|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 23:17:40
| *Qu'est-ce qu'il prépare encore celui-là ?* Ryoku prit un meilleur appui sur le sol, repoussant un peu de terre dérière son pied.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 15:29:05
| hj : merci ^^ ! Ce faisant, le pris de Ryoku a touché l'un ds fils de mon piège. D'un mouvement de bras, j'ai resserré tous les fils qui étaient disposés sur le sol, ils se sont enroulés autour du pied de Ryoku. Une goutte de sang a perlée sur sa cheville et autour de mes doigts. "Un piège de fils coupant. Un truc que les voleurs utilisent dans les villes du nord."
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 15:38:49
| Hj : De rien, fallait bien que quelqu'un relance le cours, ca bougeait plus ^^. Ryoku ne se rendit compte que trop tard qu'il était tombé dans un piège. Il créa une lame de vent et trancha les cables comme aussi facilement que des nouilles trop cuites. Il salua les deux élèves. "Bravo, vous m'avez impressionné aujourd'hui, le but étant de me faire saigner, ce combat est maintenant terminé."
|
| Posté le 08-01-2006 à 15:58:54
| hj : je voulais dire, "merci d'avoir pousser la terre ^^" ça faisait longtemps que j'avais ce piège en tête sans pouvoir le mettre en application. Mais merci aussi d'avoir relancer le sujet. "Tu m'en diras tant ^^ ! " Ai-je sourit. Avisant Ryoku j'ai déclaré : "je crois bien que mon chant n'a pas eu une durée très longue... Je devais manquer d'énergie..." Au pris de grand efforts, j'ai russità me mettre debout et à annoncer d'une voix joyeuse : "En tous cas, je me suis bien amusée ! je veux bien refaireça quand tu veux ^^ !"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 08-01-2006 à 16:21:35
| Hj : lol ok ^^ "Et bien, pour ce qui est de remettre ça, je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite." Ryoku lanca un sort de soin léger sur sa blessure à la cheville. "Bon, le cours n'est pas tout à fait terminé, mais comme vous avez bien travaillé, je vais vous libérer maintenant."
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 13-01-2006 à 18:17:22
| "merci ! Pour ce qui est de nous libérer, ça dépend quand est ton prochain cours ! Si c'est dans longtemps je veux bien faire des heures sup'. Sinon je veux bien partir..." hj : j'ai aps compris ce qui est entre **...
|
| |
| Posté le 14-01-2006 à 16:39:56
| Ryoku eut un sourire géné. "Faire des heures sup ? Le problème est que je n'ai rien prévu, il faut que je prépare mon prochain cours."
|
| Posté le 15-01-2006 à 12:36:29
| "D'accord! Ala prochaine, je vais aller me laver moi ! et manger et boire un morceau ! Salut !" Sur ce, j'ai pris la direction du château...
|
| Posté le 15-01-2006 à 13:38:14
| "Ok, bonne fin de journée." Ryoku salua les deux élèves d'un signe de main et se dirigea vers le lac où il compter faire la sieste.
|
| |
|