|
| Posté le 06-12-2005 à 19:52:20
| "pas grave, c'était légitimes pour un pofésseur de connaitre le passé de son élèves... quand au techniques je ne vais pas te les décrires, précisément parce qu'on ne sait jamais se qui traine dans les parages..." |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 00:14:12
| Ryoku ferma le yeux. "Oui, on n'est jamais trop prudent, je devrais arrêter là mes questions."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 19-12-2005 à 08:48:20
| "Bonne idée... si tu veux en savoir plus il faudra le faire autrement... au faite, il y a un profésseur pour la maison de la terre? Toi tu es celui de l'air non?" |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 13:38:49
| Hj : Je sais pas si on peut compter les PNJs, mais sinon : Ryoku réfléchi un instant. "Non, pas que je sache, pourquoi cette question ?"
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:42:47
| "Parce savoir s'il y avait un prof capable de m'enseigner quelque chose sur l'élément terre... pour ce qui est du combat je me débrouille assez pour l'instant..." |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:49:53
| Ryoku sourit. "Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, sauf pour quelques sorts basiques que j'ai eu l'occasion d'apprendre, mais je pense que tu les connait déjà. En revanche, je peux te présenter quelqu'un."
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:51:01
| Akinra eu un air intéréssé. "Ah? et qui alors?" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:54:34
| "Ca, je ne peut pas te le dire. J'accorde peut-être facilement ma confiance à quelqu'un, mais pas si ca peut lui faire courrir des risques éventuels." Dit-il en se calant un peu mieux contre une racine au pied de l'arbre.
|
| Posté le 19-12-2005 à 13:57:39
| "Ok ok, et je suis sensé faire comment pour la rencontrer alors?" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:08:16
| "Ca a vrai dire, j'en ai aucune idée." Dit Ryoku en ouvrant un oeil pour regarder Akinra.
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:21:57
| "Voila qui ne m'avance pas..." Il eu un petit soupir... puis eu une autre idée. D'un air de défi il lui dit: "J'y pense, t'es un prof nan? Comme il n'y en a pas pour la maison de la terre, si je prouve que j'ai le niveau je peux le devenir? Montre-moi le niveau d'un professeur..." |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:32:13
| Ryoku se leva. "Serais-ce une provocation ? Tu tiens vraiment à devenir prof, à donner des cours à des imbéciles comme les deux qui viennent de combattre içi ? Tiens, ils ont fini d'ailleurs." Ryoku montra du doigt le terrain vide.
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:37:39
| N'accordant pas un regard au terrain il continuait de fixé les mouvement de Ryoku tout en reculant vers le terrain. "Je ne connais personne ici capable de m'enseigner quoique se soit en se qui concerne la terre. Mon père disait que l'on aprend autant en étant professeur qu'élève donc je suis son conseil... Quand a la provocation... il te faut un déssin?" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:43:38
| Ryoku était arrivé sur le terrain, en face d'Akinra, il le salua pui bailla. "Je te préviens, je suis pas en forme aujourd'hui, j'allais justement entammer une sieste avant que tu n'arrives." Il bailla à nouveau et sortit son Katana.
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:46:49
| Prenant tranquillement le paquetage de son dos il sortit son sabre du tissu et passa le fourreau dans sa ceinture. "Dois-je comprendre que tu ne veux pas t'ennuyer?" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:50:38
| "Non non, c'est juste que je te prie de me pardonner de ne pas me donner à fond." Ryoku bailla à nouveau à nouveau. "Excuses-moi, je vais faire de mon mieux, c'est juste que je ne m'attendais pas trop à un combat à un moment où je n'avais pas cours." *J'aurais mieux fais de dormir dans la salle commune moi.*
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:56:47
| *Il me cherche vraiment...* "Je vois... mais le faite que tu te donne a fond ou pas ne depend pas que de toi... Mais commençons..." S'élençant vers Ryoku il partit sur la gauche a mi-chemin et une fois arrivé près de son périmètre et à gauche il disparu pour dégainer une fois réapparu a droite, portant un coup horizontal *Dément sans ce seaux... maintenant je peux atteindre mes anciennes vitesse qui étaient mes limites beaucoup plus facilement... je susi sur que je peux l'être encors plus, encors plus rapide...* |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:04:50
| "Tu comptes jouer averc la rapidité ? Tu ne sais pas ce qu'est la vitesse, petit. Et c'est surtout pas la bonne technique à adopter avec moi." *Bon, on va combiner ma vitesse normale, avec la vitesse de l'air, et celle de mon pouvoir dans ce cas.* Un aura blanc entoura Ryoku l'instant d'une seconde. Puis sans même l'avoir vu bouger, Akinra sentit une douleur intense au niveau de l'articulation de sa jambe gauche, son Kimono était coupé et du sang jaillisait de l'entaille.
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:10:54
| "Oh, enfin quelqu'un de plus rapide..." Son entaille n'était pas très profonde même si sa commencait deja mal pour lui. *Bah, vu la profondeur dans quelques minutes c'est règler...* "Je crois qu'il va falloir que je trouve quelque chose pour pallier a ta vitesse..." Réfléchissant quelques secondes il fit un bond vers le centre du dojo, a moins de 3 mètre de Ryoku. Donnant un coup de son pied gauche par terre il s'élanca a nouveau, aparaissant dérrière lui cette fois-ci... |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:23:51
| "On attaque pas quelqu'un sans connaître ses défences. Je te rappel que l'air est invisible." Du sang coulait de plusieurs parties du corps d'Akinra, ce dernier était bloqué à quelques décimètres de Ryoku. "S'il-te-plait, évites les attaques directes." Un bruit de lames se rétractant se fit entendre, libérant Akinra le l'emprise des pointes invisibles. Ryoku se retourna et pris le col de son Kimono pour le lancer à plusieurs mètres devant lui. Akinra étant à terre, Ryoku fit un long enchainement de symbole avec ses mains, Malgrès la longueur, l'enchainement ne lui pris que deux secondes. "Je te prierais de réfléchir plus longement avant d'attaquer."
|
| Posté le 19-12-2005 à 16:34:52
| Akinra se releva et... tomba en poussière... "Je pourrais te dire la même chose... Tu ne connais rien de mes techniques donc essaye de ne pas avoir trop de préjugé..." Une main sortit de terre et saisit Ryoku a la cheville gauche l'enfonçant dans le sol jusqu'au genoux. Augmentant démesurément la préssion des roches du sol et immobilisa ainsi sa cheville dans un socle rocheux. "Sabaku kyuu... Je te recommande de ne pas trop bouger... Si tu est maitre de l'air, une fois sous-terre c'est moi le chef..." Akinra se tenait debout a 2 mètre de Ryoku, écrivant quelque chose dans sable avec son pied gauche... une fois finit il planta son sabre dans le sol. "Je n'ai même pas montré un dixième de mes techniques lors de mes combats contre Miaka et Aya... J'ai encors bien des surprises en réserve... Alors, ne me prends pas pour un idiot..." Empoignant son sabre a deux main, il décrivit un arc de cercle. "Mutsu enmei-ryu, Do-ryu-sen!" Des dizaines de cailloux fendaient l'air en direction de Ryoku, renforcé grace au pouvoir d'Akinra il étaient plus trachant que nimporte quel sabre... |
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:01:23
| Hj : dois-je reconnaitre ici le cerceuil du désert de Garaa ? Ryoku leva la main et imobilisa les pierres en vol. "Comme tu viens de le dire, je controle l'air, nessaie donc pas de faire voler des projectiles, c'est... inutile. Mais bon, j'ai comme l'impression d'être dans une impasse, alors tu m'excuseras de devoir l'utiliser." Il sortit son Wakizashi et le posa de tel manière à former une croix avec son Katana. "Tsuranuku, Kyuushuutetsu." Les armes de Ryoku se transformèrent alors pour devenir deux Katana d'un blanc étincelant ayant une aura bleuté autour d'elle. Il plongea un des Katana dans le sol, le faisant exploser au contact. "Ta technique m'a lair assez efficace, tu ne m'en voudras donc pas si je te l'emprunte." Ryoku pointa un Katana vers Akinra qui fut alors colé au sol, il planta son second Katana dans le sol et enfon ca ses doigts dans la terre pour y projeter de l'air. Le sol se souleva légèrement jusqu'à Akinra puis forma un dôme autour de ses jambes, le dôme se ressera autour de l'élève. "Sabaku Kyuu." Akinra était bloqué et Ryoku ne l'était plus, sans qu'il ne puisse percevoir son mouvement, Akinra recu de Ryoku une entaille à la joue et une autre sur toute la longueur du bras droit.
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:35:51
| "Tu peux... sauf que sa ne sert a rien!" Augmentant la préssion des roches présentent sur lui il se glissa ensuite dans le sol sous lui pour resortir au a coté du dojo ou il n'était pas encor. Se passant une main sur le genoux il vit que la plaie était refermé et presque guérie. Déssinant avec son bras blésser il se releva et toisa Ryoku. "Bon, mais a part sa... faudrait te déverrouiller un peu..." Après quelque symbole il matérialisa une vingtaine de clones autour de lui qu'il lanca contre Ryoku. |
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:06:15
| Ryoku trancha un coone en deux avec son sabre. "Kage Tsurugi no Ame." Une pluie de lames identiques à Kyuushuutetsu tombèrent du ciel et transpercèrent les clones qui entouraient Ryoku. "Taiju KageKaze Bunshin." Des dizaines de clones apparurent et prirent comme armes les lames qui étaient fichées sur le sol. Ryoku fit plusieurs symboles avec ses mains que tout les clones reproduirent à l'identique "Sen Kami Ippatsu." Les clones attaquèrent tous en même temps tranchant d nombreuses parties du corps d'Akinra. "Le Mille et unième." D'une même attaque, Ryoku enfonca ses deux armes dans chacune des artères d'Akinra, puis revint à sa position initiale, les clones formaient un barrage autour de Ryoku et d'autre encerclaient Akinra.
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:07:03
| Le clone tomba en poussière... jaillissant de sous terre, Akinra attérit au millieu des clones. "Oula, mais c'est qu'il devient presque sérieux..." S'il était parvenu a éviter le coup de Ryoku, il avait quand même quelques bléssures de ces clones... Il recommenca son manège sur le sol avant de toisé le cercle de clone. "C'est ennuyeux autant de clone... Bon, sa va etre bon dernier coup au sabre..." Rengainant il se mit en position, puis il dégaina. "mutsu enmei-ryuu, le tourbillion du dragon terrestre." Tournant sur lui-même il explosa tout les clone autour de lui grace a des lames d'aura... une fois finit il rengaina, sortit le fourreau de sa ceinture et le planta dans le sol. "Bon, je vais arrêter ici les préliminaires..." Disparaissant de son champ de vision il matérialisa un clone dérrière lui et avant qu'il ne pu réagir un autre jaillit de sous terre lui refoulant un coup de pied au menton qui envoya Ryoku voler dans les airs. Akinra réaparu au-dessus de lui et lui envoya un premier coup de pied dans le ventre avant de lui en donner deux rotatif au visage. Il termina par un coup de poing qui le plaqua au sol. a peine atterit il garda le poing colé a son ventre et créa une explosion avec son aura. "Mutsu-enmei-ryu, Mukuu ha!" L'onde de vide se propaga dans tout le corps de Ryoku jusqu'au sol derrière qu'elle affaissa et forma un crtère... l'impact étant passé dans le sol, Akinra se releva et reprit ces distances, déssinant sur le sol l'avant-dernière partie... |
|
|