Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

En cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:05:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"désolé de ne pas t'avoir tuer"

fit elle en croisant son regards

"et je n'ai que deux main"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:15:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ce n'est pas grave, ca arrive à ton le monde de faire des erreurs. Mais, ne perd jamais de vue ton objectif."

Il repoussa Yoake et recula de quelques pas.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:40:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se remit en garde gagnant un maximum de vitesse et réattaqua d'abord au deux coté de la taille puis lui envoya en violent coup de pied au ventre pour le faire reculer puis réattaquer au niveau du cou

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ta vitesse m'importe peu."

Dit-il en bloquant le Katana de Yoake avec sa manche.

"Il te faudras attaquer avec plus de conviction. Attaque avec en toi, l'envie de me tuer."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:56:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu croit serieusement qu'il soit possible de t'attaquer avec l'envi de tuer?"

elle se mit en garde, fermant les yeux en soupirant et les réouvrit

"allons y"

--------------------

à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Raah ! Yoake !!!! "
ai-je râlé en voyant la belle occasion qu'elle venait de rater.
"Il te tenait les poignets !!!! Tu aurai pu lui faire une superbe prise d'immobilisation !!!! Si ça avait été moi ça ferait longtemps que je l'aurai immobilisé d'un nikkyo !!"
J'aio soupiré et ai rengainé mon sabre pour me lancer sur Ryoku.

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:04:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entendait Ayakai se rapprocher. Il ne se retourna pas mais lorsqu'elle fut à bonne distance, il recula violement tout en se baissant et porta un coup de coude dans le ventre d'Ayakai. Il tourna la tête après que celle-ci ne soit tombé sur le sol.

"Oh, pardonnes-moi, je pensais que tu étais en train de te reposer par terre."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle se reprenait elle ne devait pas être si faibleson visage devint frois et sans expression

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, lui, arborait un large sourire.

"Qu'y a-t-il Yoake ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?"

Il disparu alors pour réapparaître dérière elle. Il chuchuta à son oreille.

"Aurais-tu envie de me tuer ?"

Il réapparut de l'autre côté du terrain.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:40:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je fait ce que tu demande Ryoku"

fit elle d'une voix calme

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:52:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Dans ce cas, je crois que je dois prendre ca pour un "oui"*

Ryoku souriait toujours. (Même si ca allait pas durer).

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:54:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit en garde d'une façon ferme et déterminer cette fois si elle ne s'arrètera plus elle couru vers Ryoku...

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea toujours pas.

*Kusouuu.*

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:13:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

et Yoake se mit à attaquer avec beaucoup plus de précision elle visa la taile puis le cou puis passa derrière lui pui reommença auniveau de la taille avant de l'envoyer plus loin grace à un coup de pied

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:17:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku esquiva succéssivement les nombreuses attaques de Yoake, mais encaisa malgrès tout le coup de pied qui le fit reculer de plusieurs mètre.

*Kusou, ça veut plus bouger...*

Il se prépara à une nouvelle attaque de Yoake.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:15:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne laissa pas le temps à Ryoku de récupérer son souffle elle réattaqua vers les point vitaux avec un précision effroyable. Elle passa dèrière Ryoku tout en tenant un cou de sabre au ventre arriver derrière lui elle lui fit un coup de coude au cou

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:37:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku attrapa la main de Yoake qui tenait le sabre mais recu tout de même le coup de coude, il tira sur son bras pour la ramener devant lui et lui porta un coup dans le ventre avec le plat de la main pour la faire reculer.

*Ugoku ! Ugoku !*

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:49:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake respirais difficilement mais se reprit rapidement et se remit à réattaquer

*il faut que j'augmente la présision de mes coup il n'a pas l'air de faire attention au coup porter sans le sabre*

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:58:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Yatta.*

Ryoku disparu, il se retrouva dérière Yoake, il avait retrouvé son grand sourrire.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna et luienvoya un coup de pied rapide avant de courir vers lui

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:48:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku esquiva le coup et disparu à nouveau pour réapparaitre à plusieurs mètres à côté d'Ayakai.

--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:06:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais toujours allongée par terre. C'était un beau combat qui se déroulait sous mes yeux, seuement , encore une fois je n'y participais pas. De toutes façons je n'avais même pas la force de me relever. Je devais juste espérer pour que ça fonctionne comme je l'avais prévu...
*Ne fais pas attention à moi mon grand ^^ ! Et continue à te déplacer librement...*

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:35:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake reprit de la vitesse Ryoku semblait avoir reprit ses esprits. elle l'avait toucher trop facilement la derière fois

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:27:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Lèves-toi Ayakai, si j'étais ton ennemi, j'aurais eut mille fois le temps de te tuer."

Il s'écarta d'Ayakai et se remit en garde.

--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:03:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ça va sûrement te faire rire, mais je ne peux pas. Et de toutes façons un ennemi ne pourrait pas me tuer quand je suis à terre."
Je fixais toujours le ciel avec détermination. Une lueur amusée dans le regard. J'ai bougé mes doigts pour qu'ils évitent de s'engourdire.
*et puis j'ai tout intérêt à ne pas bouger.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  En coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum