Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 En cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:17:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Qu'est-ce qu'il prépare encore celui-là ?*

Ryoku prit un meilleur appui sur le sol, repoussant un peu de terre dérière son pied.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:29:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : merci ^^ !

Ce faisant, le pris de Ryoku a touché l'un ds fils de mon piège. D'un mouvement de bras, j'ai resserré tous les fils qui étaient disposés sur le sol, ils se sont enroulés autour du pied de Ryoku. Une goutte de sang a perlée sur sa cheville et autour de mes doigts.

"Un piège de fils coupant. Un truc que les voleurs utilisent dans les villes du nord."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:38:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : De rien, fallait bien que quelqu'un relance le cours, ca bougeait plus ^^.

Ryoku ne se rendit compte que trop tard qu'il était tombé dans un piège. Il créa une lame de vent et trancha les cables comme aussi facilement que des nouilles trop cuites. Il salua les deux élèves.

"Bravo, vous m'avez impressionné aujourd'hui, le but étant de me faire saigner, ce combat est maintenant terminé."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je voulais dire, "merci d'avoir pousser la terre ^^" ça faisait longtemps que j'avais ce piège en tête sans pouvoir le mettre en application. Mais merci aussi d'avoir relancer le sujet.

"Tu m'en diras tant ^^ ! "

Ai-je sourit. Avisant Ryoku j'ai déclaré :

"je crois bien que mon chant n'a pas eu une durée très longue... Je devais manquer d'énergie..."

Au pris de grand efforts, j'ai russità me mettre debout et à annoncer d'une voix joyeuse :

"En tous cas, je me suis bien amusée ! je veux bien refaireça quand tu veux ^^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : lol ok ^^

"Et bien, pour ce qui est de remettre ça, je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite."

Ryoku lanca un sort de soin léger sur sa blessure à la cheville.

"Bon, le cours n'est pas tout à fait terminé, mais comme vous avez bien travaillé, je vais vous libérer maintenant."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:15:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arrivait son visage d'abord froid finit par se détendre mais elle ne souriait pas

*pourquoi ais je pu lui envoyer des cou aussi facilement*

"bravo Ayakai"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"merci ! Pour ce qui est de nous libérer, ça dépend quand est ton prochain cours ! Si c'est dans longtemps je veux bien faire des heures sup'. Sinon je veux bien partir..."

hj : j'ai aps compris ce qui est entre **...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je me demandais comment j'avait pu atteindre aussi facilement Ryoku pendant le combat. Elle trouve pas ça normal


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:39:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eut un sourire géné.

"Faire des heures sup ? Le problème est que je n'ai rien prévu, il faut que je prépare mon prochain cours."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:36:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"D'accord! Ala prochaine, je vais aller me laver moi ! et manger et boire un morceau ! Salut !"

Sur ce, j'ai pris la direction du château...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ok, bonne fin de journée."

Ryoku salua les deux élèves d'un signe de main et se dirigea vers le lac où il compter faire la sieste.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake parti dans son dortoir perdu dans ses penser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  En coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum