Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

Bataille finale.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : j'ai jamais dit que je voulais me battre ! Aya se débrouille mais n'est pas fort, c'est même pas la peine qu'il y songe ^^ ! Je ne suis pas suicidaire. Et pis tant pis, je suis dedans je suis dedans, je m'amuse c'est tout ! Na !

Très intérressé j'ai continué à fixer la scène avec passion. Mon côté esthétique reprenant le dessus, je n'ai aps pu m'empêcher de penser :

*Je le préférais avec les cheveux en vracs...*

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:12:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Bon, je dois attaquer, même si j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour préparer cette attque.*

Amary fut alors entailler en deux points, à l'abdomen ainsi qu'à la jambe droite. Les tornades s'estompèrent et Ryoku réaparu. Il soupira.

"Eh bien, j'aurais peut-être dû mieux travailler ma precision, je ne t'ai touché que deux fois au lieux de quinze. Et, autre coup du sort, je n'ai plus de Mana, le combat va peut-être devenir intéressant désormais..."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:49:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, se prit les coups mais, c'est comme-ci il était inconscient et qu'il ne sentait pas les coups. Il ne bougea pas et ne broncha pas.
L'électricité dégagé autour de lui n'était pas très impressionante...
mais c'était la façon dont elle se dégageait qui l'était. L'électricité fouetait le sol et se ruait sur Amary qui fit quelques pas en avant.
Il mit un bras en avant dans la direction de Ryoku et s'écria alors que de l'électricité se concentrait dans sa main.

" EL THOR !"(le chatiment divins)

Alors, l'électricité concentré par Amary, fonca au dessus de l'homme et s'écrasa sur le sol, ce qui produisit une formidable explosion dans tout le château.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:58:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut pris de vitesse, il ne s'attendait en rien à une attaque de cette puissance, il eut juste le temps de placer son Katana au dessus de sa tête et l'électricité s'y emmagasina comme sur un para-tonerre. Mais la puissance dégagée par cette attaque plaqua Ryoku contre le sol qui se fissura sous le corps de l'elfe. Lorsque l'attaque fut passée, Ryoku se releva et époustant son Kimono.

"Pas mal du tout, je risque d'avoir un peu mal au dos pendant quelques jours à cause de toi. En revanche, quand je t'aurais botté les fesses il faudra que tu passe un petit coup de balai."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:10:19   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda Ryoku un moment, sans rien dire. Il fit un pas en avant et commença alors à courrir vers Ryoku. Puis, il lança ses poings et ses pieds sur Ryoku. Un coup de pied à gauche, un coup de poing dans le ventre. Puis, il posa sa main sur le ventre de l'homme comme-ci il était médecin. Puis, il lança de l'énergie à travers sa main ce qui partit dans Ryoku qui avait toute les chances d'évité grace à sa vitesse.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait agripé le poignet d'Amary et il ne bougea pas lorsqu'il recu la décharge dans l'abdomen et fut projeté en arrière, la douleur ne l'ayant pas fait laché prise, Amary fut également emporté et tout deux s'écrasèrent contre un mur de la salle à manger puis retombèrent au sol. Ryoku se releva sans grande peine et se remit en garde, du sang coulait de son front et d'une entaille profonde à sa joue, mais malgrès tout, il continuait à sourire.

"J'avou que j'aime beaucoup combattre contre toi, faudrait qu'on s'entraine plus souvent tout les deux, t'es pas d'accords ?"

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:46:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary secoua la tête alors que quelques débris du mur volaient, puis il se releva, les jambes légèrement plié, comme-ci il allait bondir sur son adversaire. Il fit quelques pas en arrière et dit tout simplement d'une voix sadique.

" Je le ferais quand on se retrouvera en enfer ! Mais, tu as raison, ce serait marrant !"

Sur ces mots, Amary concentra son énergie dans sa main encore une fois et s'écria.

" HINO !"

Alors, un oiseau de foudre sortit de sa main et fonça sur Ryoku. L'oiseau battait de ses ailes tout en foncant à une bonne vitesse sur Ryoku.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:17:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était déjà en garde, il placa son premier Katana devant lui et le second dérière, pointé vers le sol, il monta alors au contact de l'oiseau. Son second Katana frotant sur le sol, il passa sous l'oiseau et le trancha en deux, puis dans ce même mouvement de rotation, Ryoku parut glisser sur le sol et il atteignit Amary, prit de cours, en enfoncant légèrement la pointe de son premier Katana sur la gorge de celui-ci.

"Je ne pense pas mériter les enfers, on ne risque donc pas de s'y retrouver tout les deux."

Après ces mots, Ryoku recula, une dizaine de mètres le séparant d'Amary. L'électricité qu'avait dégagée l'oiseau lorsqu'il l'avait attaqué avait fouetté Ryoku de toutes parts et ses vêtements n'étaient plus que des haillons.

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary avait mit sa main sur la pointe de la lame pour ne pas qu'il touche sa gorge. Il regarda Ryoku et leva un sourcil.

" Très amusant... ne pas mérité les enfers ? Tu plaisantes ou tu le fais exprès ?!"

Amary se mobilisa pendant un moment, ne relachant pas sa garde pour autant et écouta Ryoku.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:52:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arborait à nouveau un large sourire.

"Ouais, je ne pense pas que nous jouions dans la même catégorie, je ne suis pas un petit voyou de bas-étage, je suis un elfe d'honneur moi. Et en ce qui te concerne, je trouve tes motivations comme étant d'une futilité enfantine. "On a tué mes parents alors je vais venger leur mort au péril de ma vie.", la vengeance n'est jamais la meilleure solution, elle ne mène nulle part, si ce n'est dans un cercle vicieux de règlements de comptes, réalisés au nom de cette vengeance que tu semble idolatrer au point de risquer ta vie pour elle. Il y a des causes bien plus nobles que la vengeance, je ne vois aucune noblesse, aucun honneur dans le chemin que tu as décidé d'emprunter. Ca ne les ramèneras pas à la vie, et ca ne te soulagera pas non plus."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:28:35   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary serra le poing et le brandit en avant.

" La ferme ! tu ne comprend rien à rien ! Mes parents, je les vois mais ils ne me sourissent plus ! quand j'aurais tué leurs assassins, ils me souriront de nouveaux et là, je serais heureux !"

Une chose étrange se passa. De la peau d'Amary se fit voir comme des veines resortirent. Mais, ce n'était pas des veines, mais autres chose.

" Tu te crois sage, mais je suis sur que tu as déjà tué des gens !"
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:53:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Des gens comme toi ? Ouais, un paquet même, mais je l'ai pas fait par gaieté de coeur. Quoi qu'il en soit, ta quète est inutile, et égoïste par dessus le marché. Tu dis que tes parents retrouveront le sourire ? Et qu'en est-il des personnes que tu as tuées ? Elle resouriront un jour peut-être ? Ce n'est pas la meilleure solution, ca ne te mèneras à rien. Un cadavre est un cadavre, qu'il soit vengé ou non, il reste figé pour l'éternité, tes parents ne retrouveront pas le sourire, peu importe le nombre de personnes que tu tueras."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary tomba a genoux le visage crispé et serra les poings pour dire ensuite.

" As-tu déjà vécu ce genre de chose ? qui est la personne que tu aime le plus et je la tuerais ! alors tu verras ce que c'est !"
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:07:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku serra les poings à son tour.

"Toute ma vie j'ai vu des êtres qui m'étaient chers tomber devant moi, tu as juste perdu tes parents, moi c'est mon village qui se fait continuellement attaquer. Mais ce n'est pas pour autant que je vais venger ces morts, ils ont vécus et sont morts dignement, et même si j'ai trouvé trop court le temps passé avec eux, je m'y suis résigné, parce que c'est ce qu'ils auraient voulu. Mais au lieux d'accroitre ma force pour venger la mort de mes amis, je l'accroit pour protéger les vivants, et pour ne plus jamais avoir à souffrir que j'ai souffert. Mais toi, si tes parents t'aimaient comme tu les aimes, je suis persuadé qu'ils ont accepté leur sort, et voulait de tout leur coeur que tu l'accepte aussi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:05:19   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary serra les dents alors qu'il avait fermé les yeux. Il se prit la tête entre ses mains, puis, il se leva regarda autour de lui et vit l'épée de Ryoku. Puis il dit rapidement.

" Tu as raison !! je n'ai plus rien à faire içi !"

Un sourire se dessina sur ses lèvres... un sourire différent... un sourire de bien être. Puis, il dit alors que ses yeux étaient humide.

" J'ai... j'ai tué trop de gens... je suis un monstre... je dois être puni pour cela..."

Puis, il fonça sur Ryoku et voulut prendre une de ses armes. Son bras gauche volant à l'arrière de son corps, qui ne tenait presque plus debout.

HJ: Sushi, tu peux venir si tu veux ^^

Message édité le 12-04-2006 à 12:07:22 par Amary

--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:29:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku attendit qu'Amary arrive devant lui et juste à ce moment là, il fit un pas sur le côté et apèrs une rotation il donna un coup avec le pommeau de sa garde dans le dos d'Amary qui tomba à genoux.

"Désolé, mais faudra pas compter sur moi pour te punir."

Les armes de Ryoku étaient redevenues de simples armes, il les remit à sa ceinture.

"Le combat est terminé, je pense que les remords que tu éprouveras pour les souffrances que tu as causées seront un châtiments pirent que la mort."

--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:35:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit un sourire amusé. Il toruna son regard vers Ryoku, puis, il concentra de l'électricité dans sa main... enfin, il n'en avait même plus. Il faisait pitier à voir dans cet état. Il avait l'air minable. Il se leva alors et courut vers la porte puis, donna un grand coup avec l'épaule droite.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:33:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku le regarda s'éloigner, il soupira.

*C'est vraiment dommage...*

Puis il porta son regard sur l'ensemble de la pièce.

"Bon, eh bien après cette petite interruption, je crois que nous pouvons reprendre notre repas."

--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:26:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi prit cet instant pour rentrer à nouveau dans la salle. Elle attrapa Amary par le poignet. Son visage était crispé de tristesse et de douleur.
"Amary..." murmura-t-elle.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:01:12   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Sushi... Sushi... c'était bien elle. Oui, Amary avait oublié une chose dans tout ce qu'il avait dit à Ryoku.
C'était cette fille ! il l'aimait et elle l'aimait... il se rappella alors il y a une heure ce qu'il lui a fait subir. Il ouvrit de grand yeux pétrifier et des larmes coulèrent de ses joues. Des larmes qu'il n'avait plus verser depuis longtemps.

" Su...Sushi. Je suis désolé de tout ça !"

Puis, il regarda un peu autour de lui et vit des éclats de verres sur le sol. Alors, il marcha lentement vers ces éclats de verres, s'étant libéré de la main de Sushi qui le tenait. Puis, arrivé à destination, il se retourna vers Sushi et lui affirma d'une faible voix, le teine pale et livide, son bras gauche ne saignant plus mais étant quand même tout rouge.

" Ton frère... il reviendra... ne t'inquiète pas et garde espoir ! Oui... voici mon dernier mot ! "

Puis, avec le peu de pouvoir qu'il lui restait, il fit sortir de l'électricité de ses yeux qui firent voler les éclats de verre qui transpercèrent le corps d'Amary de toute part. Le corps d'Amary tomba alors à terre, inerte.

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:59:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait vu Amary se mutiler de la sorte, impuissant, il était resté pétrifié devant la scène. Puis, après quelques courtes secondes, il se tourna vers Kazuki.

"Il est peut-être pas encore mort, fais quelque chose..."

Puis il acouru auprès d'Amary, le visage grave.

*T'es vraiment le roi des imbéciles toi...*

--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:55:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était restée les bras balants, à regarder la scène de suicide qui se déroulait devant ses yeux. Amary... il venait de mettre un terme à sa vie... pour elle... non... par honte de l'avoir fait souffrir.
"Amary... Amary..."
Peu à peu elle comprenait ce qu'il venait de se passer. Le sang s'écoulant du corps inerte... Ryoku et Kazuki faisant leur possible pour le sauver...
"AMARYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!" hurla-t-elle de ses entrailles.
*Non! Pas encore! Je ne veux plus perdre les gens que j'aime! Non! NOOOON!!!*
Elle se laissa tomber à terre. Impuissante.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

* ...mary...MARY...AMARY !*

Oui, c'était bien la voix de Sushi, d'une telle beauté, mais remplie d'une telle tristesse ! il l'entendait... mais n'était-il pas mort pourtant ?
Non... apparement, il allait vivre pendant quelques minutes.

" Il fait nuit içi... maman... papa ?"

Devant Amary qui marchait dans le noir, il y avait deux personnes éclairés par des bougies qui lui souriaient. C'était les parents d'Amary...
Mais, derrière eux, il y avait toutes les personnes qu'il avait tué. Ils étaient tous triste et regardaient Amary d'un air monstrueux. Celui-ci vit que ses parents écoutaient ces gens là. Puis, le sourire de sa mère et de son père s'effacèrent. Des mots sortirent de leur bouches...

" Monstre... pourquoi les avoir tous tué ? pour te venger ? mais cela aurait servit à quoi ?"

Oui, Ryoku avait dit :" Mais toi, si tes parents t'aimaient comme tu les aimes, je suis persuadé qu'ils ont accepté leur sort, et voulait de tout leur coeur que tu l'accepte aussi."
Ca y est... Amary comprenait tout... il avait enfin sa réponse.
Ses parents sont morts pour le protéger... comme toute sa famille... même ses cousins. Mais, jamais il ne l'avait remarqué.
Pourquoi ? pourquoi s'être sacrifier pour protéger un monstre ?
Amary entendit alors un rire de jeune fille.
Il se retourna et des couleurs apparurent. Il y avait une jeune fille qui lui faisait un signe de la main.

" Sushi..."

Oui, c'était bien elle. Elle était là, devant lui et lui tendait la main. Alors que Amary tendis la sienne pour essayer de prendre la main de Sushi, celle-ci s'éloigna alors dans les ténébres. Amary cria et courut après Sushi. Il voulait la rattraper, ne pas la perdre ! Puis, il entendit des cris... oui, encore ces cris... et enfin, il sentit quelque chose de chaud...
Des larmes... Oui, on le pleurait alors qu'il avait voulut mourrir pour tout ce qu'il avait fait. Mais maintenant, il avait comprit... et son but... n'était plus de venger ses parents ni de mourrir, mais autre chose, de bien plus beau et plus intelligent.
Tout d'un coup, les éclats de verre enfoncé dans son corps se mirent alors à sortirent de force. Le corps d'Amary brillait alors de toute sa beauté.

--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Depuis le coin de la salle d'où je n'avais pas bougé, j'ai laissé échappé un sourire et ai déclaré :

"Admirez la renaissance complète de cet homme. Corps et esprit. Il y en a qui ont de la chance."

je me suis levé et ai approché de la scène pour poser une main sur l'épaule de ma petite soeur.

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:16:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku resta agenouillé, couvert de sang à regarder la scène extraordinaire qui avait lieu devant ses yeux. Un sourire se forma alors sur son visage.

*Alors vous avez décidé de l'épargné ? C'était la meilleure chose à faire je pense...*

Il se leva alors, et recula de quelques pas.

"C'est bon, il est hors de danger désormais, laissez lui donc un peu de place."

--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Bataille finale.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum