|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 15:15:34
| "Ce n'est pas grave, ca arrive à ton le monde de faire des erreurs. Mais, ne perd jamais de vue ton objectif." Il repoussa Yoake et recula de quelques pas.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 16:48:55
| "Ta vitesse m'importe peu." Dit-il en bloquant le Katana de Yoake avec sa manche. "Il te faudras attaquer avec plus de conviction. Attaque avec en toi, l'envie de me tuer."
|
| |
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 17:10:06
| "Raah ! Yoake !!!! " ai-je râlé en voyant la belle occasion qu'elle venait de rater. "Il te tenait les poignets !!!! Tu aurai pu lui faire une superbe prise d'immobilisation !!!! Si ça avait été moi ça ferait longtemps que je l'aurai immobilisé d'un nikkyo !!" J'aio soupiré et ai rengainé mon sabre pour me lancer sur Ryoku.
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 20:04:57
| Ryoku entendait Ayakai se rapprocher. Il ne se retourna pas mais lorsqu'elle fut à bonne distance, il recula violement tout en se baissant et porta un coup de coude dans le ventre d'Ayakai. Il tourna la tête après que celle-ci ne soit tombé sur le sol. "Oh, pardonnes-moi, je pensais que tu étais en train de te reposer par terre."
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:35:33
| Ryoku, lui, arborait un large sourire. "Qu'y a-t-il Yoake ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?" Il disparu alors pour réapparaître dérière elle. Il chuchuta à son oreille. "Aurais-tu envie de me tuer ?" Il réapparut de l'autre côté du terrain.
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:52:20
| *Dans ce cas, je crois que je dois prendre ca pour un "oui"* Ryoku souriait toujours. (Même si ca allait pas durer).
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:57:59
| Ryoku ne bougea toujours pas. *Kusouuu.*
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 12:17:40
| Ryoku esquiva succéssivement les nombreuses attaques de Yoake, mais encaisa malgrès tout le coup de pied qui le fit reculer de plusieurs mètre. *Kusou, ça veut plus bouger...* Il se prépara à une nouvelle attaque de Yoake.
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 13:37:15
| Ryoku attrapa la main de Yoake qui tenait le sabre mais recu tout de même le coup de coude, il tira sur son bras pour la ramener devant lui et lui porta un coup dans le ventre avec le plat de la main pour la faire reculer. *Ugoku ! Ugoku !*
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 13:58:40
| *Yatta.* Ryoku disparu, il se retrouva dérière Yoake, il avait retrouvé son grand sourrire.
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 14:48:02
| Ryoku esquiva le coup et disparu à nouveau pour réapparaitre à plusieurs mètres à côté d'Ayakai.
|
| Posté le 23-12-2005 à 18:06:57
| J'étais toujours allongée par terre. C'était un beau combat qui se déroulait sous mes yeux, seuement , encore une fois je n'y participais pas. De toutes façons je n'avais même pas la force de me relever. Je devais juste espérer pour que ça fonctionne comme je l'avais prévu... *Ne fais pas attention à moi mon grand ^^ ! Et continue à te déplacer librement...*
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 20:27:24
| "Lèves-toi Ayakai, si j'étais ton ennemi, j'aurais eut mille fois le temps de te tuer." Il s'écarta d'Ayakai et se remit en garde.
|
| Posté le 27-12-2005 à 12:03:32
| "ça va sûrement te faire rire, mais je ne peux pas. Et de toutes façons un ennemi ne pourrait pas me tuer quand je suis à terre." Je fixais toujours le ciel avec détermination. Une lueur amusée dans le regard. J'ai bougé mes doigts pour qu'ils évitent de s'engourdire. *et puis j'ai tout intérêt à ne pas bouger.*
|
|