|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu | | 375 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 17:11:37
| Hj : c'est KORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol pas grave pour cette fois-ci ^^ "Hum? oui si tu y vas calme... j'étais reconnu chez moi mais ici vous devez avoir un meilleur niveau..." Il posa ces coude sur les fourreaux de ces sabres posé en croix sur sa hanche... (a la facon akira de samourai deeper kyo pour ceux qui connaisse ^^) |
|
| |
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu | | 375 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 17:33:30
| Hj : merci infiniment ^^ Il dégaina ces deux sabres et recula une jambe, inversant la position du sabre, il placa le tsuba contre son petit doigt a la place de son pouce. Il mit un sabre devant lui, a l'horizontale, reculant l'autre bras, le sabre dans la même position. "Fuyu Kôri, alias Yukiten... oups désolé, l'habitude de me présentez avant un combat ^^" |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 17:55:58
| "Ok..." Il sélenca et lui frappa avec son sabre gauche, le coup étant bloqué paré il abatit l'extrémité métallique de la garde de son sabre droit pour rabaisser le sabre de Yoaken, il frappa de son sabre droit, ainsi déja situé entre Yoake et son sabre. |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 18:37:48
| Le coup de pied de Yoake se cogna contre quelque chose de dur... Kôri détourna sa contre-attaque d'un revers de manche puis fit un bon en arrière. quelque glaçon se trouvait devant Yoake et quelque autre tombèrent de la manche de Kôri. "je vois que tu maitrise l'air... intérréssant" |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 10:11:22
| "Oui c'est l'eau mais... pas forcément a l'état liquide..." Il expulse son aura glacial, refroidissant la pièce... bientot un vent froid soufflait, une petite tempête de neige se leva... "Tu vas comprendre pouquoi on m'apelle "Yukiten"..." Sur ces mots il disparu dans la tempête, réaparaissant sous elle il lui commença un enchainement avec ces deux sabres, inversant souvent leur position. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 12:43:37
| Son enchainement finit, il recula de deux ou trois pas. Ces sabres prirent uen couleur bleuté et la tempête de neige souffla de plus belle. "Désolé mais tu n'arriveras pas a la stopper... Je te présente mes deux Tenryu, ils ont été forgé par un maitre de l'élément air et investit de se pouvoir, sous ma commande... c'est grace a eux que je peux créer un vent froid..." Disparaissant a nouveau dans la tempête il réaparru au-dessus d'elle et lui porta un coup, renforcé par sa chute. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 13:41:04
| *Un wakizashi? .... pas bon cette histoire... jouons la prudence...* Continuant sur sa lancé, il disparu denouveau dans la tempête, réaparaissant a gauche de Yoake et l'attaquant avec une coupe horizontale. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 14:09:43
| Le clone perdit sa consitance et fu réduit a une flaque sur le sol. Kôri se tenait a sa position de départ, il n'avait pas bougé, lançant sur elle un clone aqueux... "je vois... c'est donc sa sa facete caché... c'est assez problématique dans mon cas mais... il y a un moyen d'y parer." De l'eau aparu sur le sol et entoura complètement Kôri. "L'armure du dragon d'eau (saiyuki traduit moi vite mon mess persooooooooooo c moche en français les nom de technique snif....)" Kôri était maintenant recouvert d'un pélicule de 5 centimètre d'épaisseur d'eau du dragon. "Si l'électricité peut se propager dans l'eau, c'est grace au déplacement d'ion a l'intérieur du millieu acqueux. L'eau du dragon ne possède pas d'ion, c'est l'eau la plus pure au monde, ton électricité ne passera pas au travers..." Il s'élança vers Yoake, le corps ondulant dans le millieu aqueux. "Suiryu no mai." Alors qu'il donnait un coup horizontale vers la temp de Yoake, celle-ci leva son sabre pour bloqué mais le sabre changa de direction au dernier moment, déscendant vers son épaule alors qu'elle croyait encors que le sabre volait vers sa tempe (oula, c'est très pas beau comme phrase sa.). |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 18:49:52
| hj : lol pas grave ^^ Il se baissa pour éviter son coup et fit un bond en arrière. "Il en a peu qui arrive a paré ma danse... mais je suppose que je devrais m'habitué a tel niveau ici... intérréssant... je en suis jamais aller plus loin... voyons l'éffet... " Il se concentra et une tête de dragon d'eau aparu au bout de son sabre. "suiha houryu! (je ne suis même pas sur que se sois du bon japonais =_=)" Le dragon aquatique vola vers Yoake, se matérialisant complètement au passage : il était tres long et faisait presque un mètre d'épaisseur. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 19:10:08
| Le dragon d'eau s'écrasa contre le bouclier d'air. S'étalant sur celui-ci il finit par le recouvrir entrièrement. "c'est finit..." Les bouclier étant circulaire pour une meilleurs protection, l'eau se rependit dessus jusqu'a former un dome qui gela, quleque pics de glace se dréssa sa et la autour et a l'intérieur, sortant du sol... "tu es prisionnière du Hyokenseiso... tu ne pourras pas sortir d'ici..." Kôri était a l'intérieur du dome et regardait avec un léger sourire l'air surpris de Yoake. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 19:42:34
| Hj : lol si tu veu Kôri tourna la tête et sourit. "Dans le Hyokenseiso je suis maitre de tout... et je n'est jamais dit qu'il ne faisait que entouré ton clone..." Sur ces mots, des pics de glace se dréssèrent sur les parois du dojo, tapissant toute la salle de glace, des pics s'élevant aussi du sol. Kôri explosa en fragment de glace qui se dirigèrent vers Yoake et la bléssèrent au passage. Kôri réaparru a coté d'elle, un sourire amusé sur les lèvres. "ben alors? tu a attrappé un clone? c'est bête sa..." |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 20:07:48
| L'image de glace explosa a nouveau, les fragment volant a nouveau vers Yoake, la bléssant au passage. "Tu es dans mon monde, tu ne pourras pas en ressortir sans que je ne le veille, ici je suis tout et rien, tout est glace. tu ne pourra m'avoir aussi facilement..." Maintenant toute les faces présente dans la salle reflètaient l'image de Kôri. |
|
| |
|