|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 16:54:38
| Sushi s'énerva. "Vous m'emmerdez tous!!! je fais ce que je veux!! Pourquoi je devrais partir??" |
|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 20:42:50
| Amary répéta alors les paroles de Ryoku pour lui même. " Un gamin... prometteur... ? parle pour toi !" Amary avait répondu cela car il avait quand même 21 ans et n'était plus un gamin. Il se tourna ensuite vers Sushi puis, il lui donna une violente gifle. Celle-ci vola jusqu'à la porte et se mit à saigner du nez. Amary dit alors. " Tu nous gène ! dégage de là !" |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 10:38:44
| a l'intention de Ryoku "C'est bien plus qu'un gamin prometteur. Toute ces personnes qui on disparu, c'est pour quelle raison a ton avi?"
-------------------- |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 15:16:22
| Amary a écrit :
" Un gamin... prometteur... ? parle pour toi !" |
Hj : Lol, Ryoku a cinq fois ton âge. Ryoku regarda Sushi sur le sol un peu plus loin. "Dis-moi, morveux. Qu'est-ce qui t'autorise à frapper les élèves de cette école ?" Puis il s'adressa à Kazuki en fixant toujours Amary. "Pour répondre à ta question, la raison de ces disparitions est surement que ce mec est complètement timbré."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 15:39:47
| Sushi s'essuya le nez. Son bras était couvert de son sang et son visage n'était plus bleu, mais rouge. Sa colère s'emplifia. Amary venait de la frapper. Elle n'acceptait pas cela. Elle se releva. "D'accord! Je te gène? J'étais là pour être avec toi... mais puisque tu le prends comme ça... d'accord! Je me casse! Mais n'espère pas me revoir! Débrouillez vous entre "HOMMES" bande de macho!!!" Elle parti en claquant la porte. En rogne. |
|
| Posté le 19-03-2006 à 20:21:37
| Amary, fronca les sourcils, puis fit un sourire amusé. Il lècha ensuite ses doigts sur lesquels il y avait le sang de Sushi. Puis, il tourna son regard vers Kazuki et se mit alors à crier. " YAH ! JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!" L'electricité qui l'entourait éclata alors de tous côté et il fonça ensuite sur Kazuki. Hors de l'école, il y avait une chose qui attendait les personnes de cette école : des ninjas d'Amary qui étaient prêt à rentrer et à attaquer.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 21:19:46
| Avec la ferme intention de manger un morceau, je suis entrée dans la salle à manger. La salle était sans dessus-dessous et partout les armes étaient de sortie. j'ai grogné : "C'est quoi ce bordel ?! A quoi vous jouez vous tous ?!" hj : comme la cavalerie, je suis toujours l'heure ^^'...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 20-03-2006 à 15:40:07
| hj : et comme les autres tu va filer vite fait... "Sort de la immediatement!!!" *j'aurai du fermer cette porte...* Kazuki parait les coup, son arme d'ivoire le protegait de l'elecrticité. hj : euh, amary je sait qu'il ne te prenne pas au serieux mais une armée de nija C ptete abuser ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:39:39
| HJ: Oh non, ce n'est pas une armée. Ils sont juste 6 normalement... ^^ DJ: Amary eut le temps de tourner le regard vers la femme pour la reconnaître... il ne s'arrêta pas pour autant. Il fit un saut en l'air et donna son coup de couteau en plein dans le visage de l'homme.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 18:10:21
| Ryoku vit Ayakai, il lui sourit. "Désolé mais je pense que Kazuki à raison, tu mangeras un peu plus tard." Il leva le bras en direction des grandes portes qui se refermèrent avec une rafale de vent. "Eh ben alors Kazuki, tu attends quoi pour le mettre en pièce ? J'ai pas trop envie d'intervenir, même s'il ne poura même pas m'égratigner." Il resta là, à regarder les deux autres se battre.
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:42:55
| la main sur le visage. Le couteau lui avait entaillé la joue... "Il ferat bien plus, si tu l'attaque avec ton arme, tu sera foudrayé aussi sec..." continua a esquiver les coup...
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2006 à 21:52:20
| hj : j'ai dit que j'étais rentré, ducon >< ! Je me suis assis par terre, tranquillement, dans l'intention d'assisster au spectacle. "C'est sympa les divertissement avant les repas, c'est une idée de la direction ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 22-03-2006 à 13:37:03
| Amary fit un sourire en coin de lèvre alors qu'il fit un saut en arrière. il mit une main dans une de ses pochettes et lança alors deux kunaïs sur la femme et deux autre sur Ryoku. Puis, fonça sur Kazuki sans rien dire. Il ne faisait que penser. * Mère... Père... vous serez venger d'içi bientôt !! j'aurais alors l'ame en paix et j'arrêterais toutes mes horreurs et j'essaierais d'oublier... de redevenir un simple homme.*
|
| Posté le 22-03-2006 à 15:15:45
| Hj : J'ai également parlé d'une rafale te faisant sortir duconne Une nouvelle rafale de vent dévia les Kunaï qui se plantèrent dans le sol. "C'est inutile, je te l'ai déjà dit Amary. Et même la foudre ne poura rien, tu es bien trop impulsif. Mais ceci ayant assez duré, je vais me joindre à votre petit combat." Deux clones de Ryoku aux contour assez troubles apparurent devant lui. "Kaze Bunshin." Les clones se jetèrent sur Amary avec une rapidité surprenante, tout deux tenaient dans leur main droite une lame aux contours tout aussi indistinguable, aparement faites grâce au mouvement de l'air. L'un des clones passa dérière Amary et tenta de lui faucher les jambes à l'aide de sa lame, l'autre attaqua de front en lui portant une estocade dans le ventre.
|
| Posté le 22-03-2006 à 19:43:11
| Amary ferma alors les yeux et baissa la tête tandis que les deux clones l'entouraient. Il fit alors une simple technique. Il mit ses deux mains à terre, évitant ainsi la rafale de vent. Puis, il donna un coup de pied dans la tête du clone, et avec ses mains, il tourna sur lui même s'aida de ses mains. Il esquiva la lame du clone. Il donna un coup de pied en arrière dans la tête du clone qui passa derrière lui. revenant à terre Amary affirma. " C'est à moi de m'amuser maintenant." Il lança alors trois boules d'électricité sur l'homme tout en restant sur ses gardes.
|
| Posté le 25-03-2006 à 01:52:53
| Les coups qu'Amary porta traversèrent les clones de vent qui purent alors l'atteindre avec leur lame. Ryoku tendit la main droite vers les trois projectiles d'Amary qui furent alors entourées d'une sphère blanche et transparente, l'électricité contenu dans ces sphères se dissipa avant même d'attindre Ryoku. Celui-ci sourit. "Ouais, tu as l'air de vachement t'amuser." Les clones s'écartèrent et se mirent à nouveau en garde.
|
| Posté le 25-03-2006 à 13:22:14
| Un des sabres lui avaient transpercé le côté du corps. Déjà qu'il avait un bras inutilisable, il était assez embauché. Amary releva la tête et un sourire se faisait voir. Il dit alors. " Tu être un peu plus sur tes gardes." Les 3 boules d'électricité, après avoir été dissipé, laissièrent alros échappé 3 shurikens qui avaient été caché à l'intèrieur des boules et qui arrièverent sur Ryoku. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 16:48:30
| Une rafale devia les shurikens qui passèrent à quelques centimètres de Ryoku. "C'était bien vu, mais il va faloir faire preuve d'un peu plus d'imagination pour pouvoir me battre." Ryoku soupira. "Bon, allons-y..." Il planta un Katana dans le sol, une quinzaine de tornades se formèrent à une distance de cinq mètres autour d'Amary. Les clones de Ryoku se disipèrent et Ryoku entra dans l'une des tornades.
|
| Posté le 25-03-2006 à 17:57:03
| HJ: bon... je veux pas m'ennerver, mais j'en ai un peu marre de me prendre tous les coups là et vous aucun... je suis peut-être le méchant mais je suis pas un nul pour ça. En tant normal, les shurikens c'est rapide et les voir alors que tu n'était pas sur tes gardes est un peu exagéré... enfin bon, c'est pas grave... je vais crever et tout rentrera dans l'ordre DJ: Amary regarda les tornades alors qu'il avait une main posé sur son épaule gauche, le sang ruisselant de son bras raide, inutilisable. Puis, il mit une main sur le côté gauche de son ventre ou du sang coulait aussi. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 19:36:53
| hj : sérieusement, c'est vrai que ça devient n'importe quoi... et tu as parlé d'une rafale de vent, mais sur les portes ! J'ai poussé un gros soupir et ai lâché d'une voix fatiguée : "Est-ce que vous savez AU MOINS pourquoi vous vous battez ? C'est pour digérer ou c'est juste par simple envie ? Parce que dans tous les cas, c'est débile de le faire ici, vous pourriez le faire dans le dojo ou un truc dans le genre..." *histoire que je puisse manger tranquille...*
|
| Posté le 26-03-2006 à 14:15:18
| Hj Ama : La rapidité c'est mon Dada (comme tu peux le constater dans ma description) Hj Aya : Tu été devant les portes non ? Donc tu as du être emportée avec... Dj : La voix de Ryoku émanait alors de toute part. "Amary, tu ferais mieux de quitter le château pendant que je me prépare, j'ai jamais vraiment eu envi de te tuer, mais je n'hésiterais pas si ca devient une nécessité."
|
| Posté le 26-03-2006 à 14:29:00
| HJ: Et bien si ton pouvoir c'est la vitesse, pourquoi tu me parles de rafale qui devient mes shurikens, et pourquoi tu me parle de vent ?? ça m'énerve les gens qui ont un pouvoir, mais qui en ont un deuxième grace à des armes. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 01-04-2006 à 23:23:27
| Hj : Je tiens juste à répondre à Amary. Je suis content de rencontrer enfin un mec réglo, et ne t'en fais pas, je ne suis pas invinsible, loin de là. Tu as déjà du joué à des RPG je suppose, et tu as certainement déjà rencontré des énemis plus puissant que toi, et pour les battre, la meilleure sollution est d'attendre qu'ils s'essouflent. Cet essouflemen,t étant souvent du à un manque de point de magie qui les empèche de lancer des attaques puissantes en rapport avec la magie. Les rafales et autres sorts en lien avec le vent que j'ai utilisé sont donc limités, et il va arriver un moment où je ne pourrait plus lancer mes sorts les plus puissants (Ce moment arrivera d'ailleurs très vite si ca peu te rassurer). Mais pour ce qui est de mon pouvoir, c'est bel et bien celui de la célérité, étant donné que les rafales et autres clones... sont des sorts, et que tout le monde peu les maîtriser. Ce n'est donc pas un pouvoir donné par mes armes. J'éspère que j'ai répondu clairement à tes questionnements, et si jet'a froissé, je m'en excuse. Sumimasen
|
| Posté le 02-04-2006 à 11:48:51
| HJ: Merci d'avoir répondu à mes questions... Je suis aussi désolé de mettre ennervé bétement comme un petit enfant. Je vais vous montrer que même un raté peut battre un surdoué ! Merci Yoake, c'est tout à fait ce que je pensais. Aller, c'est repartit ! DJ: Amary, la tête baissé, le bras gauche ensanglanté et le côté gauche de son corps aussi, ne bougeait plus. Il avait l'air comme pétrifié comme une statue. Il bougea, cependant, le bras droit. Puis, il leva son regard vers Ryoku et lui dit d'une voix tremblante alors qu'il était pale. " non... je... ne fuirais pas ! si je ne réussit pas maintenant, tout ce que j'aurais fait n'aurait servit à rien... et mon rève sera brisé... je ne pourrais plus alors vivre. Personne, vous m'entendez, personne ne pourra m'empécher de me venger... même si pour ça, je dois y laisser ma vie. Mes parents ne sourissent plus... ils sont tristes... ils veulent être venger. Et j'y suis presque ! ce n'est pas maintenant que je vais flancher !" alors qu'il parlait, le sol vibrait doucement, et les vêtements de toutes les personnes présentes dans la salle se mettaient à bouger tout seul, comme-ci un souffle de vent les faisait voleter un peu en l'air. Puis, les cheveux d'Amary, toujours en vrac, devant son visage, se mirent aussi à voler. Son expression était différente.
|
|
|