|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 16:36:05
| Miaka s'approcha de kazuki : "tu veux un coup de main ? Moi je n'ai rien a craindre..."
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 17:10:38
| regarda Miaka d'en haut(et oui je suis bien plus grand que toi^^) "Depuis quand tutoit on le directeur, et depuis quand on conteste un ordre."
-------------------- |
|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:22:18
| Amary était toujours à terre. Il avait l'air de s'embéter. Il roulait des yeux et sifflait en attendant. Il dit d'un ton froid et menacant. " Faites ce que votre directeur dit si vous ne voulez pas que je vous saigne..."
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 12-03-2006 à 18:44:41
| sorti deux tonfa blanc comme l'ivoire. Ils était legerement courbé, et parfaitement acéré. Kazuki dit d'une voix glaciale, en fixant Amary "Sortez tous..."
-------------------- |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 16:39:34
| Miaka sortit ces ailes noires en s'envolant elle dit : "tu le regrètera Kazuki ou plutot devrais-je dire, vous le regrèterez monsieur le directeur." elle s'envola en direction de la fenêtre qui était ouverte en hurlant. explosant ainsi les timpants de tout les élèves qui n'était pas encors sortis.
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 13-03-2006 à 16:59:19
| *quelle peste celle la...* commenca a tourner autour d'Amary, calement, en attendant que tout le monde soit sorti, fixait Amary du regard
-------------------- |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:12:39
| Sushi n'avait pas bougé tout le temps que Kazuki avait parlé.Elle fixait Amary... "Ne me dis pas que... nan... c'est pas possible!! Sako est toujours en vie! je le sens!!" elle essaya de plonger son regard dans celui du garçon... mais il tourna la tête. "Amary??" Elle lui saisit la main. "Dis moi? Tu m'aimes toujours???" Son regard semblait désespéré. |
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:37:48
| Amary tourna son regard vers Sushi. Il dit d'une voix froide. " Je n'ai... jamais tué... de sako !" Amary poussa Sushi alors qu'il était encore dans la bulle d'air. Amary tournait son regard pour regarder Kazuki qui tournait autour de lui.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:16:27
| "SUSHI DEGAGE DE LA!"
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 22:05:28
| " YAH !!" Amary se releva en criant, alors que la bulle d'air n'avait pas résisté bien longtemps. lame en main, Amary lança son poing avec son arme enfermé dedans sur Kazuki puis un autre sur le côté, vers le bas, vers le haut, balayette vers les jambes. Amary enchaina tout ça sans se soucier d'autre chose. Son arme était dangereuse car elle était électrique avec le pouvoir de Amary.
|
| Posté le 14-03-2006 à 15:55:06
| Mais Sushi en avait décidé autrement. Elle s'interposa entre les deux combattants. "CA SUFFIT!!! N'AGGRAVE PAS TON CAS AMARY!!!" Sako était toujours vivant et ça la revigorait! L'elfe bleue dégaina ses deux katana qu'elle avait "appelés'' grâce à son pouvoir de l'eau. Les lames émettèrent de doux bruits cristallins. Ses yeux s'injectèrent de sang. "NE TUE PLUS! JE T'EN SUPPLIE AMARY!!! ARRETE CE MASSACRE!!" Elle serra ses doigts sur les gardes de ses armes, tant et si bien que leurs jointures blanchirent. Elle serra les mâchoires. Elle ne voulait pas se battre, mais elle ne voulait pas laisser faire un sacrilège dans SON école, là où elle avait toujours vécu heureuse. |
|
| |
| Posté le 14-03-2006 à 17:41:29
| *nom de *** tant pi pour toi* d'une bourrasque, Kazuki projata Sushi contre un mur. "Yoake, emmene la dehors." en disant ces mots, il eu juste le temp d'eviter l'arme d'amary qui passa juste a coté de son visage.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:12:33
| Amary avait ignoré Sushi, étant plongé dans sa haine. Amary n'avait pas réagit. Après que Kazuki est esquivé sa première attaque, il lança une série d'attaque avec son couteau. Il se concentra sur place son couteau derrière lui, son bras le tandant de toute sa longueur possible. Puis, Amary fit plusieurs tour sur lui même, de l'électricité fit un cercle alors autour d'Amary.
|
| |
| Posté le 15-03-2006 à 21:31:46
| Sushi s'énerva. Elle hurla et déchaîna toute sa force pour que Yoake la lâche. "Je comprends rien à tout ce bordel!!" Et elle reparti dans la salle en se métamorphosant à nouveau en dragon. Elle rugit en crachant des flammes. |
|
| Posté le 16-03-2006 à 17:04:28
| HJ:... personnellement, je pense plutôt que tu devrais être effrayer et non en colère... m'enfin, c'est ton perso ^^ DJ: Amary arrêta de tourner mais le champs électrique qui l'entourait ne cessait tant qu'il continuait à l'alimenter. " Veux-tu que je te tues sur le champs ou bien à petit feu ?" Amary ignora complètement le dragon qui était au dessus de lui. Si jamais celui-ci s'approchait trop d'Amary, il le tuerait.
|
| Posté le 17-03-2006 à 15:53:23
| hj: la peur peut entraîner la colère... mais, tu préfères sûrement que je parte, c'est ça? Sushi le dragon ne s'approchait pas trop du garçon colérique, elle savait très bien qu'elle risquerait sa vie inutilement. Elle se contenta de cracher du feu de là où elle se trouvait et battit de ses grandes ailes pour créer un tourbillon infernal de flammes. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 01:18:55
| Ryoku se tourna vers Kazuki. "Bon c'est pas tout ca, mais j'aimerais savoir si on se contente de le foutre à la porte ou si on le tue içi et maintenant. Personnellement ca m'est égal..."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 18-03-2006 à 12:45:08
| Amary rigola alors aux mots de Ryoku. Il dit alors. " Vous aurez la chance et l'honneur de voir ma vraie force ! ne pensez pas que ce sera moi qui sera à terre quand tout sera finit !" Amary toujours entouré de sa boule électrique se mit alors à marcher vers Kazuki. |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:32:25
| Grace à son pouvoir de métamorphose par l'eau, elle se transforma en Kazuki et se mit à côté de lui. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:55:21
| "Bon, nous t'avons laissé ta chance Amary, il est temps de quitter cet établissement... Mort ou vif, le choix t'appartiens." Sur ce, Ryoku sortit son Katana et son Wakizashi. "Tsuranuku, Kyuushuutetsu." Ses sarbres changèrent de forme pour devenir deux Katanas identiques d'un blanc étincelant. "Je n'aime pas beaucoup me battre, et encore moins contre des individus dans ton genre. Donc je préfèrerais que tu t'en aille de ton plein gré."
|
| Posté le 18-03-2006 à 16:19:21
| "SUSHI!!!! TU DEGAGE DE LA MAINTENANT!!! Toi aussi ryoku tu devrai en faire autant. Amary n'en a qu'après moi je croi. Occupe toi plutot de Sushi."
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2006 à 16:37:23
| "Ouais, Sushi, sort d'içi immédiatment, je ne veux qu'il arrive quoi que ce soit, et tu pourrais géner." Ryoku sourit, et posa ses yeux sur le Dragon, puis sur Amary. "Tu as l'air d'être un gamin prometteur toi, c'est dommage que l'on ne puisse pas t'apprendre ce qu'il te manque."
|
|