|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 17:50:16
| Ryoku était toujours étendu sur le sol, les mains dans le dos. "Ah merde." Il enfonca alors le bout de ses doigts dans la terre battue. Le sol se craquela à une vitesse fulgurante en direction de Yoake pour enfin exploser sous ses pieds la projetant en arière pour percuter Ayakai qui tomba sous le poids de l'ange. Ryoku se redressa en formant un coussin d'air sous lui. Il se tourna en direction des élèves qui étaient par terre. "Eh ben ! C'était moins une." Dit-il en leur souriant.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| |
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 20:51:24
| hj : vous êts drôels vous -_-'... Comment vous voulez que je réagisse alors que je ne suis pas sur internet ? heureusement que j'avais prévu mon coup ^^ ! "Je commence à être habituée. Et de toutes façons ça n'a aucune importance vu que j'ai réussi mon coup." Ai-je sourit en montrant la plume métallique plantée dans la ceinture de Ryoku au niveau des hanches. j'ai fait un geste de main et elle s'est brusquement enfoncée, passant à travers la ceinture pour percer la peau de l'elfe. "T'as de la chance, j'ai coupé l'arrivée de poison ^^ !"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 18:22:08
| Les deux élèves avaient le regard fixé sur Ryoku. Une voie retentit alors dérière elles. "Décidement mon petit Ayakai, tu es vraiment trop sûr de toi." Ryoku était perché sur une branche basse d'un arbre dérière le terrain d'entrainement, une dague à la main, et une jambe dans le vide.
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 20:35:19
| J'ai grimacé cette évocation avant de soupirer : "Merci de te taire si c'est pour me faire des coups bas comme ceux-là..." *Sûr de moi ? Il me connaît aml, si j'avais été sûre de moi je n'aurai rien dit...* Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir j'avais bondit sur lui et coupé la branche pour le faire tomber et donner le temps à Yoake d'attaquer. tandis qu'il tombait, je me suis mise à chanter...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 16-12-2005 à 13:22:11
| Ryoku souriait. Il n'avait pas dégné réagir à l'attaque des élèves et le sabre de Yoake lui trancha la tête. "Eh ben, vous n'abandonnez jamais." La voix venait de l'autre côté du terrain où Ryoku était assis au pied d'un arbre. "Encore raté." Dit une autre voie à gauche. Yoake et Ayakai purent alors remarquer que toute les facettes du terrain étaient identiques. Lors du coup porté par Ayakai, une brèche très fine c'était glissée dans le paysage et aprè l'attaque de Yoake un bruit de verre cassé retentit. Une autre voix s'éleva à droite des élèves. "Vous en avez mis du temps avant de comprendre." Puis une quatrième. "Et je suis pas sûr qu'ils aient compris ^^."
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 08:31:52
| Durant l'attaque de yoake et a réplique de Ryoku, ja n'avais pas arrêté de chanter d'une voix medum. J'ai regardé les clones de yoake, ils seraient inutiles... j'ai alncé uen dernière note avant de dire : "Fin du rêve..." Et tout ce qui était du domaine de la magie et de l'illusion, autant les miroires de Ryoku que les clnes de Yoake ont disparus. Je me suis écroulée, a bout de force et suis restée sur le dos pour regagner un peu d'énergie, le souffle court...
|
| Posté le 17-12-2005 à 11:21:21
| Des dizaines de rires retentirent. "Qui a parler à un seul instant d'ilusion au sens propre du terme. Tu es bien trop impulsif Ayakai. Tu n'as même pas pris le temps d'analyser la situation. C'était simplement le tourneoiment de l'air autour de toi. Et pour le bruit de verre cassé, c'était le vent dans vos oreilles pour vous faire croire à des miroirs." Ryoku s'approcha des élèves, le paysage redevint normal. "Je ne suis pas un maître des illusions, du moins, pas des illusions que tu utilise."
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 19:16:43
| Les yeux fermés j'ai souris : "Tu me fais bien rire, pour une fois je n'ai pas été impulsive. Ce sort m'a été ensseigné dans le but de me rendre inataquable par magie. Ni magie, ni illusion, plus que notre force à partir de maintenant. Plus de clones, plus de magie élémentaire, plus rien... C'est toi qui a mal analysé mon attaque. ce n'est pas le genre de truc qu'on lance au hasard..." J'ai essuyé la sueur qui me coulait sur le front et me suis relevée en titubant. "Bon, je te confie la suite Yoake, le temps que je me remette de mes émotions..."
|
| Posté le 18-12-2005 à 23:54:55
| "Très bien en effet, je n'avait pas vu celà sous cet angle, je ne pensais pas que ce que c'était une incantation qui provoquait des effets à durée prolongée. Très bien, mais tu as été trop impulsive, car en faisant, tu compromet , outre ta vie, celle de tes adversaires. Car tu es faible, et personne ne peut plus utiliser de magie." Ryoku sortit son Katana et le pointa en direction de Yoake. "T'en sens-tu capable aujourd'hui ?" Ryoku réapparu dérière les deux élèves en soulevant la poussière sur son passage. L'épaule d'Ayakai se mise à saigner. "Je tiens également à rajouter certaines choses, ma vitesse n'a rien de magique. Et lorsque je ne peux me servir de ma magie, il m'arrive d'être un peu désorienté, ce qui implique l'utilisation de cette faculté à son paroxysme."
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 13:42:46
| "Je n'en attendais pas moins de toi."
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 14:24:06
| Hj : J'ai jamais attaqué, comment peux-tu parer un coup ? ^^ Ryoku se contenta d'esquiver l'attaque et de frapper le front de Yoake avec la garde de son Katana.
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 14:53:55
| Ryoku était déjà dérière elle, il lui faucha la jambe gauche tout en tirant sur son épaule pour la faire tomber avec plus de forcer, puis il se retrouva à l'autre bout du terrain, attandant Yoake. "Niveau vitesse tu dois surement pouvoir faire mieux."
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 10:56:48
| "Et voilà, chuis encore mise à l'écart parceque je suis faible..." Ai-je grogné, les jambes toujours un peu tremblantes. Je reprenais rapidement des forces. *Toutes façons, à part les incantations, je ne peux plus rien faire avec ma magie ces temps-ci..* Je regardais les deux adversairesse battrent à une vitesse effrayante, tandis que moi je ne pouvais rien faire. "Vas-y Yoake !!!!! Tu vas l'avoir !!!!" *Tiens encore un peu que je me rétablisse et puisse utiliser ce coup...*
|
| Posté le 22-12-2005 à 14:03:20
| Ryoku ayant les mains libres, il attrappat celles de Yoake et les repoussa lentement pour retirer sa tête. "Eh ben, c'était moins une, mais tu n'aurais pas du te retenir et trancher immédiatement, tu aurais dû m'imobiliser avant." Il tenait toujours les poignets de Yoake entre ses doigts. *Je pense pas que ce soit une bonne idée de rester comme-ca.*
|
|