Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Assis dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:23:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le clone disparu sous l"attaque d'Akinra, la poussière engendrée par son attaque du dragon de terre disparu peu à peu laissant apparaitre des formes, tout les clones que Ryoku avait créé étaient intactes. Ryoku lui était alongé sur son flanc droit sur le muret qui entourait le terrain d'entrainement.

"Eh bien, c'est tout de même beaucoup de bruit pour rien, tu n'es pas d'accords avec moi ? Tu as envoyé une attaque très puissantes et de ce fait gaspillé beaucoup d'énergie sans même avoir pris le temps de tester ton ennemi. Je reconnais tout de même que tes attaques à mains nues sont relativement puissantes, mais laisse moi te montrer une nouvelle facette de Kyuushuutetsuu. Bien entendu, elle sera multipliée par le nombre de clones."

Les clones étaient déjà en position autour d'Akinra. Ils lancèrent alors tous en même temps.

"Shuuyousuru, Kyuushuutetsu."

Une sphère bleutée se forma alors autour d'Akinra, ne lui laissant aucune issue, il était paralysé à l'intérieur. Les clones plantèrent alors un de leur Katana dans le sol, levant l'autre vers le ciel, le sabre devint bleuté à son tour. Puis, ils l'abaissèrent avec force vers le centre de la sphère où se situait Akinra, des dizaines de rayons bleus le frapèrent de plein fouet. Ryoku avait sauté au dessus de la sphère et tombait sur l'élève, la protection disparue et il lui asséna alors un violent coup avec un Katana qui eu pour effet de projeter Akinra avec force sur le sol dans une explosion de poussière. Ryoku s'écarta pour se perdre dans la masse de ses clones.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 13:02:29   

Akinra se releva en époustant son tee-short et son pantalon. Des plaques de diamont tombèrent sur le sol... De son bras droit presque guréit restait encors un peu de sang frais, il déssina la dernièren partie sur le sol...

"Alé alé alé alé... Que de poussière... Heureusement sinon j'aurai pas eu le temps de matérialisé cette armure... Pour en revenir a ta réflexion c'est technique est loin d'être de niveau supérieur... Il y a bien mieux... ce qui pourrait commencer a me puiser un peu plus d'énergie c'est plus quelque chose comme... sa"

Il concentra son aura dans ces poings et frappa le sol. Un nuage de poussière s'éleva, recouvrant tout le terrain.

"Mutsu enmei-ryu, Suna no arashi, Kuroikage no mai."

Le nuage de sable se transforma en trempête de sable tellement dense que le seul a voir plus loin que le bout de son nez était... Akinra. La plupart des grains étant matérialisé par son pouvoir, il lui suffisait de fermer les yeux et il pouvait "voir" comme si de rien n'était... une ombre aparu dérrière un clone, a peine c'était-il retourner qu'il était transpercé par un coup venant de dérrière. Répétant l'opération il détruisit ainsi tout les clones, ne laissant a la fin que Ryoku.

"Juste un truc... tes clones n'ont pas la même odeur que toi..."

Des ombres aparurent autour de Ryoku, l'attaquant de toute part mais restèrent bloqué par le bouclier... Puis leur mains devienrent soudainement brillante, et leur coups passa a travers la barrière, détruisant un de ses sabres et le bléssant au flanc droit...

"Il n'y a rien que le Kosoga ne puisse traverser..."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:22:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La tempète se figea alors et toute les poussières qui volaientretombèrent sur le sol. Akinra était transpersé par deux lames, l'une d'elle avait transpercé le cou et l'autre, le coeur. Les clones ayant été frappé avaient un aspect légèrement trouble, mais ils reprirent leur forme normale peu de temps après. Ryoku se tenait dérière Akinra, les sabres à la main.

"Je dois te féliciter, tu as réussi à faire revenir mes clones à leur forme de vent, celà implique deux choses, ils ne pourront plus porter Kyuushuutetsu, mais peu importe la puissance que tu porteras dans tes coups, ils ne feront que les traverser. A au fait, mes clones n'ont pas d'odeur, peut-être qu'un excés d'oxygène dans le cerveau à embrumé ton esprit. Et, je croit avoir trouvé quelque chose que Kosoga ne peut transpercer, Kyuushuutetsu ne se laisserait pas détruire si facilement, elle est l'arme la plus puissante de mon village depuis des milliers d'années, elle a vu beaucoup plus de choses que tu n'en veras jamais, je te prierais alors de respecter les personnes qui possèdent plus d'expérience que toi."

Il trancha alors le corps d'Akinra depuis son coeur jusqu'à son flanc gauche et retira le sabre du coup de l'élève qui tomba à terre dans une gerbe de sang. Les clones de Ryoku se virent reprendre des Katana normaux, Ryoku redonna également sa forme initiale à ses sabres qui rangea dans son foureau, il se dirigeait vers la sortit du terrain et leva sa main pour dissiper ses clones qui partirent dans le vent qui soufflait sur le dojo extérieur. Il lanca tout en se dirigeant vers le château.

"Le combat est terminé, ca ne m'amuse plus. Je vais me coucher."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:09:57   

Hj : tu crois t'en sortir a si bon compte?

"Tu parle trop... un elf ne peut savoir se qu'est que la douleur et la souffrance... les demi-démons, eux, on déja vu l'enfer... alors ne crois pas qu'une armes ayant vu qu'un seul monde puisse arrêter les technique échaffauder dans deux monde et destiné a en protéger un troisième..."

Alors que Ryoku quittait le dojo, la tempête de sable se releva, plus puissante qu'elle ne l'a jamais été... Akinra se releva, ces bléssures se guérirent en moins de 5 secondes, des griffes sortant de sa paume droite il entonna:

"En ta paume droite repose jusqu'a l'accomplissement de ta maudite destinée, le pouvoir de la constellation d'Ophiluchus. Aussi, fait ce que je t'ordonne et déchire de tes crochets vénimeux!"

Les yeux en fente tel un serpent, il leva les bras et fit jaillir plus d'énergie vital qu'il ne croiyait en contenir... Les runes gravé grace a son sang un peu plus tôt se mirent a briller jusqu'a avoir une lueur rouge aveuglante...

"Mutsu enmei-ryu, makaiwaza, mamono no mai, hijinkessô!"

Des runes surgirent des dizaines de piques rocheux ensanglantées et des clones équipés de diverse armes, qui volèrent a une vitesse supérieur a toute les autres... atteigant Ryoku avant que celui-ci ne puisse réagir ils le transpercèrent de toute part, atteigant tout ces points vitaux avant qu'il ne puisse réagir... Croyant qu'il allait mourir il se vit encors debout, au même endroit, toujours vivant mais subissant uen douleur dépassant l'imagination... Les clones continuèrent a le torturer encors un long moment puis ils disparuent, laissant place a Akinra, sui regardait Ryoku d'un air amusé...

"Alors? Tu crois vraiment avoir tout vu? Alors maintenant tu as vu un petit aperçu de l'enfer dans lequel les demi-démons doivent survivrent..."

Il concentra son aura dans ces deux paumes, créant deux Kôsoga. Puis il s'élança sur Ryoku, le transperçant et laissant une bléssure mortel en forme de serpent. Arrivant derrière lui, Akinra s'arrêta et le regarda alors que le corps de Ryoku commencait a tomber en poussière et a partir avec le vent...

"juste une minute..."

L'image se figa, explosa comme du verre et Ryoku se retrouva a genoux, dans le dojo extérieur, le temps s'étant comme arrêter lorsque Akinra avait taper dans le sol pour créer son nuage. Ryoku halletait, bléssé a un bras et il enait de subir une violente ataque psychique, il ne pouvait plus bouger...

"Alors? as-tu fais un beau rêve? je tiens quand même a apporter quelques précision : 1) Il n'y a rien que le Kosoga ne puisse traverser et je le maintient. 2) Tout se que tu a vu et entendu est vrai, même si c'était une illusion, j'entend par la que je suis capable d'éxécuter cette technique, mais que je ne le ferais pas tout simplement parce que sa signerais ton arret de mort 3) Se n'est toujours pas ma technique la plus puissante et 4) Suite a l'illusion et a mon utilisation du "jyagan" tu vas dormir un peu, et peut-etre t'en sortir indemne mentalement... Bonne nuit."

Ryoku s'évanuit et tomba lourdement sur le sol. Akinra s'assit devant lui et prit quelques minutes pour récupérer... après un bon quart d'heure il se releva, reprit son katana, le remballa et le remit dans son dos. Pui se tournant vers ryoku il soupira... il aurait préférer ne pas avoir a aller si loin, mais cet elf avait l'air convaicu qu'il était un démon, et au rythme ou sa allait il y aurait laisser sa peau... Le soulevant il le posa doucement sur uen épaules, se dirigant vers l'infirmerie...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:14:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Akinra regardait Ryoku sur le sol, il vit son Katana Briller d'une lueur bleutée, l'amre s'envola et se tourna vers Ryoku pour le transpercer en plein coeur, un dôme se forma autour de son corps, la lumière était tellement éblouissante qu'Akinra dut fermer les yeux pour qui ne soient pas brulés, il entendit alors.

"Fukugen Suru, Kyuushuutetsu."

Puis à une vitesse fulgurante, une main sortit du dôme pour aller se poser violement sur le front d'Akinra.

"Ijimeru, Youma."

Une douleur intense prit l'emprise du crâne d'Akinra, celui crut que sa tête allait exploser. Ryoku retira sa main de son front laissant une marque de brûlure.

"Ce sceau, tu le garderas sur le front jusqu'à ce que je ne décide de te l'ôter. Tu as de la chance que je ne puisse tuer mes élèves, car sinon, tu ne serais déjà plus là, mon village sur l'île de Kyüshü est réputé pour une chose, c'est d'ailleurs pour celà que j'enseigne cette matière, ne comprends-tu pas ? Ma famille est l'une des plus grandes tueuses de démons, nous avons donc quelques techniques élaborés pour vous éradiquer."

Akinra était plié en deux sur le sol, il saignait des oreille, des yeux du nez et de la bouche.

"je tient à te prévenir que désormais, j'aurais un contrôle sur toi, que ca te plaise ou non. De plus, tes compétences te seront beaucoup réduites, et si par mégarde, tu décidait de me tuer ou de penser à me tuer une nouvelle fois, cette douleur réapparaitra, et je serai contraint de te tuercette fois ci."

Ryoku se redressa et rangea son Katana dans son foureau.

"De plus, je tient à rajouter cette dérnière chose, un homme qui en attaque un autre alors que ce-dernier a le dos tourné, et qui de plus est désarmé est un lâche et un traître. Celà ne devrais pas m'étonner de la part de quelqu'un de ton éspèce. j'étais déjà très réticent pour ce qui est de t'offrir ma confiance, mais désormais, c'est une chose à laquelle tu ne goûteras jamais. Pour moi, tu n'es rien qu'un minable qui n'a vraiment aucun honneur. Un traitre dans ton genre ne devrait rien avoir à faire dans nos rangs. Maintenant, je vais te laisser en charmante compagnie de cette douleur, etprendre les sanctins qui s'imposeront à ton égards."

Ryoku s'éloigna en direction du château laissant Akinra se tortiller sur le sol avec un sifflement stridentes qui parcourait son crâne.

"Au fait, n'oublie pas que désormais, je saurais se qui se passera dans ta tête, de plus, je désaprouve ta candidature en tant que professeur, demande ça àquelqu'un d'autre."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:20:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : t'a quelque chose contre les démons Ryoku? Oo


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:23:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ben oui, j'ai toujours quelque chose contre les êtres maléfiques, et comme ca pulule ici, c'est assez dur de se contrôle, fallait bien que je craque un jour, et je l'ai pas fais sur toi ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:25:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : pourtant Himura il n'est qu'en parti démon comme moi... bon bah dommage elle t'aimais bien mais elle ne risque pas de se calmer avec toi.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:27:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

lol, Ryoku ne veut pas s'allier avec des démons (ca fait quand même beaucoup d'ennemis)


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:31:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol je voit ça mais pourquoi brisée une amiter naissante ça je ne l'ai pas comprit je te veut aucun mal ToT...bon bah Himura si tu veut pleure avec moi de la méchanceter de Ryoku va à la montagne


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:35:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mdr, le pire, c'est que pour chacun des cas, c'est vous qui m'avez provoqué ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 22:57:51   

Hj : moi j'en sais rien mais il ne lache pas l'affaire on dirait

"désolé... mais un elfe ne sera jamais aussi puissant qu'un Daiyoukai..."

Akinra était assis en tailleur et se currait les oreilles pour en enlever le reste du sang. Puis il passa une main sous son tee-short et en sortit un pendentif qui était situé sur son coeur et avait arrêter l'arme de Ryoku.

"Et puis d'abord je en t'es jamais attaqué par dérrière mais bon... ensuite tu ne pourras pas me poser des sceaux, aussi puissant soit-il, puisque j'en porte deja. Ils me protègent contre les gens comme toi et aussi contre moi-même, tissé par mon père un Daiyoukai, un elfe ne pourra jamais les briser.... C'est bête hein? Si j'ai été surpris par la douleur au début sache que c'est pas grand chose comparé a certaine chose... en faite, pour que tu puisse me tuer il faudrait que tu détruise se pendentif... autant t'avertir tout de suite tu n'y arrivera pas, c'est l'oeuvre de mon père..."

Il se leva, et s'étira longuement avant d'épouster tranquillement ses habits... Puis tendant un bras il attira son sabre vers lui sur un nuage de sable puis il l'emballa anouveau dans son tissu et le remit sur son dos.

"J'arrêterais la pour aujourd'hui, j'ai dit a Sunshi que je ferais attention a ne pas briser mes sceaux trop rapidement. mais sache que ma promesse passe avant presque tout, et que pour briser le dernier il suffit que le fasse pour Kirei... et alors ton rêve deviendras réalité en plus puissant. Mais je n'en briserait pas pour toi... J'en ai deja assez utiliser, même si je ne regrette pas pour le troisième..."

Lui tournant le dos il partit en marchant tranquillement et en siflotant un petit air, ces bléssures étant guéris il allait pouvoir directement barboter un peu.

"Ah au faite, n'espère pas pouvoir utiliser mes techniques tu n'y arriveras pas, il faut maitriser une énergie spécifique aux démons que tu ne peux avoir, et si tu essaye de les réalisé avec ton énergie actuyel, elle t'épuiseront beaucoup plus vite tout en restant de pâle copie..."

Il bailla (d'ennui?) et partit en faisant un petit signe d'au revoir.

"ah et puis deux dernières précisions : je m'en fout de ton avis pour voir si je deviens prof ou pas... t'es un prof de l'air, moi je veux devenir un prof de la terre. Et aussi, si j'utilise mon "jyagan", se n'est pas parce que je n'est pas le choix, mais parce que je n'ai pas envie de devenir sérieux... je ne vois pas l'interet de me battre a fond pour un truc pareil... bon ciao, a la prochaine!"

Sur ce, il disparut d'un coup du champ de vision de Ryoku.

Hj2 : voila, perce que sa commencait a partir en : "celui qui donne les coup les plus puissant sans laisser a l'autre le temps de risposter" et c'est pas marrant...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:41:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku a écrit :

Ryoku redonna également sa forme initiale à ses sabres qui rangea dans son foureau, il se dirigeait vers la sortit du terrain et leva sa main pour dissiper ses clones qui partirent dans le vent qui soufflait sur le dojo extérieur. Il lanca tout en se dirigeant vers le château.[/g]

"Le combat est terminé, ca ne m'amuse plus. Je vais me coucher."


-Ca c'est une attaquedans le dos
-de plus, pendant que tu faisait ton discours, Ryoku était déjà rentré au château.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 08:36:30   

Hj : au moment de cette attaque tu était déja en train d'alluciner.... et depuis un petit moment d'ailleur, ensuite ya marqué "Ryoku s'éloigne" donc n'est pas encors rentrer ^^
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:55:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, mais comment pouvais-je savoir que j'ahallucinait si ce n'était pas notifier dans l'un de tes post.

Hj2 : De plus, il avait bel et bien le dos tourné étant donné qu'il s'éloignait, et que je sache, tu ne t'éloigne pas de quelqu'un en étant tourné vers lui. Et il était désarmé car il avait déjà rengainé, donc, pour moi c'est une attaque tout ce qu'il y a de plus déloyale et lâche, et si un prof te dis que le combat est terminé, tu n'as logiquement pas à discuter.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 20:36:19   

Hj : mais tu hallucinait, un combat ne se termine pas dans une illusion, quand a savoir a partir de quand tu hallucine je ne vais certainement pas le dire! le choix n'apartient qu'a moi... sinon sa sert a rien.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, mais c'est comme pour tout dans ce cas, si je l'avais voulu il aurait pu t'arriver un truc que tu n'aurais pas vu venir non plus, c'est ca le problème de ce RPG, c'est qu'il n'y a aucunes limites, si tu en veux, tu cré un personnage de Warhammer, c'est à dire, nous sommes égaux et on joue les actions aux dés.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Assis dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum