Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Bataille finale.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:48:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était là, agenouillée pres du corps de Amary. Ses larmes dégringolaient de ses joues.Les yeux du garçon s'ouvrirent un peu.
"Amary? Amary?? Tu es vivant?"
Elle avait les yeux gonflés mais grands ouverts.Son coeur se mit a battre la chamade.Amary était vivant.Elle lui sauta dans les bras, l'étranglant à moitié.
"AMARYYYYYYYYYY!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:33:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

La chose la plus byzarre se produit...
Amary sourit. Mais cette fois encore, comme cela l'était rarement, c'était le sourire d'un homme heureux dont le coeur était réparé et marchait à grande puissance. Il souffla alors doucement.


" Tu m'étouffe Sushi..."

Puis, il regarda tour à tour les personnes qu'il y avait alors qu'il n'ouvrait qu'un oeil et qu'il faisait des grimaces à cause de la douleur. Son bras entier était tout amoché, et pareil pour sa jambe droite et pour le côté de son ventre. Une chance qu'il ne soit pas mort.
Il regarda alors Sushi et tout le monde puis dit.


" Sushi... Ryoku... Ayakai... Et toi... Kazuki...
Pardonnez moi...
Jamais je..."

Il se mit à tousser violement avant de se reprendre et de continuer sa phrase.

" Jamais on ne pourra me... me pardonner... pour mes crimes... mais... mais je ferais tout... pour... pour réparer le mal... que... que j'ai fait."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était plus qu'émue. Ses mains tremblaient.
Elle s'était retirée des bras du garçon pour ne pas lui faire mal.

"Tu es ... bien mal... en point... mon coeur..."
Elle rit nerveusement.
Elle caressa son visage avec tendresse.

Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:01:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda la scène les bras croisés, puis il sourit à Amary.

"Content de voir que tu as retrouvé tes esprits."


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Pour une fois, je n'ai aps fait un seul commentaire. Je me suis tue. Il n'y avait plus rien à dire.

hj : trois plombe de retard, comme d'hab...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Bataille finale.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum