..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:45:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui mais il ne te reste pas grand chose à apprendre"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:38:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je sais pas.. dans le maniement du sabre, long est le chemin... car il n'y a pas de "perfection"."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  énervé (aller savoir pourquoi^^)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum