|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:48:33
| Sushi était là, agenouillée pres du corps de Amary. Ses larmes dégringolaient de ses joues.Les yeux du garçon s'ouvrirent un peu. "Amary? Amary?? Tu es vivant?" Elle avait les yeux gonflés mais grands ouverts.Son coeur se mit a battre la chamade.Amary était vivant.Elle lui sauta dans les bras, l'étranglant à moitié. "AMARYYYYYYYYYY!" |
|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 17:33:42
| La chose la plus byzarre se produit... Amary sourit. Mais cette fois encore, comme cela l'était rarement, c'était le sourire d'un homme heureux dont le coeur était réparé et marchait à grande puissance. Il souffla alors doucement. " Tu m'étouffe Sushi..." Puis, il regarda tour à tour les personnes qu'il y avait alors qu'il n'ouvrait qu'un oeil et qu'il faisait des grimaces à cause de la douleur. Son bras entier était tout amoché, et pareil pour sa jambe droite et pour le côté de son ventre. Une chance qu'il ne soit pas mort. Il regarda alors Sushi et tout le monde puis dit. " Sushi... Ryoku... Ayakai... Et toi... Kazuki... Pardonnez moi... Jamais je..." Il se mit à tousser violement avant de se reprendre et de continuer sa phrase. " Jamais on ne pourra me... me pardonner... pour mes crimes... mais... mais je ferais tout... pour... pour réparer le mal... que... que j'ai fait." |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:20:10
| Sushi était plus qu'émue. Ses mains tremblaient. Elle s'était retirée des bras du garçon pour ne pas lui faire mal. "Tu es ... bien mal... en point... mon coeur..." Elle rit nerveusement. Elle caressa son visage avec tendresse. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 12:01:21
| Ryoku regarda la scène les bras croisés, puis il sourit à Amary. "Content de voir que tu as retrouvé tes esprits."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 21:19:58
| Pour une fois, je n'ai aps fait un seul commentaire. Je me suis tue. Il n'y avait plus rien à dire. hj : trois plombe de retard, comme d'hab...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
|