Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

énervé (aller savoir pourquoi^^)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:53:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol heureusement que je lit pas les pensé

se mit à rire d'un petit rire nerveux

*génial je sais ou vont partir mes économie*

elle dégaina soudain son épée et fit quelque mouvement ... dans le vide

"je suis un peu calmer"

murmuras t'elle avant de se tourner ver Shin

"ça te dit un petit combat"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : c'est KORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol pas grave pour cette fois-ci ^^

"Hum? oui si tu y vas calme... j'étais reconnu chez moi mais ici vous devez avoir un meilleur niveau..."

Il posa ces coude sur les fourreaux de ces sabres posé en croix sur sa hanche... (a la facon akira de samourai deeper kyo pour ceux qui connaisse ^^)
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:21:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol promis je fait un éffort mais ça rique d'être dur pour ne pas se tromper de perso

"t'inquiète pas je me suis calmé"

fit ellle enfaisant quelque mouvement avec son sabre avant de se remettre en garde

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:33:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : merci infiniment ^^

Il dégaina ces deux sabres et recula une jambe, inversant la position du sabre, il placa le tsuba contre son petit doigt a la place de son pouce. Il mit un sabre devant lui, a l'horizontale, reculant l'autre bras, le sabre dans la même position.

"Fuyu Kôri, alias Yukiten... oups désolé, l'habitude de me présentez avant un combat ^^"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:42:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est rien"

sourit

"Yoake hoshi, ... quand tu veut"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ok..."

Il sélenca et lui frappa avec son sabre gauche, le coup étant bloqué paré il abatit l'extrémité métallique de la garde de son sabre droit pour rabaisser le sabre de Yoaken, il frappa de son sabre droit, ainsi déja situé entre Yoake et son sabre.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:20:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le coup se bloqua dans le vide comme si il avait rencontrer un sabre tenu par l'autre main de Yoake. La jeune fille s'était servit de l'air pour crée un sabre, profitant de la stupeur de Kôri elle lui envoya un coup de pied et contre attaqua

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:37:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Le coup de pied de Yoake se cogna contre quelque chose de dur... Kôri détourna sa contre-attaque d'un revers de manche puis fit un bon en arrière. quelque glaçon se trouvait devant Yoake et quelque autre tombèrent de la manche de Kôri.

"je vois que tu maitrise l'air... intérréssant"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:43:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et toi ne serait ce pas l'eau? "

Elle se remit en garde

"je voit qu'on a tout les deux un protection"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:11:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Oui c'est l'eau mais... pas forcément a l'état liquide..."

Il expulse son aura glacial, refroidissant la pièce... bientot un vent froid soufflait, une petite tempête de neige se leva...

"Tu vas comprendre pouquoi on m'apelle "Yukiten"..."

Sur ces mots il disparu dans la tempête, réaparaissant sous elle il lui commença un enchainement avec ces deux sabres, inversant souvent leur position.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:32:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita les mouvement le plus rapidement possible un nuage de vapeur sortais de sa bouche elle invoqua l'air qui se mit à pousser la neige vers les recoin de la piece

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:43:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Son enchainement finit, il recula de deux ou trois pas. Ces sabres prirent uen couleur bleuté et la tempête de neige souffla de plus belle.

"Désolé mais tu n'arriveras pas a la stopper... Je te présente mes deux Tenryu, ils ont été forgé par un maitre de l'élément air et investit de se pouvoir, sous ma commande... c'est grace a eux que je peux créer un vent froid..."

Disparaissant a nouveau dans la tempête il réaparru au-dessus d'elle et lui porta un coup, renforcé par sa chute.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:18:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita l'attaque mais son épaule saignait légèrement elle roula sur le coter et se releva ell rengaina son sabre et sorti son wakizashi et se remit en garde elle murmuras:

" si l'air ne marche pas on va essayer autre chose"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:41:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Un wakizashi? .... pas bon cette histoire... jouons la prudence...*

Continuant sur sa lancé, il disparu denouveau dans la tempête, réaparaissant a gauche de Yoake et l'attaquant avec une coupe horizontale.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:55:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoke bloqua le coup et l'électriciter du Wakizashi se propagea sur l'arme de Kôri et jusqu'a ses mains Yoake fit un coup de pied au moment ou l'électriciter aurait pu être mortelle elle lança un coup de pied pour le dégager de l'emprise de l'électriciter

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Le clone perdit sa consitance et fu réduit a une flaque sur le sol. Kôri se tenait a sa position de départ, il n'avait pas bougé, lançant sur elle un clone aqueux...

"je vois... c'est donc sa sa facete caché... c'est assez problématique dans mon cas mais... il y a un moyen d'y parer."

De l'eau aparu sur le sol et entoura complètement Kôri.

"L'armure du dragon d'eau (saiyuki traduit moi vite mon mess persooooooooooo c moche en français les nom de technique snif....)"

Kôri était maintenant recouvert d'un pélicule de 5 centimètre d'épaisseur d'eau du dragon.

"Si l'électricité peut se propager dans l'eau, c'est grace au déplacement d'ion a l'intérieur du millieu acqueux. L'eau du dragon ne possède pas d'ion, c'est l'eau la plus pure au monde, ton électricité ne passera pas au travers..."

Il s'élança vers Yoake, le corps ondulant dans le millieu aqueux.

"Suiryu no mai."

Alors qu'il donnait un coup horizontale vers la temp de Yoake, celle-ci leva son sabre pour bloqué mais le sabre changa de direction au dernier moment, déscendant vers son épaule alors qu'elle croyait encors que le sabre volait vers sa tempe (oula, c'est très pas beau comme phrase sa.).
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:29:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita pile au bon moment et réattaqua

*plus fort que je pensais*

hj : dsl je suis a cour d'idée

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : lol pas grave ^^

Il se baissa pour éviter son coup et fit un bond en arrière.

"Il en a peu qui arrive a paré ma danse... mais je suppose que je devrais m'habitué a tel niveau ici... intérréssant... je en suis jamais aller plus loin... voyons l'éffet... "

Il se concentra et une tête de dragon d'eau aparu au bout de son sabre.

"suiha houryu! (je ne suis même pas sur que se sois du bon japonais =_=)"

Le dragon aquatique vola vers Yoake, se matérialisant complètement au passage : il était tres long et faisait presque un mètre d'épaisseur.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:59:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ferma les yeux et disparu dans un tornade d'air puis disparu laissant Yoake en garde elle semblait se concentrer et un bouclier d'air se forma entre elle et le dragon

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Le dragon d'eau s'écrasa contre le bouclier d'air. S'étalant sur celui-ci il finit par le recouvrir entrièrement.

"c'est finit..."

Les bouclier étant circulaire pour une meilleurs protection, l'eau se rependit dessus jusqu'a former un dome qui gela, quleque pics de glace se dréssa sa et la autour et a l'intérieur, sortant du sol...

"tu es prisionnière du Hyokenseiso... tu ne pourras pas sortir d'ici..."

Kôri était a l'intérieur du dome et regardait avec un léger sourire l'air surpris de Yoake.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:29:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Kôri vit une épée entouré son cou et coup et une main sésir sont bras et lui faire un clé

"pas assez méfiant à ce que je voit"

Fit la Yoake avant de disaparaitre dans une fumée bleu azur
le vrai Yoake se trouvait derrière lui elle tenait fermement son bras et l'épée appuyer contre sa gorge Kôri n'avait plus aucun échapatoire

hj : juste pour dire que j'avait prévu le truc du clone avant sinon le tourbillon d'air qu'elle avait fait ne servait à rien pendans l'attaque elle était seulement camouflé au plafond

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : lol si tu veu

Kôri tourna la tête et sourit.

"Dans le Hyokenseiso je suis maitre de tout... et je n'est jamais dit qu'il ne faisait que entouré ton clone..."

Sur ces mots, des pics de glace se dréssèrent sur les parois du dojo, tapissant toute la salle de glace, des pics s'élevant aussi du sol. Kôri explosa en fragment de glace qui se dirigèrent vers Yoake et la bléssèrent au passage. Kôri réaparru a coté d'elle, un sourire amusé sur les lèvres.

"ben alors? tu a attrappé un clone? c'est bête sa..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

[g]Yoake croisa le regard de koori et sourit malicieusement elle sorti un poignard et le lança comme il le fallait Kôri l'évita elle renvoya un nouveau qu'il évita ett se remit à attaquer avec son sabre soudain Kôri fut bléssé au visage alors que le sabre de Yoake n'avait pas toucher le visage de Kôri se phénomène le bléssa une nouvelle fois à la taille [g]

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

L'image de glace explosa a nouveau, les fragment volant a nouveau vers Yoake, la bléssant au passage.

"Tu es dans mon monde, tu ne pourras pas en ressortir sans que je ne le veille, ici je suis tout et rien, tout est glace. tu ne pourra m'avoir aussi facilement..."

Maintenant toute les faces présente dans la salle reflètaient l'image de Kôri.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:36:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda autour d'elle

*à croire qu'il veut m'obliger à mettre le feu au dojo*

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  énervé (aller savoir pourquoi^^)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum