Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 En cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:54:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva sur le terrein d'entrainement suivit de Yoake et d'Ayakai.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:14:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake suivait Ryoku se demandant se qu'il avait prévu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:52:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un air de profonde satisfaction sur le visage, je suivais les 2 autres. je fis une grimace en regardant Yoaken Ryoku et le dojo extérieur.
*j'espère que ça va pas reccommencer...*
"Bon, maintenant nous attendons vos explications seigneur Ryoku !!"
Ai-je dit en souriant d'un air moqueur.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:08:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se retourna un léger sourire aux lèvres.

"Arrêtes de te foutre de moi ou tu sera la première. Bon, commencons. Le cours d'aujourd'hui sera plus un entrainement aux armes blanches qu'un vrai combat. En fait vous devrez réussir à faire couler mon sang avec vos armes, ce n'est qu'une simple évéluation de vos compétences. Donc, s'il vous plait les "filles, ne vous acharnez pas sur moi, je ne veut pas me retrouver à l'infirmerie. On pourrait se poser des questions."

Ryoku s'attacha les mains dans le dos avec un grand sourire.

"Je ne peux rien vous faire, donc attaquez sans peurs. Vous pouvez également y aller à plusieurs si ça vous chante, mais je devrai augmenter la difficulté. Ca pourait vous faire un bon entrainement pour travailler en équipe pour le jour où vous aurez à combattre en groupe, ce qui risque d'arriver très vite. A vous de choisir."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:27:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"J'ai réussi à te faire sourir ! D'habitude je n'ai le droit qu'à des grimaces de dedain ou de dégoût de ta part !"
Me suis-je exclamée comme si le christ venait écouter un concert de Marylin Manson.
"faire couler ton sang ? Hum... Si tu dis ça comme ça c'est que ça ne doit pas être aussi facile que ça en à l'air..."
J'ai dégainé mon sabre en arborant un air sérieux. D'un mouvement rapide j'ai accroché la chaîne de l'arme à mon poignet et y ai suspendu mes kunai. J'ai posé mon petit doigt sur la base de la poignée pour caler le sabre dans ma main.
"Attaquer à 2... Qu'est-ce que tu en penses Yoake ? Moi tout ce qu'on fais à deux j'aime bien ^^ !(là, je vais me pendre...) Excusez-moi maître si j'ai le malheur de vous toucher ! "

hj : Tu m'expliqueras comment tu fais pour t'attacher les mains dans le dos ? perso j'y arrive pas !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:11:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut (tant que c'est juste combattre ^^)"

elle se leva et dégaina son sabre et elle se mit à l'opposé d'ayakai pour pouvoir prendre Ryoku en tenaille


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:11:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : La ferme Ayakai, c'est une question de technique, normal que tu n'y arrives pas.

Ryoku se mis en garde tant bien que mal, et recula de quelques pas, pour que les deux élèves e retrouvent dans son champ de vision.

*Eh ben, c'est pas gagné.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Lol ! Tu m'apprendras un jour ? t'as une troisième main ?

J'ai fait un signe de tête à Yoake : c'était le moement d'attaquer. tandis qu'il se déplaçait pour nous avoir dans son champs de vision, je me suis mise juste à la limite du champs et ai attaquer shomen, le sabre fonçant en direction de Ryoku.

*Hum... On va voir s'il a deviné la particularité de mon arme...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:07:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit hors de son champ et se déplaça rapidement son sabre sorti elle était tout près de ryoku et hors de son champ de vision au moment ou le shomen arrivais


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai vu Yoake. J'ai déplac' imperceptiblement ma main sur la chaîne, de sorte à pouvoir saisir un poignard. Puis j'ai frappé.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les deux élèves frapèrent, mais, c'est du vide qu'elles trouvèrent à la place de Ryoku. Celui-ci étaient à plusieurs mètres d'elles.

"Je ne peut peut-être pas utiliser mes mains, mais mes jambes peuvent toujours me servir. Il vous faudra être légèrement plus rapide pour m'avoir. Ou bien, vous n'avez qu'à trouver une parade."

Ryoku arborait un grand sourire qui avait pour but d'énerver légèrement ses élèves.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:25:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on a droit d'utiliser nos pouvoir?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu devineras jamais mais la parade, tu es déjà tombé dedans."
Ai-je sourit en montrant mon bras. La chaîne n'était plus attachée à mon poignet. Elles était accrochée aux liens de Ryoku. J'ai sauté, me propulsant d'un puissant coup d'aile. Le sabre prêt a frappé j'ai fait glissé les kunai le long de la chaîne tout en déplaçant légrement mon petit doigt à la base du sabre. Je me suis laissée tomber en piqué,profitant de la puissance conjugué de mon sabre, le chaîne, le couteau et mon aile métallique J'ai frappé.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fit un moulinet, et de ce fait, accentua nettement la vitesse à laquelle Ayakai arrivait, puis au dernier instant, il s'écarta et lui lança un Mawashi-Geri, qu'elle ne put éviter à cause de sa trajectoire. On entendit un craquement sourd et le démon tomba au sol, le nez ensanglanté. Ryoku marcha sur la chaîne et l'enroula autour de son pied, il recula ensuite pour la tendre et mettre au sol AyaKai, qui tenait toujours la chaîne.

"Agis à ta guise." Dit-il à Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:07:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Comme Kazuki ce matin en CO ! j'ai eu la droit à un gros coup de pied dans la figure après je saignais dans la bouche... Dis-moi, t'as réfléchi combien de temps pour écrire ce post ?

"J'avoue que là c'était très fort..."
Ai-je sourit, à moitié dans le cirage en lachant la chaîne et la détachant de mon sabre. J'ai roulé sur le côté, me relevant en titubant. J'ai attendu que le monde revienne à peu près à l'endroit avant de remettre mon sabre en position de combat.
*Merde... ça fait super mal...*
"Tu vas payer !"
J'ai disparu de leur champs de vision, avant de revenir, frappant Ryoku dans le coxys avec force.

Message édité le 01-12-2005 à 19:15:33 par Ayakai


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:34:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en profitant pour courir vers Ryoku elle évita un coup et visa les cote


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:48:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : J'ai les mains dans le dos ^^.

Ryoku attrapa la main d'Ayakai qui tentait de lui frapper le coccyx, il se baissa alors au moment où Yoake attaquait emportant Ayakai avec lui. Et au lieu de toucher les côtes de Ryoku, l'ange enfonca son poing avec force dans la joue d'Ayakai qui roula à plusieurs mètres. Yoake légèrement déstabilisée ne vit pas le pieds de Ryoku lui arriver dans le ventre. Celle-ci fit de même qu'Ayakai et tomba sur le dos sur la terre battue du terrain d'entrainement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:53:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se releva rapidement réfléchissant l'auttre n'avait jamais réussi à le battre le coup de la bulle ne marcherait pas sur lui elle jeta un coup d'oeil à ayakai l'air désoler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : comment t'as pu attrapper ma main si les tienes sont attachées ?!

"Pourquoi je dois toujours servir de souffre-douleur !"
Me suis-je énervée. je me suis relevée tout en réfléchissant à un moyen de l'avoir.
*je sais !!*
j'ai mis le feu aux vêtements de Ryoku pour l'obliger à se cpncentrer sur quelques choses d'autre que moi. J'ai ensuite balancé plusieurs de mes plumes métalliques tout en me plaçant sur le côté de Ryoku, Yoake occupant ses arrières. Et avant que mes plumes l'ai atteind j'ai frappée shomen en direction de l'épaule de Ryoku (Kokyu-ryoku ^^ ! Je vais aller me pendre...).


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:23:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Avec les mains attachées aux poignets, on peut toujours s'en servir comme pince.

Hj2 : J'ai pas compris certains trucs : "Tu as frappé Shomen ?"
"Kokyu-Ryoku ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:26:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj -_-'... C'est un jeu de mot pour Aïkidoka. Kokyu-Ryoku signifie en gros : "la force respiratoire". C'était une façon de dire que je frappait en poussant un kiai pour augmenter ma force... C'était en même temps un jeu de mots sur ton pseudo... J'aurai dû expliquer, tu risquais pas de comprendre. Exuse-moi...

hj2: pour tes mains, je croyais que tu les avais attachées dans ton dos, c'est pour ça que je ne comprenais pas.

hj3 : de temps en temps vous pourriez être gentils et arrêter de me faire prendre tous les coups ^^'...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:58:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Pour Kokyu-Ryoku, c'est bien ce que j'avais compris, mais je voyais pas ce que ca venait faire là ^^.

Hj2 : Comptes pas trop là-dessus, vous êtes deux et toi je te ferai pas de cadeaux ^^

Ryoku fut projeté au sol à plusieurs mètres où il roula puis se releva dans le même mouvement. Le sable ayant éteint les flammes sur son Kimono.

"Je ne te pardonnerai jamais ce geste. Tu as brûlé mon Kimono Bakamono !!!!"

Ryoku fonca sur Ayakai puis il sauta le pied droit tendu vers le visage de celui-ci. Du moins, c'est ce qu'il crut. Le regard d'Ayakai étant fixé vers le ciel, il ne vit pas Ryoku acroupit devant elle, ce dernier lui porta un coup de pied dans la machoire qui eut pour effet de faire décoler Ayakai du sol. Il sauta alors dérière lui et lui murmura.

"La vitesse peut aussi servir à créer des illusions. Ne baisse pas ta garde."

Et Ayakai ressus un second coup de pied dans le ventre qui la propulsa sur le sol avec fracas.

*Il m'a cramé mon Kimono quand même.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:43:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr le truc à pas faire Ayakai

Yoake couru vers Ryoku et visa le cou


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Illusions, illusions... Il en a des bonnes, lui... j'ai toujours pas récupéré mon pouvoir, moi...*
Essuyant le sang qui me coulait de la bouche, j'ai lancé un regard féroce à Ryoku. d'accord j'avais abîmé son kimono mais lui il m'avait complétement cradossé mon hakama ! J'ai tracé quemques symboles rapidement sur le sol avant de sauter à pied joint dessus. Je me suis dématérialisée avant de réaparaître dans son ombre, le sabre en avant.

hj : pourquoi toujours moi....


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:44:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne fit pas attention à Ayakai et courut en direction de Yoake, laissant Ayakai dérière lui. Il fit mine de frapper Yoake en levant sa jambe droite mais il lanca la gauche par dessous la main de Yoake qui tenait le sabre, il donna alors un coup qui désarma l'ange avant de tomber sur le sol où il n'avait plus d'apuis. Le Katana vint se planter à plusieurs mètres à gauche de Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  En coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum