Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

énervé (aller savoir pourquoi^^)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:22:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"D'où tiens-tu que je me fiche de ce que tu pense ? Si je ne veux pas répondre à sertaines questions, c'est que j'ai mes raisons."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:25:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et alors met toi à ma place et tu verras que certaine réponse val le coup de m'êtres dites"

son regards était noire mais elle n'était pas énnervé au point de vouloir se battre

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:39:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tout comme certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, ni à entendre, crois-moi, celà vaut mieux pour toi comme pour moi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:42:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je déteste savoir que tu me cache quel que chose surtout si ça me concerne"

gronda t'elle

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:47:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je peux t'assurer que c'est mieux ainsi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:52:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme je te l'ai dit j'ai beaucoup de mal à te faire confiance maintenant"

fit elle en se calmant

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:06:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien, peut-être as-tu raison, tu es la seule à le savoir après tout."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:12:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"A savoir quoi? je ne sait rien si ce n'est que tu me cache quelque chose"

son regards était noire mais different de celui de son ancoenne personnaliter il n'était pas sadique

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:19:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, je te cache quelque chose, car, je ne veux pas que tu le sache car, comme je l'ai déjà dit, celà pourrait causer certaines complications."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:21:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna et regarda le manequin qu'elle avait détruit son regard étai légèrement mouiller et Yoake ne voulait pas que Ryoku le sache

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:51:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku posa sa main sur l'épaulede Yoake.

"Pardonnes-moi."

Puis il se dirigea vers la porte du dojo.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:57:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne se retourna pas attendant le plus patiemment possible. Mais n'ytenant plus elle se retourna et vit Ryoku passer le pas de la porte un larmes roula le long de ses joue

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:02:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sortit, le bruit dela porte se refermant résonna dans le dojo.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:08:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se retourna et se remit à taper de rage sur d'autre manequin

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri croisa Ryoku en arrivant au dojo.

*c'est qui lui? il a des yeux qui ne me donne pas confiance...*

Haussant les épaules il entra dans le dojo et salua. Puis il se diriga vers une série de bruit de coup qu'il entendait depuis un moment. Après quelque pas il vit une jeune fille qui... s'éxitait... sur un mannequin deja bien amoché.

*Oula, yen a des énervés.... sa serait a cause de l'autre au mauvais regard?*

"Euh... bonjour ^^ je m'apelle Fuyu Kôri, je suis nouveau... et toi c'est quoi ton nom?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna et finit par dire sans sourir

"moi c'est Yoake tu est arrivé aujoud'hui?"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:48:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Oula... vraiment énervée!*

"Euh... oui je suis arrivé se matin et je visite un peu la... mais dis-moi... t'as pas l'air très bien, il y a quelque chose qui ne va pas?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:57:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soupira et dit

"non ... non ça vas je me suis juste fait des ilusion"

sourit tristement

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Shin a écrit :

l'autre au mauvais regard?*

Lol, d'où tu tiens ca toi ? J'étais parfaitement normal à la fin de la conversation ^^.

--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:14:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : il faudrait être insensible et insociable pour sortir "normal" d'une pareille conversation... tu a ces qualités? je susi partit sur le faite que non... après a toi de voir...

"Des illusions? tu m'as surtout l'air énervée..."
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:08:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Insensible et insociable ? non. Mais une personne n'est pas obligé de dévoiler ses sentiments, même à travers l'expression de son visage, et si ca avait été le cas içi, ca n'aurait pas été un sentiment de colère, mais plutot de tristesse, mais étant donné que tu viens d'arriver, tu ne peux pas comprendre pourquoi.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:20:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est mon caractère"

fit elle sombrement

"quand je souffre je gueule"

elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça.

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:26:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : effectivement je vien d'arriver, mais je sais lire...

"Ben... défois se défouler sa fait du bien, on oublie ces petits problèmes..."

*T'es fou ou quoi? dans l'éata qu'elle est, elle voudra certainement jouer avec toi... bah... pas grave, après tout, même si je viens d'arriver, il faut bien que je sache le niveau général....*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:33:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : bon je joue la personne sadique pas? lol

elle se tourna et désigna les deux manquin...les seul du dojo

"oui ça fait du bien sauf pour eux"

--------------------

à prit ma place...~
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:45:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : sa dépend se que t'entend par "sadique"... si c'est pour un petit fight je di pas non ^^

"Je vois sa..."

*Je vais finir en bouillit... bahs pas grave, aussi forte soit-elle, elle arrivera pas a me faire trop de mal...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  énervé (aller savoir pourquoi^^)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum