Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ryoku
Hj : Oui, mais c'est comme pour tout dans ce cas, si je l'avais voulu il aurait pu t'arriver un truc que tu n'aurais pas vu venir non plus, c'est ca le problème de ce RPG, c'est qu'il n'y a aucunes limites, si tu en veux, tu cré un personnage de Warhammer, c'est à dire, nous sommes égaux et on joue les actions aux dés.
Membre désinscrit
Hj : mais tu hallucinait, un combat ne se termine pas dans une illusion, quand a savoir a partir de quand tu hallucine je ne vais certainement pas le dire! le choix n'apartient qu'a moi... sinon sa sert a rien.
Ryoku
Hj : Oui, mais comment pouvais-je savoir que j'ahallucinait si ce n'était pas notifier dans l'un de tes post.

Hj2 : De plus, il avait bel et bien le dos tourné étant donné qu'il s'éloignait, et que je sache, tu ne t'éloigne pas de quelqu'un en étant tourné vers lui. Et il était désarmé car il avait déjà rengainé, donc, pour moi c'est une attaque tout ce qu'il y a de plus déloyale et lâche, et si un prof te dis que le combat est terminé, tu n'as logiquement pas à discuter.
Membre désinscrit
Hj : au moment de cette attaque tu était déja en train d'alluciner.... et depuis un petit moment d'ailleur, ensuite ya marqué "Ryoku s'éloigne" donc n'est pas encors rentrer ^^
Ryoku
Ryoku a écrit :

Ryoku redonna également sa forme initiale à ses sabres qui rangea dans son foureau, il se dirigeait vers la sortit du terrain et leva sa main pour dissiper ses clones qui partirent dans le vent qui soufflait sur le dojo extérieur. Il lanca tout en se dirigeant vers le château.[/g]

"Le combat est terminé, ca ne m'amuse plus. Je vais me coucher."


-Ca c'est une attaquedans le dos
-de plus, pendant que tu faisait ton discours, Ryoku était déjà rentré au château.
Membre désinscrit
Hj : moi j'en sais rien mais il ne lache pas l'affaire on dirait

"désolé... mais un elfe ne sera jamais aussi puissant qu'un Daiyoukai..."

Akinra était assis en tailleur et se currait les oreilles pour en enlever le reste du sang. Puis il passa une main sous son tee-short et en sortit un pendentif qui était situé sur son coeur et avait arrêter l'arme de Ryoku.

"Et puis d'abord je en t'es jamais attaqué par dérrière mais bon... ensuite tu ne pourras pas me poser des sceaux, aussi puissant soit-il, puisque j'en porte deja. Ils me protègent contre les gens comme toi et aussi contre moi-même, tissé par mon père un Daiyoukai, un elfe ne pourra jamais les briser.... C'est bête hein? Si j'ai été surpris par la douleur au début sache que c'est pas grand chose comparé a certaine chose... en faite, pour que tu puisse me tuer il faudrait que tu détruise se pendentif... autant t'avertir tout de suite tu n'y arrivera pas, c'est l'oeuvre de mon père..."

Il se leva, et s'étira longuement avant d'épouster tranquillement ses habits... Puis tendant un bras il attira son sabre vers lui sur un nuage de sable puis il l'emballa anouveau dans son tissu et le remit sur son dos.

"J'arrêterais la pour aujourd'hui, j'ai dit a Sunshi que je ferais attention a ne pas briser mes sceaux trop rapidement. mais sache que ma promesse passe avant presque tout, et que pour briser le dernier il suffit que le fasse pour Kirei... et alors ton rêve deviendras réalité en plus puissant. Mais je n'en briserait pas pour toi... J'en ai deja assez utiliser, même si je ne regrette pas pour le troisième..."

Lui tournant le dos il partit en marchant tranquillement et en siflotant un petit air, ces bléssures étant guéris il allait pouvoir directement barboter un peu.

"Ah au faite, n'espère pas pouvoir utiliser mes techniques tu n'y arriveras pas, il faut maitriser une énergie spécifique aux démons que tu ne peux avoir, et si tu essaye de les réalisé avec ton énergie actuyel, elle t'épuiseront beaucoup plus vite tout en restant de pâle copie..."

Il bailla (d'ennui?) et partit en faisant un petit signe d'au revoir.

"ah et puis deux dernières précisions : je m'en fout de ton avis pour voir si je deviens prof ou pas... t'es un prof de l'air, moi je veux devenir un prof de la terre. Et aussi, si j'utilise mon "jyagan", se n'est pas parce que je n'est pas le choix, mais parce que je n'ai pas envie de devenir sérieux... je ne vois pas l'interet de me battre a fond pour un truc pareil... bon ciao, a la prochaine!"

Sur ce, il disparut d'un coup du champ de vision de Ryoku.

Hj2 : voila, perce que sa commencait a partir en : "celui qui donne les coup les plus puissant sans laisser a l'autre le temps de risposter" et c'est pas marrant...
Ryoku
Mdr, le pire, c'est que pour chacun des cas, c'est vous qui m'avez provoqué ^^.
Yoake
lol je voit ça mais pourquoi brisée une amiter naissante ça je ne l'ai pas comprit je te veut aucun mal ToT...bon bah Himura si tu veut pleure avec moi de la méchanceter de Ryoku va à la montagne
Ryoku
lol, Ryoku ne veut pas s'allier avec des démons (ca fait quand même beaucoup d'ennemis)
Yoake
hj : pourtant Himura il n'est qu'en parti démon comme moi... bon bah dommage elle t'aimais bien mais elle ne risque pas de se calmer avec toi.
 
Retour au forum
 
créer forum