|
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu | | 375 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:49:20
| "Tu veux encor continuer? tu crois pouvoir sortir de cet enfer de glace?" |
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu | | 375 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 21:24:39
| *Arf pas bon cette histoire... il faut que je fasse un trou quelque part et vite... attend qu'est-ce qu'elle a fait... raa je ressent rien après une certaine distance, elle a du créer une bulle ou je ne sais quoi... voyons... tenryu dois bien pouvoir m'aider... erf réfléchit, réfléchit... a trouvé! c'est de l'air nan? alors on va mettre un peu la préssion...* se concentrant il renplit peu a peu son espace d'eau, l'air restant étant attiré vers Kôri il pu continuer a respirer pendan quelque temps normalement. une fois la bulle presque remplit il pris une grande inspiration et fit fondre la glace. la bulle est totalement remplit. se concentrant ensuite il la gela au maximum possible, se rapporchant autant qu'il le pu du zero absolu sans puisé trop d'énergie. Le changement d'état de l'eau faisait son éffet : la glace prenait plus de place et a mesur que Kôri baissait la tempérauture, une préssion de plus en plus forte se fit sur les bulle d'air. la préssion devenant irrésistible, Kôri se demanda laquel allait lacher en premier : s'il allait geler Yoake ou geler les paroi du dojo... |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 15:34:01
| *raa alors c'est tout ce dont je suis capable? moi? l'empereur des neiges? raa nan je peux plus... beaucoup plus... comme cette fois-la... je peux faire...* "BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Dans un explosion d'aura il fit passé la glace autour de lui au zero absolu, les atomes céssant de bouger... les sabres en croix et dégagant une vive aura bleue... "ô toi gouverne le ciel, ô toi qui gouverne les océans, vous, 2 des 4 rois dragons, par votre puissance combiner ici : un dans mes sabres et un en moi, je vous implore, apelle et ordonne : levez-vous, liberez votre puissance et déchirer de vos crocs et de vos griffe aiguisés!" La glace se transforma peu a peu en un dragon qui lacéra la deuxième bulle de coup. un autre dragon, d'air cette fois si s'éleva autour de la deuxième bulle, la comprimant avec toute la force dont le vent peut disposer. La bulle commenca a se trodre, une pression venant de l'extérieur renforcant la préssion appliqué a l'intérieur. "La croix du roi des glaces!" Kôri avançait dans la glace a tres grande vitesse vers la deuxième bulle, les sabre toujours en croix il finit par porter son coup sur la bulle fragilisé par les deux dragons. Une croix blanche aparu sur la paroi, la brisant en cette endroit, Kôri sortit de la bulle et se cognia contre le plafond puis retomba sur le dome de glace. Il tomba a genoux, halletant. "Eh bien, juste a temps... j'allait finir asphyxier a se train la..." *Mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois...* Le dragon d'air s'enroula autour de Kôri, créant une bulle d'air pour le protéger d'un hypothéthique deuxième tentative... Le dragon d'eau lui s'entoura autour de la bulle restant autour de Yoake et ressérant son étreinte. "La bulle explosera a un moment ou a un autre... toi tu es maintenant plus limiter en oxygène que moi, puisque mon dragon recouvre entièrement ta bulle et que l'air ne passera pas a travers l'eau..." |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 18:24:40
| "Hein?" *Elle doit etre quelque part... attend réfléchit, mon dragon est hermétique donc quoi qu'elle fasse elel est toujours dans cette bulle mais il se pourrait que... ??* "je vois... je savais pas qu'on pouvait aller si loin juste en maitrisant un élément... je pensais etre le seul a y arriver, ne faire qu'un avec son élément, c'est très dur tu sais? enfin oui tu sais... mais se n'est pas avec sa que tu m'aura..." Se relevant il ferma les yeux et effectua une série de signe avec sa main. Une fois finit il les rouvrit. "tsumetaitsuki-ryuu, Fuyuyoru no tsumetaiyume." Un tempête de neige se mit a souffler dans le dojo, la lumière baissant jusqu'a plongé la salle dans la pénombre, la température baissant elle aussi... |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 19:30:06
| La température continua de baisser, des petit glacon se formant par endroit et tombant sur le sol. "Je sais, mais le corps humain est constitué a 70% d'eau et la-dessus j'ai une emprise... toute l'eau contenu dans l'air est en train de gelé... la température baisse et bientot se sera l'hydrogène qui se liquifira, quand se sera fait sa voudra dire que tout les atomes d'hydrogène et donc toute les molécules d'eau de ton corps seront sous mon emprise, une fois gelé et porter au zéro abslu je les aurai arrêter. En clair... si tu reste la tu vas mourir..." la tempête battait son plein, on voyait a à peine un mètre devant soi, la couche de glace sur le sol continua a s'épaissir, des goutte d'un fluide nouveau tombant également sa et la... |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 20:49:53
| Sentant Yoake retrouver sa forme il puisa moins d'énergie en lui, puisant juste se qu'il lui faut pour continuer sa technique. ceci eu pour éffet de ramener lentement la température du dojo a zéro degré. laissant la tempête de neige battre son plein. "Oui moi aussi... il m'a fallu beaucoup de temps pour la maitriser. D'ailleur je l'éxécute toujours, seulement je ne vais pu autant dans l'extrème..." |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 20:59:51
| "oui, t'es la première a me faire utilisé cette technique... d'habitude je m'arrête même au dragon d'eau. On dirait que je vais plus m'amuser que prévu ici... j'ai tenté de les dévellopé pour pouvoir faire face au quatre élément seulement.... j'ai encor du mal avec la terre..." |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 13:59:30
| "Oui je trouverai un moyen... Quand a progréssé... dans le maniement du sabre surement, mais dans l'utilisation de mon élément sa m'étonnerais..." |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 14:20:58
| "C'est ma spécialité en faite... d'apres se que mes ancien maitres disaient, le maitriserais parfaitement, et que je n'arriverait pas a m'améliorer de se coté la... Puisque maintenant j'ai un controle absolu dessus, même mon pouvoir se base la dessus..." |
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 21:13:02
| "ben me perfectionner dans le maniement du sabre, et aussi dans le combats a main nues qui constitue encor ma plus grande faiblesse... mes technique avec mon élément me mette a un haut niveau, mais ma maitrise pur du sabre n'est pas très haute, et c'est se que je veux changer..." *Même si je suis la c'était pour fuir le pays des neiges a la base mais bon... je n'ai pas mentit donc c'est bon.* |
|
| |
| Posté le 04-01-2006 à 20:08:01
| "Je l'espère... m'enfin de toute facon, vu mon bas niveau, je ne peux que apprendre." |
|
| |
| Posté le 05-01-2006 à 18:37:01
| "ben c'est juste vrai. Si tu a bien observé ma manière d eme battre, je me base surtout sur mon pouvoir et ma grande rapiditée..." |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 16:38:37
| "je sais pas.. dans le maniement du sabre, long est le chemin... car il n'y a pas de "perfection"." |
|
|